par pretender » 22 Sep 2014, 14:06
- A quoi vous pensez lorsque vous parlez de vos particularités dans votre contrat ?
Cela ne fait référence à rien de particulier. Je vous répète la réponse que j'ai formulé tout à l'heure : les contrats quand ils sont à long terme, si l'institution veut virer l'entraîneur, ils doivent payer des indemnités et ces indemnités sont liés au nombre d'années.
C'est pour cela que je veux laisser libre, je n'ai pas envie que la durée de mon contrat soit un problème face à la durée de mon travail. J'ai toujours agi comme cela, ce n'est pas un cas particulier avec l'OM. Au niveau des sélections, c'est un peu différent mais au point de vue des clubs, j'ai toujours agi comme cela. Je ne veux pas rajouter une difficulté nouvelle à ma relation avec l'Olympique de Marseille. Et quand j'ai établi contact avec l'OM, j'ai été très très bien traité, et signer pour un an a été à ma demande.
- Normalement, la LFP impose 2 ans de contrat minimum.
C'est vrai ce que vous dites ?
C'est bien un contrat de 2 ans mais ils ont mis une clause selon laquelle au bout d'un an, je pourrais arrêter. C'est automatique au bout d'un an. Vous avez encore des doutes sur ce sujet ?
- Qui peut arrêter après un an ? Vous ou le club ?
Ce sont les 2 parties. Je ne peux être plus clair étant donné que je rends cela public.