Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

18 Sep 2014, 15:52

meknes a écrit:
Arno26 a écrit:ça fait 18 jours que Doria a signé, il est toujours pas qualifié, ça sent la bonne gestion encore ça :labrune:

VL n'y est pour rien,c'est un document que l'ancien club doit faire parvenir à l'OM, il a assez de casserole sans en ajouter quand c'est pas de sa faute

mouais, peut-être qu'il aurait un rôle à jouer pour mettre la pression

18 Sep 2014, 16:01

serait il possible que le transfert ne soit pas validé au final ? :?

18 Sep 2014, 16:04

Arno26 a écrit:
meknes a écrit:
Arno26 a écrit:ça fait 18 jours que Doria a signé, il est toujours pas qualifié, ça sent la bonne gestion encore ça :labrune:

VL n'y est pour rien,c'est un document que l'ancien club doit faire parvenir à l'OM, il a assez de casserole sans en ajouter quand c'est pas de sa faute

Mettre la pression à des BRESILIENS ! Et à 9000 km de distance ? Tu déconnes :P :lol: :lol:

18 Sep 2014, 16:05

C'est pas une nouveauté les retards administratifs de la part de la fédé ou des clubs brésiliens.

18 Sep 2014, 16:50

Une des conf les moins intéressantes à ce jour

18 Sep 2014, 16:57

randoulou a écrit:Une des conf les moins intéressantes à ce jour

Plus orientée ballon. J'ai apprécié ce que j'ai lu, merci pretender.

Bielsa paraît aussi très lucide quant au niveau des adversaires rencontrés. On a vraiment une bonne marge de progression cette saison, dommage qu'on ait pas pu recruter un taulier au milieu.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 18 Sep 2014, 17:09, modifié 1 fois.

18 Sep 2014, 17:08

Je vois qu'il a l'air de vouloir être patient avec c'te tronche de cake de DjaGéGé, j'espère qu'il se plante pas sur son compte, mais perso je crois qu'il a surtout aucune solution de remplacement et doit donc bien se garder de dire skil pense vraiment de l'autre abruti avec ses centres dans les nuages ses feintes du regard et son sens tactique digne d'un croisement de Zubar avec Tyrone Mears. :roll:

Merci qui ? :labrune:

18 Sep 2014, 17:22

Merci Pretender. Moi Bielsa m impressionne toujours autant. Quand il dit par exemple de ne pas trahir son ancienne équipe... Il donne vraiment une haute estime au football et donne l impression de s être posé toutes les questions

Re: Vs: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

18 Sep 2014, 17:55

pretender a écrit:En avez-vous parlé avec Romain Alessandrini ?

J'évite tout le temps que le joueur trahisse son ancienne équipe.

Wow. Respect.

Merci beaucoup pretender! Les journalistes se seraient donc enfin mis à discuter ballon?

18 Sep 2014, 18:15

Il va interdire à Allessandrini de marquer?!Faut pas être naïf...

18 Sep 2014, 18:17

meidhi a écrit:Il va interdire à Allessandrini de marquer?!Faut pas être naïf...

mais non :nawak:
il parlait de demander des infos à un joueur sur son précédent club

18 Sep 2014, 18:43

Arno26 a écrit:
meknes a écrit:

Comment tu fais pour la leur mettre ?

18 Sep 2014, 18:47

pretender, Merci beaucoup !

Ce mec est fort quand même, déjà faire de Morel un joueur de foot c'était pas gagné, mais amener les journalistes sportifs français à parler de jeu, c'est encore plus costaud.

18 Sep 2014, 18:48

Pancho11 a écrit:Comment tu fais pour la leur mettre ?

wrong topic. :?

18 Sep 2014, 19:01

Garm a écrit:
pretender a écrit:En avez-vous parlé avec Romain Alessandrini ?

J'évite tout le temps que le joueur trahisse son ancienne équipe.

Wow. Respect.

Merci beaucoup pretender! Les journalistes se seraient donc enfin mis à discuter ballon?

C'est ce que je me suis dis aussi concernant les journalistes, enfin il y a du progrès !

Bon moi désolé de t'être rentré dedans l'autre fois sur le côté luthérien, j'avais légèrement craqué.

J'ai édité mes posts pour corriger certaines petites fautes ou formulations, j'en ai peut-être encore oublié, et j'ai aussi rajouté des tirets pour séparer questions/réponses au cas où.

J'ai de plus en plus envie de maîtriser mieux cette langue pour ne pas me planter dans la relation de cet entretien. Pas faire de contre-sens, d'oubli et être le plus fidèle à la langue originelle.

Exemple avec la défaite/échec en fin d'entretien.

Je ne sais pas d'ailleurs, je n'ai pas réécouté si Bielsa a dit "qu'un joueur ne trahisse pas tout le temps son ancienne équipe" et pas "le plus souvent". Sur le moment, je veux dire.

18 Sep 2014, 20:17

Ça reste quand même light les questions sur le sportif (dans le sens tactico technique) même s'il y a un vrai effort à ne pas trop parler extra sportif

18 Sep 2014, 20:51

pretender a écrit:
Bon moi désolé de t'être rentré dedans l'autre fois sur le côté luthérien, j'avais légèrement craqué.

Bah je te taille sur tes posts parfois incompréhensibles, tu peux bien me tailler sur ce que tu veux, c'est de bonne guerre :wink:

18 Sep 2014, 21:03

J'ai trouvé le traducteur pas très à l'aise et pas toujours juste

18 Sep 2014, 21:34

C'était qui cette fois?

18 Sep 2014, 21:39

L'officiel
Sujet verrouillé