koni a écrit:OMG oui Gaby viens viens viens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:OMG oui Gaby viens viens viens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kenshi a écrit:Globe Trotter, Bah ceux qui minimisent en disant que Bielsa adressait un message aux supporters ne font que reprendre les mots de ... Bielsa. Qui me semble nettement mieux placé pour parler de la situation actuelle que Zidane.
Kenshi a écrit:Globe Trotter, C'est de l’interprétation. Bielsa a dit mot pour mot que les griefs qu'il avait exprimé dans cette conférence de presse, il les avait déjà transmis à Labrune auparavant.
Ensuite il dit lui même qu'il ne se sert de la presse (hors conf de presse de match) que pour s'adresser aux supporters. Clairement il l'avait mauvaise, au point de considérer que c'était suffisamment important pour en informer les supps. C'est pas rose, mais c'est pas non plus le dernier stade avant qu'il plante Labrune et l'OM à mon avis.
Fennec a écrit:Je me doutais que si Michy ne jouait plus depuis quelque temps c'est parce qu'il ne donnait pas satisfaction à l'entraînement. Vu comment Bielsa lui gueule dessus tout le long de la vidéo ça semble se confirmer.
Globe Trotter a écrit:selfmade footix, non je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt la minimisation générale, bisounours style...
Je pense qu'on est tous d'accord sur l'authenticité et l'entièreté de l'argentin... Maintenant le chapitre n'est pas si clos que ça... dans sa dernière com' que tout le monde applaudit, Labrune prétexte un simple malentendu, ne rappelle pas les pleins pouvoirs du coach et n'insiste pas sur d'éventuelles garanties données pour les prochains mercato... il nous dit juste "on a un bon coach, de bons joueurs, on a gagné, alors soyez heureux"... en gros il attendait juste qu'on tape les cancres d'ETG, pour rappeler que tout va bien...
"Ce qu'il a vu contre Arles-Avignon, il ne veut plus le revoir, même à l'entraînement."
alexduke a écrit:Globe Trotter a écrit:selfmade footix, non je ne te visais pas particulièrement, mais plutôt la minimisation générale, bisounours style...
Je pense qu'on est tous d'accord sur l'authenticité et l'entièreté de l'argentin... Maintenant le chapitre n'est pas si clos que ça... dans sa dernière com' que tout le monde applaudit, Labrune prétexte un simple malentendu, ne rappelle pas les pleins pouvoirs du coach et n'insiste pas sur d'éventuelles garanties données pour les prochains mercato... il nous dit juste "on a un bon coach, de bons joueurs, on a gagné, alors soyez heureux"... en gros il attendait juste qu'on tape les cancres d'ETG, pour rappeler que tout va bien...
Je ne crois vraiment pas que Bielsa veuille les pleins pouvoirs, si on entend par la manager a l'anglaise avec la gestion des transferts au point de mener les discussions.
Lui seul l'interesse de mener ses joueurs.
Pour le recrutement, il veut seulement pouvoir étudier de fond en comble le joueur pour donner son accord ou pas avant d'aller plus loin dans les negos, et il veut savoir qu'est ce qui est a l'etude (transfert ou pret avec ou sans OA).
Sa sortie sur Labrune se resume quand meme largement a ce point et je pense ne pas avoir eu son mot a dire sur les lofteurs.
Baioko a écrit:Jester, +1
J'ai failli verser ma larme![]()
Je trouve ça vraiment dommage qu'il ne veuille pas se mettre au français, son discourt aurait encore plus d'impact auprès des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Pearl et 27 invités