Cecco a écrit:boodream, je vais être un peu hors-sujet mais vu que ça parle vente de Drogba sur le topic Labrune...
Je pense que Labrune essaie quand même dernièrement d'avoir un minimum d'ambition pour le club en prenant Bielsa et en dégageant Anigo. J'ai espoir que si Bielsa partait, il continuerait dans cette lignée un peu plus ambitieuse de nettoyer l'OM. Et l'acharnement médiatique sur Labrune dernièrement me laisse penser que certains cherchent surtout à bien lui savonner la planche dans cette optique...
L'acharnement médiatique, pour l'instant n'est pas plus dirigé vers Labrune que vers Bielsa (vu que certains journalistes sortent des dossiers à son sujet). Personnellement, je vois pas trop où est la destabilisation, Labrune paie tout simplement ses beaux discours d'avant-saison, qui sont remis en cause autant par les faits que par Bielsa lui-même, et encore beaucoup lui trouve des excuses...
Son projet ambitieux n'est pour l'instant qu'une grande pub... mais dans les faits, on sait toujours pas s'il a vraiment donné les pleins pouvoirs à Bielsa, ni s'il a vraiment dégagé Anigo...
+1 A moins d'être en dictature tu peux pas sans arrêt baratiner, prendre les gens pour des buses, sans qu'on te demande des comptes au bout d'un moment. Il s'est mis tout seul dans la merde avec son storytelling qu'il a servi aux supporters, médias et Bielsa.
Pour moi, ça va même plus loin. On sait qu'il n'a pas donné les pleins pouvoirs à Bielsa, on le voit, c'est plus seulement du doute. Et il est clair qu'il n'a pas non plus éjecté Anigo. C'est seulement pour la forme cet exil d'Anigo. C'est plus de la comm´ et pour être tranquille qu'autre chose.
gigi, Je passe mon tour, mon langage avec les poings est un peu rouillé Je suis sur que pretender saura s'adapter à cette nouvelle langue, pour ma part je reste sur la retranscription d'articles, c'est moins risqué
Franchement, comment ne pas aimer cet entraineur ? Evidemment c'est d'un romantisme suranné, c'est jusqueboutiste à l'overdose mais franchement moi j'aime. Ce n'est pas tiède comme un Anibaup ou triste comme un Perrin.
Que ça fonctionne ou non, c'est une formation phénoménale aussi bien pour les joueurs de toutes les catégories que pour les équipes techniques.
Tout pareil Bobo. Quel serait mon kiff en tant que joueur ou encadrant malgré ses petages de plombs de pouvoir le côtoyer et profiter des enseignements et d'avoir l'impression d'être entre passionnés et furieux, ce doit être kiffant.
Franchement ne serait-ce que pour ne plus voir un passionné quand il partira aux commandes de notre club, je serais deg´. Ça m'empêchera pas pour ma part de le suivre ailleurs mais ce sera un peu différent quand même
Je rêve de pouvoir côtoyer ces monstres de foot là Enrichissement sur tous les plans.
Il ne pourra faire que grandir le club, c'est une chance et un honneur qu'il a fait au supporter de venir s'occuper de club tellement malade. Et je suis certain que son objectif c'est le titre et de montrer que le football n'est pas qu'une question d'argent.
Bibpanda a écrit:Il ne pourra faire que grandir le club, c'est une chance et un honneur qu'il a fait au supporter de venir s'occuper de club tellement malade.
Et c'est pas une chance et un honneur que je fais aux supporters d'afficher mon bête de level à Foot Manager ?
Tu pètes un plomb avec l'article de FF. Mais sinon, je rejoints Roustan sur ses conseils et sur le fait qu'avec Labrune, sans dégun d'autre, ça fonctionnera pas. Et aussi sur les fameuses troupes...
Mistubishi A voir aussi et jusqu'à la fin la vidéo sur l'hommage du Chili dans cet extrait.
De + en + je me dis que Labrune n'attend que Bielsa se barre de lui-même. Pas de suite nécessairement mais en préparant le terrain, pour peu que ça tourne pas bien avec les résultats de l'équipe ou des polémiques ALC et inventées de ses sbires.
Cet article ne fait que confirmer mon ressenti depuis sa signature : on ne gagnera rien sous Bielsa, à la limite une petite coupette avec un peu de chance. Parce qu'il ne sait pas faire ça. Ce n'est pas un Deschamps pour qui le résultat est la seule finalité et tous les moyens sont bons pour l'atteindre. C'est un bâtisseur. Et c'est pour ça qu'on l'a pris. Comme partout où il est passé il peut marquer le club dans la durée et lui garantir des succès futurs. A condition qu'il soit toujours là dans 3 mois.
Fennec, moi ce que j'observe c'est qu'il a redonné le goût du travail et de l'effort à un effectif où c'était Club Med et chacun pour sa gueule, ce qui est déjà une grande réussite à mes yeux.
L'exemple parfait pour illustrer mes propos, c'est Gignac. Le mec est redevenu fit en 1 mois, ne réchigne pas à jouer à droite, et cartonne ses anciens entraîneurs (Baup et Anigo, puisque DD devait le faire bosser mais il s'en foutait) en disant que "ça fait du bien de travailler".
Fennec a écrit:Cet article ne fait que confirmer mon ressenti depuis sa signature : on ne gagnera rien sous Bielsa, à la limite une petite coupette avec un peu de chance. Parce qu'il ne sait pas faire ça. Ce n'est pas un Deschamps pour qui le résultat est la seule finalité et tous les moyens sont bons pour l'atteindre. C'est un bâtisseur. Et c'est pour ça qu'on l'a pris. Comme partout où il est passé il peut marquer le club dans la durée et lui garantir des succès futurs. A condition qu'il soit toujours là dans 3 mois.
Oui et non. Il n'a jamais eu d'effectif pour réellement lutter pour un titre, il ne l'a pas ici non plus mais le différentiel OM-PSG me semble moins important que celui Bilbao-Barca de l'époque par exemple, alors pourquoi pas si on le laisse bosser