Modérateur: Modérateurs
TonyO a écrit:peezee, ouais mais bon là le mec c'est lui qui l'a fait venir.
En tout cas, marrant de voir que cette info sort alors que Labrune est acculé de toute part...surtout par Le Point!![]()
Labrune ou Laboz doivent pas y être étranger
pretender a écrit:Perso, je vois qu'il a quand même affaire à une pluralité de traducteurs incompétents. La palme à la dernière femme et à son attitude désinvolte. Sans même parler du fait qu'elle ne traduisait pas correctement.
Pancho11 a écrit:Ce mec c'est pas el loco c'est el grande loco
il doit être fatiguant au qutidien
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Ce mec c'est pas el loco c'est el grande loco
Pour ceux qui le suivent pas voire n'y mettent pas du leur, c'est clair.
Et qui plus est pour le ramassis d'abrutis qu'on se traine.
peezee a écrit:pretender a écrit:Perso, je vois qu'il a quand même affaire à une pluralité de traducteurs incompétents. La palme à la dernière femme et à son attitude désinvolte. Sans même parler du fait qu'elle ne traduisait pas correctement.
je te trouve assez dur avec cette traductrice, qu'elle ait pas fait un boulot "parfait" je veux bien (faut y arriver aussi avec un atrabile qui regarde par terre de longue quand il s'adresse à toi et qui semble vénère de naissance), mais "désinvolte" je vois vraiment pas.
gigi, j'y crois pas du tout à ta théorie de "tous contre Bielsa" si l'OM n'a pas de bons résultats, LaBurne qui n'est déjà pas apprécié par la majorité des supporters, et qui de plus fait mine de vouloir reprendre les abos aux SW/groupes de supps, qui a la majorité des médias déjà à charge (violente), sera àma en première ligne du lynchage pour son mercato raté (bah ouais un mercato réussi n'est jamais suivi de mauvais résultats sinon on ne l'appellerait pas "réussi") - en sachant que MB ne sera pas épargné non plus, mais pour des raisons différentes et à un degré moindre (sauf par les débiles professionnels d'Anal et l’Épique).
L'attitude des joueurs va être intéressante à suivre aussi; après sa sortie en conf de presse et ses décisions de réintégrer dans le groupe des joueurs appréciés (Chavrou et Fanni) et ceci sans demander la permission au préalable à son préz', il ne m'étonnerait pas trop que lesdits joueurs soient derrière leur coach malgré les qq désagréments qu'ils pensent subir sous sa coupe.
peezee a écrit:pretender a écrit:Pancho11 a écrit:Ce mec c'est pas el loco c'est el grande loco
Pour ceux qui le suivent pas voire n'y mettent pas du leur, c'est clair.
Et qui plus est pour le ramassis d'abrutis qu'on se traine.
tu pourrais être plus sympa avec les omlivers quand mm.
Lo Provençau a écrit:En tout cas, vivement la conférence de demain car le contexte fait que je ne suis pas totalement rassuré quand au fait qu'io reste au pas à l'OM
riberino a écrit:peut etre qu'il parle tout haut quand il fait la sieste
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités