peezee a écrit:Non, et c'est d'ailleurs pourquoi Bielsa a beaucoup plus la côte à Marseille que Labrune, contrairement à ske tu avances.
J'ai avancer ça ? Tu m'as mal capté. Je compare la situation à celle de DD. Ses détracteurs étaient minoritaires au début et même à la fin au regard de la masse des supporters.
Sauf que ce sont les groupes, les médias et les planqués de l'OM en lien avec eux qui font la pluie et le beau temps. Je disais qu'après 2-3 défaites de rang on verrait déjà moins la plèbe être acharnée à tenir tête aux critiques. Et si la saison était mitigée t'aurais au mieux une opinion partagée sur les responsabilités mais forcément focalisée sur les résultats bruts. Ça ouvrirait carrément la porte à la crucifixion du coach si Labrune la désire. De toute façon Loco se saborderait tout seul et on sait très bien que les groupes s'en prendront jamais à Labrune, que le supporter lambda reste passif au Vel, que le journaleux de base FR se fera un plaisir de dégommer un mec taiseux qui leur a fait la leçon.
Ici des mecs te parlent déjà de la faute professionnelle de Bielsa en t'expliquant que chez Haribo la femme de ménage ne gueulera jamais sur son supérieur. Les mecs oublient trop vite que l'OM n'est pas une boîte comme les autres et que le coach est perpétuellement poussé à la faute par une direction inconséquente qui ressemble davantage à un gang de planqués de la fonction publique, qu'à des cadres dirigeants d'entreprise. On a même la "CGT Supporters" pour les soutenir et imposer leur loi à la masse.