Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Plus sérieusement, on nomme Heinze directeur sportif et puis basta. C'est un proche de Bielsa et il me semble qu'il s'entendait bien avec Labrune.
Herpès Léonard a écrit:Garm, en même temps si l'autre chevelu de mes deux faisait son boulot on en serait pas là...
Pourquoi ne pas intervenir en mars prochain tant qu'il y est?
Gastibelza a écrit:Plus sérieusement, on nomme Heinze directeur sportif et puis basta. C'est un proche de Bielsa et il me semble qu'il s'entendait bien avec Labrune.
Gastibelza a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:InformationFigurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."
Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable
De toute façon Labrune l'a pris pour un con. Le gars fait une liste par rapport aux moyens que Labrune lui a annoncé. Evidemment le prez a d'autres projets et en plus il communique pas pour demander une autre liste ou au moins faire un joueur symbolique de Bielsa pour le calmer.Herpès Léonard a écrit:il faut juste suivre ce qu'il a dit une ou deux conf' auparavant, pour lui, la presse c'est LE relai qu'il y a entre un club et ses supporters afin de répondre aux questions qu'on se pose, nous supporters.
"J'accorde beaucoup d'importance aux bonnes relations avec les médias. C'est un devoir, ce sont eux qui transmettent les informations au public"
Et à qui voulez vous qu'il s'adresse pour nous envoyer son message?
Ce qu'a dit Bielsa est très intéressant pour les supporters. Il fait sauter le gros voile opaque posé sur le fonctionnement du club, ça fait bizarre après des années où on apprenait quelques trucs au compte-gouttes, souvent par des on-dit, par des joueurs/ agents/ anciens dirigeants mécontent, etc...
Mais si on en revient aux propos-mêmes de Bielsa, il y a quand même des trucs qui sont extrêmement gênants. Qu'on ouvre sa gueule quand le projet pour lequel tu oeuvres dysfonctionne, c'est primordial. Quand on veut avancer, il faut dire les choses, clairement et sans détours. C'est dans l'intérêt de tous.
Par contre, je m'excuse mais je ne comprends pas qu'on le fasse comme ça en place publique et à ce moment-là. Pour un mec qui se dit entier et sincère, je trouve ça très paradoxal de flinguer publiquement quelqu'un sans avoir dit entre quatre yeux les reproches qu'on a à faire. Ne serait-ce que pour avoir son point de vue. C'est d'autant plus important qu'il semble que les reproches de Bielsa ne sont pas tous fondés (cf déclas de Doria et Isla). Sinon, ce n'est ni plus ni moins qu'une exécution publique dans le sens le plus inique du terme.
Le timing de cette sortie aussi est incompréhensible. Comment peut-on sortir la mitrailleuse après 3 mois seulement de collaboration ? Comment imaginer que Bielsa se projette sur un projet de deux ans quand on n'est pas foutus d'apporter une réflexion critique et constructive pour faire avancer ce projet ? Qu'on ne me dise pas que la sortie médiatique de Bielsa était constructive. Un projet se construit de l'intérieur, sa sortie n'a servie qu'à ébranler l'édifice, y compris la partie sportive.
Attention, je ne dis pas qu'il ne faut jamais gueuler et tout accepter. C'est ce qui a été fait sous le Nigo. Mais putain, soit tu estimes que c'en est vraiment trop, tu fais tout péter, soit tu luttes de l'intérieur.
Bielsa n'a fait ni, l'un ni l'autre. Je fous le feu puis je retourne aux terrains l'air de rien. On aime tous Bielsa et jusqu'à présent on a toujours considéré son surnom du loco avec amusement. Et si le mec était vraiment incapable de gérer ses pulsions et donc incapables de se fondre dans un projet de club à moyen-long terme comme sa carrière professionnelle le laisse penser ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, godanic, Google [Bot], timale, TonyO et 40 invités