Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

07 Sep 2014, 12:34

pretender, il y a pas de choix a faire

07 Sep 2014, 12:39

Information
So Foot propose une interview de Fernando Molinos, l'ancien directeur sportif et vice-président de l'Espanyol Barcelone. C'est lui qui avait fait venir El Loco en Europe, et ça n'avait pas marché puisqu'il n'était resté que six matches en Catalogne avant de rejoindre la sélection argentine. "Je ne connais pas ce président, mais tout ce que je peux lui conseiller, c'est de laisser Marcelo Bielsa travailler. S'il y a bien quelqu'un qui s'y connaît en football, c'est lui. Bielsa, il faut lui donner les rênes et une confiance aveugle, sinon ça ne marche pas. Alors oui, il a des méthodes atypiques, un discours atypique..."

07 Sep 2014, 13:00

Entre un pote à delarue et acariés, et un pote à un anarchiste cf chronique de Roustan, mon soutien va à Bielsa, regardé comment ce mec à transformé des Morel et des gignac.

Re: Vs: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

07 Sep 2014, 13:04

Pancho11 a écrit:Trop fort ce labrune il contrôle même la radio chilienne #-o

C'est clair, y'a vraiment des gros névrosés ici :lol:

07 Sep 2014, 13:06

pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:
Information
Figurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."

Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable

Ouaip, c'est vrai qu'ils étaient tous intouchables. Forcément une fois que t'as pris alessandrini michy voire Barrada, c'est plus difficile...

C'est sur que c'aurait été vachement plus futé d'en prendre aucun histoire d'avoir les ressources de chopper l'un des douze fantastiques le 31 août sur un malentendu.

07 Sep 2014, 13:39

Et c'est quand que MLD sanctionne les conneries d'un président depuis plusieurs années ? :cretin:

07 Sep 2014, 13:50

Je sais plus qui a suggéré ça hier sur rmc, mais "que ferait Bielsa si un de ses joueurs venait dire en conf de presse que le coach lui a menti et qu'il est déçu de ses méthodes et son fonctionnement...?" :-k

Concernant Doria, il y a aussi l'hypothèse que Pétales ait effectivement affirmé au joueur que Bielsa le voulait pour l'inciter à signer à l'OM, sans que ce soit vrai. Et derrière Bielsa vient en conf de presse raconter qu'il voulait pas du joueur car "pas eu assez de temps pour l'analyser, mais ça se trouve il est pas mauvais"... #-o

L'a pas fini d'en baver avec Marcelo le Pétales, ses méthodes cavalières marketing style ça colle pas trop aux principes de l'Argentin... :lol: :bielsa:

07 Sep 2014, 14:15

Garm a écrit:
pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:
Information
Figurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."

Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable

Ouaip, c'est vrai qu'ils étaient tous intouchables. Forcément une fois que t'as pris alessandrini michy voire Barrada, c'est plus difficile...

C'est sur que c'aurait été vachement plus futé d'en prendre aucun histoire d'avoir les ressources de chopper l'un des douze fantastiques le 31 août sur un malentendu.

Venant d'un protestant, je t'ai connu plus mesuré.
Quant aux névrosés, passons, c'est assez rigolo. Toujours au top pour donner des leçons.

07 Sep 2014, 14:40

Bielsa doit se demander des fois ce qu'il est venu faire ici à Marseille ,quand on voit le lynchage en masse. :|

Bonne chance Marcelo,tu vas en avoir besoin. =D> :prosterne:

07 Sep 2014, 14:48

Il aime le conflit et la pression bielsa....il est fait pour ce club

07 Sep 2014, 14:49

Maintenant, si VL a essayé de dégoter quelques joueurs de la liste de Marcelo mais que ça ne s' est pas fait pour raison X ou Y , il aurait pu tenir son entraîneur au courant , lui dire que les portes étaient fermées cette saison car pas de CL , qu' il allait faire le maxi, etc, etc, .... enfin, être diplomate, quoi :D

07 Sep 2014, 14:51

Torben Frank a écrit:Image

Vous, vous avez pas ce problème. Le gentil Hubert Fournier a déja avalé et digéré la grosse couleuvre de JMA, comme quoi votre recrue en attaque sera le grand Clinton N'Jié. :mrgreen:

07 Sep 2014, 15:23

Si votre entreprise fait venir un chargé de mission, ou un consultant externe pour une mission de 2 ans, et que celui-ci dit "on m'a menti sur les moyens pour mener à bien ma mission, mais je veux rester pour la mener quand même à bien". Vous vous dites quoi ?

07 Sep 2014, 15:45

Si la mission que je lui ai confiée est critique pour mon entreprise, je lui présente mes excuses pour le manque de moyen, je lui assure que j'ai tout fait pour répondre à ses attentes (si c'est le cas) et me plie en 4 pour faciliter la suite de sa mission. Surtout si comme consultant j'ai pris un mec unanimement reconnu pour ses compétences.

07 Sep 2014, 15:48

pretender a écrit:
Garm a écrit:
pretender a écrit:
Pancho11 a écrit:
Information

Venant d'un protestant, je t'ai connu plus mesuré.
Quant aux névrosés, passons, c'est assez rigolo. Toujours au top pour donner des leçons.

Je suis pas plus protestant que catholique ou musulman, et même si je l'étais, je vois pas ce que ça aurait à voir avec quoi que ce soit :lol:

Mais en l'occurence je vois pas comment t'arrives à sortir que je manque de mesure - je trouve fantastique que l'on ait enfin un très grand coach, mais pour autant je refuse d'être aveuglé au point de ne pas reconnaître que la charge publique de Bielsa envers son dirigeant est une faute professionnelle qui fragilise et Labrune et les recrues. Par ailleurs il est possible que Labrune ait réellement essayé de faire venir les 12 et si Bielsa a vraiment refusé Doria au motif que ses agents voyaient l'OM comme un tremplin, c'est certes romantique, mais aussi dommageable.

07 Sep 2014, 16:22

Si Labrune avait réellement essayé de faire les 12, je doute que Bielsa ne l'eusse su. Après quand je parlais de manque de mesure, si tu vois pas que t'étais dans la caricature au vu de ta réponse initiale, c'est qu'il y'a un souci.

Et il me semblait que tu parlais ici y'a pas encore trop longtemps d'orientations religieuses qui d'après ce que supposait cette fameuse religion était en complet désaccord avec ta pratique réelle ici qui consiste souvent à donner des leçons à beaucoup de forumiens sur divers sujets.

07 Sep 2014, 16:40

Globe Trotter a écrit:
Torben Frank a écrit:Image

Vous, vous avez pas ce problème. Le gentil Hubert Fournier a déja avalé et digéré la grosse couleuvre de JMA, comme quoi votre recrue en attaque sera le grand Clinton N'Jié. :mrgreen:

L'International Clinton N'jié :mrgreen:

Buteur avec le Cameroun hier d'ailleurs \:D/

07 Sep 2014, 16:56

Information
D'après le Journal du Dimanche, le rendez-vous serait fixé au lundi 15 septembre. Vincent Labrune n'aurait pas l'intention de stopper ses congés. Il serait épuisé par le mercato et préoccupé par la santé de son père, d'après l'hebdomadaire. "Je n’ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pour tout annuler pour ça ! Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris, explique le président olympien. Mon cas personnel n'est pas important. Si on gagne, tout le monde sera content".

Vincent Labrune va-t-il sanctionner son entraineur ? "Je réfléchis", a-t-il simplement affimé au JDD.

Si on traduit ça donne ça :

"Il n'y a pas que l'OM dans ma vie, vous voyez bien que Bielsa est ingérable. Vivement qu'on arrache deux résultats contre les caves de ligue 1, tout sera oublié et je n'aurai plus aucune décision à prendre.

07 Sep 2014, 17:15

Garm a écrit:
Pancho11 a écrit:Trop fort ce labrune il contrôle même la radio chilienne #-o

C'est clair, y'a vraiment des gros névrosés ici :lol:

Mais grave :ptdr:

Bielsa a jamais dit que Labrune avait pas exploré ses pistes ni fait le maximum pour les avoir, il a dit qu'il n'a pas été tenu au courant des avancées, et qu'au final on fait 0 sur 12 sur ses propositions directes.

07 Sep 2014, 18:26

Toute façon il n'y aura aucune sanction contre Bielsa, il n'y en a pas eu contre la Milf, c'est juste un coup de com' une fois de plus.
Sujet verrouillé