Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Trop fort ce labrune il contrôle même la radio chilienne
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:InformationFigurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."
Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable
Ouaip, c'est vrai qu'ils étaient tous intouchables. Forcément une fois que t'as pris alessandrini michy voire Barrada, c'est plus difficile...
Garm a écrit:pretender a écrit:Pancho11 a écrit:InformationFigurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."
Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable
Ouaip, c'est vrai qu'ils étaient tous intouchables. Forcément une fois que t'as pris alessandrini michy voire Barrada, c'est plus difficile...
C'est sur que c'aurait été vachement plus futé d'en prendre aucun histoire d'avoir les ressources de chopper l'un des douze fantastiques le 31 août sur un malentendu.
Torben Frank a écrit:
pretender a écrit:Garm a écrit:pretender a écrit:Pancho11 a écrit:InformationFigurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."
C'est sur que c'aurait été vachement plus futé d'en prendre aucun histoire d'avoir les ressources de chopper l'un des douze fantastiques le 31 août sur un malentendu.
Venant d'un protestant, je t'ai connu plus mesuré.
Quant aux névrosés, passons, c'est assez rigolo. Toujours au top pour donner des leçons.
Globe Trotter a écrit:Torben Frank a écrit:
Vous, vous avez pas ce problème. Le gentil Hubert Fournier a déja avalé et digéré la grosse couleuvre de JMA, comme quoi votre recrue en attaque sera le grand Clinton N'Jié.
Garm a écrit:Pancho11 a écrit:Trop fort ce labrune il contrôle même la radio chilienne
C'est clair, y'a vraiment des gros névrosés ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités