Metiss a écrit:Si LB inflige une sanction a Bielsa.....il quittera le navire .
Et il aura raison vu que l'autre tanche aura fait de la merde.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Tiens donc Isla que bielsa voulait était prêt a dire oui mais la Juve a pas voulu...
La faute a labrune ça aussi?
Pancho11 a écrit:InformationFigurant parmi la liste des douze noms que Marcelo Bielsa a soumis à Vincent Labrune au cours du dernier mercato, Mauricio Isla a finalement été prêté par la Juventus à QPR. Pourtant, le milieu de terrain chilien souhaitait ardemment travailler avec son ancien sélectionneur. "J'ai parlé avec les dirigeants de Marseille pendant deux semaines, a expliqué Isla sur une radio chilienne. Mais la Juventus a décidé que je devais aller en Angleterre. J'aurais dit oui à Bielsa. Parce que je serai toujours reconnaissant envers lui de m'avoir lancé en équipe nationale. Mais c'est la Juve qui a décidé de me prêter à QPR..."
Tu peux prendre la liste de bielsa, a part Tony le chien t'en avait pas de faisable
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Tiens donc Isla que bielsa voulait était prêt a dire oui mais la Juve a pas voulu...
La propagande ne fait que commencer... Les journalistes appellent Isla qui vient conforter Labrune...
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Tiens donc Isla que bielsa voulait était prêt a dire oui mais la Juve a pas voulu...
La propagande ne fait que commencer... Les journalistes appellent Isla qui vient conforter Labrune...
C'est quand même très fort.
Je lisais encore une fois les posts d'un autre forumien sur la planète, c'est assez fou de voir ce qu'on peut lire et comme ça passe tranquille.
Faut voir comme certains sont à genou devant Labrune et comme ils t'excusent tout venant de sa part, et aussi à quel point ils reconnaissent jamais leurs torts.
Sont bons ces petits soldats...
Et ça supporte l'OM, ben putain...
Pancho11 a écrit:C'est labrune qui ferme le centre d'entrainement aux journalistes et ils vont rouler pour lui
Pancho11 a écrit:C'est labrune qui ferme le centre d'entrainement aux journalistes et ils vont rouler pour lui
Rocca a écrit:Herpès Léonard a écrit:InformationRéunion le 15 septembre entre Bielsa et Labrune @RMC
ça va être rockn'roll
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair, oim et 47 invités