Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar meknes » 07 Sep 2014, 07:53

on va pouvoir juger l'intelligence des deux protagonistes a la façon de mettre un terme au pugilat =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 07 Sep 2014, 08:29

ruby a écrit:Au fait je me suis posé une question sur " l'OM n'a pas la structure pour superviser des joueurs de l'étranger"

Il est censé y faire quoi alors le nigaud au Maroc??

Prendre son chèque?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar seylass » 07 Sep 2014, 08:47

Une question de sujet de bac philo:
A votre avis, Pourquoi Bielsa et aucun joueur n'a été présenté à la presse cette année?
seylass
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 07 Sep 2014, 09:03

meknes, Labrune va-t-il racheter une page dans l'Equipe? http://www.sport.fr/football/ligue-1-la ... 02157.shtm 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar biboule » 07 Sep 2014, 09:12

Dans le JDD ca parle des departs prevu par les 2 protagonistes de Mandanda, Ayew, Payet et Amalfitano en plus de Valbuena
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 07 Sep 2014, 09:31

Information
Réunion le 15 septembre entre Bielsa et Labrune @RMC

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 07 Sep 2014, 09:33

Information
« Je n’ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pas tout annuler pour ça »
« Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris », a-t-il indiqué. Prendra-t-il malgré tout des sanctions à son égard ? « Je réfléchis » @Labrune au JDD

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 07 Sep 2014, 09:56

Putain mais il n'a pas l'impression de passer pour un peintre avec ses vacances méritées qu'il ne sacrifierait sous aucun prétexte ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 07 Sep 2014, 10:12

Information
D'après le Journal du Dimanche, le rendez-vous serait fixé au lundi 15 septembre. Vincent Labrune n'aurait pas l'intention de stopper ses congés. Il serait épuisé par le mercato et préoccupé par la santé de son père, d'après l'hebdomadaire. "Je n’ai pas pris de vacances depuis un an. Je ne vais pour tout annuler pour ça ! Je connais le personnage, il est fidèle à sa réputation, je ne suis pas surpris, explique le président olympien. Mon cas personnel n'est pas important. Si on gagne, tout le monde sera content".

Vincent Labrune va-t-il sanctionner son entraineur ? "Je réfléchis", a-t-il simplement affimé au JDD.

En gros Bielsa continue
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 07 Sep 2014, 10:25

gaby, La priorité des priorités ce sont mes vacances bien méritées, l'intérêt de l'OM franchement on verra :labrune: 8)

jerrib, il est évident qu'il va continuer tu ne prends pas un rendez vous 10 jours après les faits pour le foutre à la porte, sinon c'est encore plus grotesque :lol:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2014, 10:35

Tiens donc Isla que bielsa voulait était prêt a dire oui mais la Juve a pas voulu...

La faute a labrune ça aussi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 07 Sep 2014, 10:54

Pancho11 a écrit:Tiens donc Isla que bielsa voulait était prêt a dire oui mais la Juve a pas voulu...

:?:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 07 Sep 2014, 10:54

Herpès Léonard a écrit:gaby, La priorité des priorités ce sont mes vacances bien méritées, l'intérêt de l'OM franchement on verra

De toutes façons le mal est dit.
Et si tu veux virer Bielsa tu dois lui trouver un remplaçant. Mais vu les efforts sur le staff ça m'étonnerait que VL vire Bielsa. J'ai même l'impression q cela peut justifier de le garder jusqu'à au moins l'après mercato d'hiver si les résultats sportifs ne suivaient pas.

Après la vrai question c'est que si le sportif marche, Bielsa acceptera-t-il de prolonger?
matchom
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 07 Sep 2014, 11:01

Labrune serait ridicule de virer Bielsa, c'est son projet, sa prise de risque énorme changement qu'il a orchestré lui même. C'est plus facile pour Labrune de dire qu'il va réglé ça , qu'il connait le personnage etc, plutôt que le virer ce qui serait un vrai désaveu pour lui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar matchom » 07 Sep 2014, 11:01

Serber a écrit:
Pancho11 a écrit:Tiens donc Isla que bielsa voulait était prêt a dire oui mais la Juve a pas voulu...

En gros puisque tu ne comprends pas, sur les 12 joueurs cités aucun ne voulait venir ou ne pouvait venir faute de moyens financiers.

L'OM comptait sur le départ de 4 gros salaires en plus de Diawara, ça n'a pas eu lieu.

D'ailleurs lors de la précédente itw de Bielsa ce dernier reconnaissait les efforts de VL pour signer les joueurs que Bielsa voulait mais que ce dernier essuyait refus sur refus.

Enfin. Perso je n'ai pas apprécié sa réflexion sur la venue de stambouli quand il a dit qu'il n'avait pas à appeler le joueur pour le faire venir. Si il n'a appelé aucun des 12 joueurs cités, il n'aura pas aidé à leur recrutement.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 07 Sep 2014, 11:02

Herpès Léonard a écrit:
Information
Réunion le 15 septembre entre Bielsa et Labrune @RMC

ça va être rockn'roll
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 07 Sep 2014, 11:18

matchom a écrit:
Serber a écrit:

En gros puisque tu ne comprends pas, sur les 12 joueurs cités aucun ne voulait venir ou ne pouvait venir faute de moyens financiers.

L'OM comptait sur le départ de 4 gros salaires en plus de Diawara, ça n'a pas eu lieu.

D'ailleurs lors de la précédente itw de Bielsa ce dernier reconnaissait les efforts de VL pour signer les joueurs que Bielsa voulait mais que ce dernier essuyait refus sur refus.

Enfin. Perso je n'ai pas apprécié sa réflexion sur la venue de stambouli quand il a dit qu'il n'avait pas à appeler le joueur pour le faire venir. Si il n'a appelé aucun des 12 joueurs cités, il n'aura pas aidé à leur recrutement.

C'est de la connerie ça. Je l'ai déjà dit, par rapport au timing et au choix fait. Encore en plus sachant que de la liste on n'en a fait aucun et que les joueurs cités c'étaient ni Messi ni Ronaldo ni Di Maria. Donc faut arrêter avec ces conneries.

Bielsa a jamais dit non plus que Labrune essuyait refus sur refus. Ça en partie c'est vrai mais qu'en partie. Y'a aussi de la propagande labrunesque parce que de nego avec des agents de joueurs sachant qu'il avait pas demandé Michy, par exemple Bielsa l'avait pas exigé de Labrune. Labrune s'est fait son marché solo ni plus ni moins.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Metiss » 07 Sep 2014, 11:19

+1
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Metiss » 07 Sep 2014, 11:22

Si LB inflige une sanction a Bielsa.....il quittera le navire .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar pretender » 07 Sep 2014, 11:23

Rocca a écrit:Labrune serait ridicule de virer Bielsa, c'est son projet, sa prise de risque énorme changement qu'il a orchestré lui même. C'est plus facile pour Labrune de dire qu'il va réglé ça , qu'il connait le personnage etc, plutôt que le virer ce qui serait un vrai désaveu pour lui

Je serais à la place de Labrune j'irais voir Bielsa en direct. Le convoquerait, ferait profil bas et me mettrait ok en direct avec lui ce qui n'a pas été fait et ce qu'il faut faire maintenant, à savoir le laisser gérer tout le sportif, améliorer la comm´ commune, et je ferais une conf solo devant les médias pour expliquer que cela s'est réglé en privé.

Mais surtout je ferais profil bas et arrêterais les bons mots ou la comédie en jouant cartes sur table et en parlant franc.
Accessoirement je lui conseillerais à Labrune d'arrêter la démagogie.

Et s'il a pas compris qu'avec Bielsa c'était tout ou rien, et bien basta, dégage Labrune. L'OM est au dessus de toi, quant â faire le projet Dortmund avec des tanches ou d'autres gars encore une fois t'as rien compris au film. C'est pas ce qu'on veut.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin