06 Sep 2014, 17:06
Herpès Léonard a écrit:Jack73, Bielsa sera entraîneur, il aurait déjà pris la porte si Labrune pouvait le virer (il en a ni les moyens, ni l'envie, il est mort sinon)
06 Sep 2014, 17:12
06 Sep 2014, 17:24
06 Sep 2014, 17:30
06 Sep 2014, 17:36
Jack73 a écrit:pretender a écrit:marcos011 a écrit:pretender, Non mais c'est du jamais vu ce qui c'est passer jeudi en conf de presse , raison ou pas Bielsa doit pas faire ça . Il parle d'institution a chaque conf de presse , bein je suis désolé tout Bielsa soit il , il ne sera jamais au dessus de institution OM .
Après je comprend la colère de Bielsa , Labrune a l'air de l'avoir niquer .
Bon ok, donc si je comprends bien. Dégageons-le, continuons dans la médiocrité, les coups de putes et autres sournoiseries, l'institution OM sera sauvegardé. Et encore une fois, l'institution OM elle ira seulement mieux le jour oû ce genre de choses se passeront plus.
Et ce genre de choses à été provoqué par Labrune, pas par Bielsa, confondons pas les choses.
Ce club n'évoluera jamais dans le bon sens vu le ramassis d'incompétents qu'on se traine, c'est pas possible. Et tout cela, sans jamais se justifier, magnifique. À croire que les supporters sont vraiment trop faciles à baiser.
Oh y'a un moment faut arreter !!
Tu crois que Aulas passe tous les caprices de Fournier ? Nasser tous ceux de Blanc ? Perez tous ceux de Ancellotti etc...
Les coups de putes, les sournoiseries, le monde du foot n'est fait que de çà.
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, Bielsa a déconné (çà me fait chier, parce que vraiment je surkiffe cet entraineur)..
Moi je veux bien que VL n'ait pas tenu toutes ses promesses mais Barrada c'est LE choix de Bielsa où alors on m'aurait menti hein ( il était tombé sous le charme de lui lors d'un Getafe/Bilbao)...Doria affirme qu'il est venu sur les recommandations de Bielsa (et qu'on vienne pas me raconter que Doria est manipulé par Labrune hein) ...
Pour moi ce qui passe avant tout c'est L'OM...et çà passera toujours avant les joueurs, l'entraineur , le président (car EUX NE SONT QUE DE PASSAGE )..Et là Bielsa est allé trop loin dans ses propos envers son employeur : l'instiution OM !
Pour terminer, je souhaite que tout çà se tasse, que ces 2 là se parlement une bonne fois pour toute et que le foot reprenne vite ses droits ! avec Bielsa évidemment !
06 Sep 2014, 17:53
06 Sep 2014, 18:22
06 Sep 2014, 18:33
06 Sep 2014, 18:36
06 Sep 2014, 18:38
06 Sep 2014, 19:06
Fidel Cienaga a écrit:Hey Foxonnet, tu crois que Bielsa fait caca dans son pantalon sous la pression en ligue 1 ?
Alors regarde comment on accueille les joueurs dans sa ville de toujours de Rosario ...Spoiler: montrer
06 Sep 2014, 19:42
06 Sep 2014, 19:51
Jack73 a écrit:Oh y'a un moment faut arreter !!
Tu crois que Aulas passe tous les caprices de Fournier ? Nasser tous ceux de Blanc ? Perez tous ceux de Ancellotti etc...
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, Bielsa a déconné (çà me fait chier, parce que vraiment je surkiffe cet entraineur)..
Moi je veux bien que VL n'ait pas tenu toutes ses promesses mais Barrada c'est LE choix de Bielsa où alors on m'aurait menti hein ( il était tombé sous le charme de lui lors d'un Getafe/Bilbao)...Doria affirme qu'il est venu sur les recommandations de Bielsa (et qu'on vienne pas me raconter que Doria est manipulé par Labrune hein) ...
Pour moi ce qui passe avant tout c'est L'OM...et çà passera toujours avant les joueurs, l'entraineur , le président (car EUX NE SONT QUE DE PASSAGE )..Et là Bielsa est allé trop loin dans ses propos envers son employeur : l'instiution OM !
Pour terminer, je souhaite que tout çà se tasse, que ces 2 là se parlement une bonne fois pour toute et que le foot reprenne vite ses droits ! avec Bielsa évidemment !
06 Sep 2014, 20:25
06 Sep 2014, 22:37
06 Sep 2014, 23:09
Jack73 a écrit:Oh y'a un moment faut arreter !!
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, Bielsa a déconné
06 Sep 2014, 23:17
06 Sep 2014, 23:23
07 Sep 2014, 05:45
07 Sep 2014, 07:28