06 Sep 2014, 15:54
Jan Itor a écrit:peezee a écrit:Lisez un peu les réactions sous le tweet :
https://twitter.com/LoicFery/status/508237552932118528
se fait pas exactement "démonter" Bielsa hein, par contre j'en connais des Pétales qui se fanent en ce moment...
Après chuis pas forcément persuadé que ce soit tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre, pas si "fou" le Loco Bielsa hein...
Parfaitement d'accord, je pense que chacun pense avoir rempli son contrat avec ses propres contraintes.
Mais Bielsa aurait donc dû être plus impliqué jusqu'au bout. Something went wrong. Y a ptete aussi un mec qui était chargé de la liaison président entraineur, qui s'est contenté de 3 textos...
06 Sep 2014, 16:07
Herpès Léonard a écrit:
J’ai demandé à Labrune
Et Anigo ne le sait pas
Je veux dépenser des fortunes
Mais Labrune s’est moqué de moi
Et la défense n’avait pas fière allure
Et pourtant on recrutait pas
Je me suis dit quelle infortune
Et Labrune s’est moqué de moi
J’ai demandé à Labrune
De me recruter Barrada
Il m’a dit j’ai pas l’habitude
De flairer les bons coups comme ça
Et Stambouli
On était tellement sûr
Qu’on ne le recrut’rait pas
On voulait un gars au cuir dur
Et alors on a pris Doria
On m’aide pas trop à réussir
Mon effectif peut faire sourire
Je voulais que Cheyrou se tire
Et voir Fanni me fait souffrir
J’ai demandé à Labrune
Qu’est-ce que je fais de Diawara
Il m’a dit on a plus de thunes
Il palpe autant qu’un Iniesta !
Et son salaire
On était tellement sûr
Qu’il le méritait vraiment pas
Qu’on lui a dit va faire fortune
Du côté d’l’Allianz Riviera
- See more at: http://www.omforum.com/bielsa-feat-indo ... dKTkg.dpuf
06 Sep 2014, 16:12
06 Sep 2014, 16:15
Jester a écrit:Moi je comprends toujours pas la non réaction de LaBurne.
06 Sep 2014, 16:19
06 Sep 2014, 16:27
06 Sep 2014, 16:28
pretender a écrit:marcos011 a écrit:pretender, Non mais c'est du jamais vu ce qui c'est passer jeudi en conf de presse , raison ou pas Bielsa doit pas faire ça . Il parle d'institution a chaque conf de presse , bein je suis désolé tout Bielsa soit il , il ne sera jamais au dessus de institution OM .
Après je comprend la colère de Bielsa , Labrune a l'air de l'avoir niquer .
Bon ok, donc si je comprends bien. Dégageons-le, continuons dans la médiocrité, les coups de putes et autres sournoiseries, l'institution OM sera sauvegardé. Et encore une fois, l'institution OM elle ira seulement mieux le jour oû ce genre de choses se passeront plus.
Et ce genre de choses à été provoqué par Labrune, pas par Bielsa, confondons pas les choses.
Ce club n'évoluera jamais dans le bon sens vu le ramassis d'incompétents qu'on se traine, c'est pas possible. Et tout cela, sans jamais se justifier, magnifique. À croire que les supporters sont vraiment trop faciles à baiser.
06 Sep 2014, 16:30
06 Sep 2014, 16:32
Herpès Léonard a écrit:Jack73, Doria il a pu parler à des journalistes?![]()
Ces journalistes ne seraient pas des pro Labrune par hasard?
06 Sep 2014, 16:35
06 Sep 2014, 16:37
« Cela fait deux ans qu'on le suit avec José Anigo, il est hyper connu par tous les gens du foot », a-t-il assuré avant de préciser qu’il s’agit « d’un dossier très compliqué ».
06 Sep 2014, 16:40
Bibpanda a écrit:Labrune n'est pas le patron, il n'est qu'une employé de Mld tout comme Diouf qu'il a viré car il lui faisait de l'ombre, L'ol appartient à aulas. Bielsa veut sortir le club de son marasme. C'est pire que le fc Troyes ce que fait labrune, il chie sur toute l'histoire du club avec son hall of fame
06 Sep 2014, 16:42
Herpès Léonard a écrit:Jack73, C'est juste des conneries point barre!
Labrune sort sur le site off, la provence etc etc que ça fait DEUX ANS qu'on suit DORIA, j'en déduis donc que Bielsa est à l'OM depuis plus de DEUX ANS s'il est à l'initiative de son arrivée(Ah but wait...)
« Cela fait deux ans qu'on le suit avec José Anigo, il est hyper connu par tous les gens du foot », a-t-il assuré avant de préciser qu’il s’agit « d’un dossier très compliqué ».
06 Sep 2014, 16:42
Herpès Léonard a écrit:Jack73, C'est juste des conneries point barre!
Labrune sort sur le site off, la provence etc etc que ça fait DEUX ANS qu'on suit DORIA, j'en déduis donc que Bielsa est à l'OM depuis plus de DEUX ANS s'il est à l'initiative de son arrivée(Ah but wait...)
06 Sep 2014, 16:43
06 Sep 2014, 16:45
06 Sep 2014, 16:45
06 Sep 2014, 16:48
06 Sep 2014, 16:56
Herpès Léonard a écrit:Jack73, Labrune ment c'est tout et fait mentir ses potes pour se couvrir, parce qu'il n'assume RIEN, et je répète ce que j'ai déjà dit mais le dérapage de jeudi était prévisible...Il n'avait qu'à le recadrer après sa fameuse conf' sur les promesses non tenues...
06 Sep 2014, 17:03