Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gigi » 06 Sep 2014, 15:54

Jan Itor a écrit:
peezee a écrit:Lisez un peu les réactions sous le tweet :

https://twitter.com/LoicFery/status/508237552932118528

se fait pas exactement "démonter" Bielsa hein, par contre j'en connais des Pétales qui se fanent en ce moment... :lol:

Après chuis pas forcément persuadé que ce soit tout blanc d'un coté et tout noir de l'autre, pas si "fou" le Loco Bielsa hein...

Parfaitement d'accord, je pense que chacun pense avoir rempli son contrat avec ses propres contraintes.

Mais Bielsa aurait donc dû être plus impliqué jusqu'au bout. Something went wrong. Y a ptete aussi un mec qui était chargé de la liaison président entraineur, qui s'est contenté de 3 textos...

"Plus impliqué..."
Non. Bielsa doit être le boss du sportif, le cerveau du mercato. Sinon tu recrutes un coach de L1 qui se contentera d'être "impliqué".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kap Bambino » 06 Sep 2014, 16:07

Herpès Léonard a écrit:

J’ai demandé à Labrune
Et Anigo ne le sait pas
Je veux dépenser des fortunes
Mais Labrune s’est moqué de moi
Et la défense n’avait pas fière allure
Et pourtant on recrutait pas
Je me suis dit quelle infortune
Et Labrune s’est moqué de moi
J’ai demandé à Labrune
De me recruter Barrada
Il m’a dit j’ai pas l’habitude
De flairer les bons coups comme ça
Et Stambouli
On était tellement sûr
Qu’on ne le recrut’rait pas
On voulait un gars au cuir dur
Et alors on a pris Doria

On m’aide pas trop à réussir
Mon effectif peut faire sourire
Je voulais que Cheyrou se tire
Et voir Fanni me fait souffrir

J’ai demandé à Labrune
Qu’est-ce que je fais de Diawara
Il m’a dit on a plus de thunes
Il palpe autant qu’un Iniesta !
Et son salaire
On était tellement sûr
Qu’il le méritait vraiment pas
Qu’on lui a dit va faire fortune
Du côté d’l’Allianz Riviera

- See more at: http://www.omforum.com/bielsa-feat-indo ... dKTkg.dpuf

=D>
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar jarlandine » 06 Sep 2014, 16:12

Le monde du foot ? je dirai surtout ceux qui chient sur l' OM depuis 20 ans pour un oui, pour un non, pour raviver des braises par jour de grand mistral, etc, etc .....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2014, 16:15

Jester a écrit:Moi je comprends toujours pas la non réaction de LaBurne.

Il a réagi en diasant qu'il ne comprenait pas etc...et qu'il aurait une entrevue avec Bielsa dès son retour.
Pas la peine qu'il polémique sur la place publique.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2014, 16:19

Jack73, il se débine comme d'hab' et envoie ses potes le défendre... Le Mée (Après Tapie, Labrune est le meilleur président de l'histoire de l'OM avec Roussier), Fery, bientôt ce sera Dupraz :ptdr:

Cette façon de procéder est à vomir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2014, 16:27

Information
Cheyrou, une erreur du site…

Après avoir figuré parmi les joueurs convoqués pour le match amical de ce vendredi face à Arles-Avignon (18h30), Benoît Cheyrou n’est finalement pas convié. Le milieu de terrain marseillais reste donc à l’écart du groupe de Marcelo Bielsa. L’OM explique que c’est une erreur de son site internet… Décidément, après le problème de son qui a gâché la diffusion en direct de la conférence de presse explosive de Marcelo Bielsa jeudi, le web marseillais manque bizarrement de fiabilité ces derniers jours.

:labrune:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2014, 16:28

pretender a écrit:
marcos011 a écrit:pretender, Non mais c'est du jamais vu ce qui c'est passer jeudi en conf de presse , raison ou pas Bielsa doit pas faire ça . Il parle d'institution a chaque conf de presse , bein je suis désolé tout Bielsa soit il , il ne sera jamais au dessus de institution OM .

Après je comprend la colère de Bielsa , Labrune a l'air de l'avoir niquer .

Bon ok, donc si je comprends bien. Dégageons-le, continuons dans la médiocrité, les coups de putes et autres sournoiseries, l'institution OM sera sauvegardé. Et encore une fois, l'institution OM elle ira seulement mieux le jour oû ce genre de choses se passeront plus.

Et ce genre de choses à été provoqué par Labrune, pas par Bielsa, confondons pas les choses.

Ce club n'évoluera jamais dans le bon sens vu le ramassis d'incompétents qu'on se traine, c'est pas possible. Et tout cela, sans jamais se justifier, magnifique. À croire que les supporters sont vraiment trop faciles à baiser.

Oh y'a un moment faut arreter !!
Tu crois que Aulas passe tous les caprices de Fournier ? Nasser tous ceux de Blanc ? Perez tous ceux de Ancellotti etc...
Les coups de putes, les sournoiseries, le monde du foot n'est fait que de çà.
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, Bielsa a déconné (çà me fait chier, parce que vraiment je surkiffe cet entraineur)..
Moi je veux bien que VL n'ait pas tenu toutes ses promesses mais Barrada c'est LE choix de Bielsa où alors on m'aurait menti hein ( il était tombé sous le charme de lui lors d'un Getafe/Bilbao)...Doria affirme qu'il est venu sur les recommandations de Bielsa (et qu'on vienne pas me raconter que Doria est manipulé par Labrune hein) ...

Pour moi ce qui passe avant tout c'est L'OM...et çà passera toujours avant les joueurs, l'entraineur , le président (car EUX NE SONT QUE DE PASSAGE )..Et là Bielsa est allé trop loin dans ses propos envers son employeur : l'instiution OM !

Pour terminer, je souhaite que tout çà se tasse, que ces 2 là se parlement une bonne fois pour toute et que le foot reprenne vite ses droits ! avec Bielsa évidemment !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2014, 16:30

Jack73, Doria il a pu parler à des journalistes? :cretin:

Ces journalistes ne seraient pas des pro Labrune par hasard? 8)

C'est du téléphone arabe tout ça, "le président m'a dit que l’entraîneur avait dit que"

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2014, 16:32

Herpès Léonard a écrit:Jack73, Doria il a pu parler à des journalistes? :cretin:

Ces journalistes ne seraient pas des pro Labrune par hasard? 8)

#-o
Les mêmes journalistes qui, il y a , encore moins d'un an étaient des anti Labrune ?
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Sep 2014, 16:35

Labrune n'est pas le patron, il n'est qu'une employé de Mld tout comme Diouf qu'il a viré car il lui faisait de l'ombre, L'ol appartient à aulas. Bielsa veut sortir le club de son marasme. C'est pire que le fc Troyes ce que fait labrune, il chie sur toute l'histoire du club avec son hall of fame
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2014, 16:37

Jack73, C'est juste des conneries point barre!

Labrune sort sur le site off, la provence etc etc que ça fait DEUX ANS qu'on suit DORIA, j'en déduis donc que Bielsa est à l'OM depuis plus de DEUX ANS s'il est à l'initiative de son arrivée 8) (Ah but wait...)

« Cela fait deux ans qu'on le suit avec José Anigo, il est hyper connu par tous les gens du foot », a-t-il assuré avant de préciser qu’il s’agit « d’un dossier très compliqué ».

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2014, 16:40

Bibpanda a écrit:Labrune n'est pas le patron, il n'est qu'une employé de Mld tout comme Diouf qu'il a viré car il lui faisait de l'ombre, L'ol appartient à aulas. Bielsa veut sortir le club de son marasme. C'est pire que le fc Troyes ce que fait labrune, il chie sur toute l'histoire du club avec son hall of fame

Qu'est ce que le hall of fame fout dans cette discution ??
Ok pour Aulas...Al Kelaifi c'est le president du PSG mais c'est pas son pognon et pourtant il ne passe pas tous les caprices de Blanc ..Et idem pour Rummennigge au Bayern etc...

Je suis désolé mais quad il attaque VL, il attaque l'actionnaire également.
Et c'est pas en dézinguant au lance flamme son président, qu'il va sortir le club du marasme..au contraire c'est encore plus le bordel qu'avant
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2014, 16:42

Herpès Léonard a écrit:Jack73, C'est juste des conneries point barre!

Labrune sort sur le site off, la provence etc etc que ça fait DEUX ANS qu'on suit DORIA, j'en déduis donc que Bielsa est à l'OM depuis plus de DEUX ANS s'il est à l'initiative de son arrivée 8) (Ah but wait...)

« Cela fait deux ans qu'on le suit avec José Anigo, il est hyper connu par tous les gens du foot », a-t-il assuré avant de préciser qu’il s’agit « d’un dossier très compliqué ».

ok et en quoi çà empeche Bielsa de lui avoir recommandé de venir à l'OM ??
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seylass » 06 Sep 2014, 16:42

Herpès Léonard a écrit:Jack73, C'est juste des conneries point barre!

Bien joué!

Ça prouve que Labrune est un bon gros mytho! Soit par rapport à ce qu'il dit au dessus soit ce qu'il a dit à Doria.
seylass
En formation
En formation

Messagepar kost » 06 Sep 2014, 16:43

Bielsa a le soutient du peuple marseillais VLB va vite le comprendre au prochain match au vélodrome , il est pas en position de force.
kost
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2014, 16:45

Moi je soutiens à 2000 % l'entraineur Bielsa, mais nettement mois le communiquant "el Loco"
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 06 Sep 2014, 16:45

Bon, j'ai préféré prendre quelques jours de recul tellement ça m'a saoulé, cette histoire. :nawak:

A tête reposée, finalement, qu'est-ce qu'on a ?

MB qui a vraisemblablement juste voulu remettre les choses en place : Il a eu l'impression qu'on l'a baladé (même si ce sont peut-être les circonstances, les réalités économiques et d'attractivité du club qui ont empêché de le satisfaire, et pas une arnaque réfléchie). Il va faire le taf, il assumera les résultats du sportif quels qu'ils soient, mais il veut que les choses soient clairement définies, pas assumer les conséquences du travail des autres, sur lequel il n'a eu aucune prise.
Ce n'est pas de sa part une tentative de "coup de pute" comme le disent certains. S'il avait voulu torpiller VL ou le club, il n'aurait pas fait sa sortie sur l'organe officiel du club. Il aurait accordé une "interview exclusive" à un pisse-copie qui aurait ensuite fait monter la mayonnaise pour vendre du papier ou du click, alors que Bielsa aurait seulement eu l'air d'avoir été naïf.
Là, il dit juste les choses telles qu'il les a vécues, son ressenti brut, présenté comme des faits, sans recul, sans langue de bois. C'est son côté "autiste", sa façon à lui de communiquer.

VL : écoutez le Roustand, il a sa façon de s'exprimer mais son analyse est probablement la bonne. Le mec :labrune: est tellement dans la politique, le détourné, les réseaux de copinage et le renvoi d'ascenseur qu'il ne comprend probablement même pas qui il a en face de lui, là. Un gars qui prend ce qu'on lui dit comme un engagement contractuel, et qui dit tout simplement ce qu'il pense et ressent sans aucun filtre, aucune langue de bois, pas même la simple diplomatie ou politesse. Ca doit le changer, il a pas le mode d'emploi. M'est avis qu'il a dû comprendre, là.

La presse, c'est même pas de la vengeance pour eux, juste du pain béni. Ca met de l'action dans une période creuse, ça fait tourner les rotatives et ça permet de sortir sa plus belle plume pour partir soit dans l'ironie facile sur le personnage "Loco", soit dans l'édito lyrique à la Sofoot "ouais, coco, j'ai pondu le "J'accuse" footbalistique du 21è siècle, là, je dénonce grave".
(Au fait Foxonet, on dirait pas un nom de produit nettoyeur de fosse septique ? :twisted: )

Et au milieu de tout ça, ou plutôt sur le côté d'ailleurs, il y a nous les supps amoureux de l'OM. Qui prions pour que les incompétents, parasites et egofreaks de tout bord ne gâchent pas cette nième et peut-être dernière occasion de remettre le club sur les rails du professionnalisme et de la performance. Car cela pourrait bien être la dernière.

Et la sortie de cette nouvelle crise ubuesque Massilia - style passe simplement par une saison réussie au plan sportif, sur le terrain, là où la politique n'a plus cours. Alors, prions la Bonne Mère comme jamais auparavant :lol: .
Modifié en dernier par selfmade footix le 06 Sep 2014, 17:12, modifié 1 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2014, 16:48

Jack73, Labrune ment c'est tout et fait mentir ses potes pour se couvrir, parce qu'il n'assume RIEN, et je répète ce que j'ai déjà dit mais le dérapage de jeudi était prévisible...Il n'avait qu'à le recadrer après sa fameuse conf' sur les promesses non tenues...

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 06 Sep 2014, 16:56

Herpès Léonard a écrit:Jack73, Labrune ment c'est tout et fait mentir ses potes pour se couvrir, parce qu'il n'assume RIEN, et je répète ce que j'ai déjà dit mais le dérapage de jeudi était prévisible...Il n'avait qu'à le recadrer après sa fameuse conf' sur les promesses non tenues...

Ecoute, je vais pas polémiquer là dessus.
Primo, j'étais pas dans le bureau de VL, pour savoir ce qu'il avait promis à Marcelo...D'ailleurs hormis Bielsa, le traducteur et Labrune, aucun d'entre nous y était.
Secondo, cette situation me fait chier parce que j'aime mon club et qu'une fois de plus çà donne l'occasion à tous les vautours de se jeter une npuvelle fois sur nous et se foutre de notre gueule.
Tertio, je le répète l'OM passera toujours pour moi avant les Anigo, DD, VL, MLD, Bielsa, Baup et consorts qui sont tous de passage.

Pour moi le sujet est clos, j'espère juste que tout celà se terminera sans trop de sang et que le terrain reprendra ses droits AVEC BIELSA COMME ENTRAINEUR !

:vioc:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2014, 17:03

Jack73, Bielsa sera entraîneur, il aurait déjà pris la porte si Labrune pouvait le virer (il en a ni les moyens, ni l'envie, il est mort sinon)

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin