Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar jarlandine » 06 Sep 2014, 12:57

pretender a écrit:Jarlandine va devenir anar' :)

Quand on a fait Mai 68; ça ne s' oublie pas , on l' est toujours dans un petit coin de sa tête :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2014, 12:59

Attends bielsa a explique qu'il avait discute avec les agents de Doria quand même
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 06 Sep 2014, 13:03

Quand ça ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Serber » 06 Sep 2014, 13:06

fourcroy a écrit:De mon point de vue, totalement subjectif, c'est la seule erreur de Bielsa dans cette conférence surréaliste car ce qu'il en dit, malgré ses précautions oratoires sur le niveau du gars, pourrait fragiliser l'intégration du joueur.

+1
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 06 Sep 2014, 13:07

Quel sac de noeuds, et dans tout ça, on a perdu contre personne hier soir alors que ça commençait à aller mieux :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar pretender » 06 Sep 2014, 13:09

En même temps, Labrune peut parler au nom de Bielsa. Pas impossible non plus.

Comme Bielsa a pu donner son aval mais juste 3 h avant. Donc bon...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 06 Sep 2014, 13:12

pretender a écrit:Plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que Bielsa / Labrune, c'est vous gigi / janitor avant conf Bielsa.

D'un côté, l'un est exigeant, voit et note tout ce qui ne va pas, mouline autour de ça. Et de l'autre côté, quelqu'un qui voit quand même un peu les défauts, mais se paluche sur ce qu'il a déjà.

Les 2 modes de pensée ne pouvant se rejoindre. Et la communication de chacun allant dans le vide puisque chacun faisant fonctionner son raisonnement et seulement celui-ci, avec les égos derrière (je parle pour Bielsa et Labrune là).

Et au final, en général à l'OM, c'est pas les plus exigeants qui ont gain de cause.

T'es méchant de comparer Jan Itor à une sombre tanche 8)

En tout cas ça part dans tous les sens. Bielsa est en train de se faire déchirer par la France du foot. Ça correspond à ce que je te disais. C'est le coach qui prendra cher, Labrune étant limite victimisé. Il reste bien caché avec du pop corn pour assister à la mise à mort de l'Argentin. Tranquille, pas besoin d'intervenir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 06 Sep 2014, 13:16

J'aime pas le gars, mais je suis tout à fait d'accord avec Roustan pour le coup :
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-594.html

A écouter.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 06 Sep 2014, 13:17

La France du foot, elle est bien drole celle là ...
La france du foot qui autorise lens à monter en ligue 1 alors qu'ils n'ont pas le budget et qu'on a emmerdé un club qui a gagner son droit de monter en ligue 2...
Elle est belle la France du foot qui préfère un communiquant à un mec qui a été le mentor de pas mal de grands entraineurs.
Labrune n'a aucun légitimité dans le monde du football, il enfume son monde depuis des années, et vous oubliez que la conférence de presse c'est faite à l'intérieur du club avec l'aide de l'organe de presse du club, je ne vois pas où bielsa a dénigré le club, l'institution alors que Labrune cela fait des années qui chient sur l'institution il n'y a qu'a voir les membres de son hall of fame...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 06 Sep 2014, 13:21

J aime pas labrune et mode de fonctionnement de ce club mais comme dans toute entreprise tu as des pourries et ici à l OM on aime la merde ...je sais pas pourquoi mais on kiffe se détruire et spéculer .
Bref vous voulez la tête de labrune allez prenons la , bielsa nous la donne sur un plateau et après on fait quoi ? Saison de transition avec une équipe dirigeante fragilisée et qui va sortir du chapeau de mld ? Un énième pantin .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Jester » 06 Sep 2014, 13:24

La saison est commencée, le mercato terminé. Bielsa, pas Bielsa, LaBurne, pas LaBurne... on aura cet effectif là. Bielsa le sait bien, et justement, il prévient que c'était pas le plan de départ. Qu'il trouve dommage que ce soit une gestion de l'OM qui l'étonne. Et nous aussi.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 06 Sep 2014, 13:25

LAbrune a assez fait de mal au club comme cela c'est lui qui a renforcé les pouvoirs de boule de neige lors de la trahison de celui ci envers Diouf, c'est lui qui a nommé Dassier, c'est lui qui a éjecté Fournier, Veyrat et El glaoui.
Labrune n'est qu'un parasite qui se sert de l'Om pour sa propre image il ne respecte en rien le club, en rien l'institution.
On peut trouver dans le monde du football et parmi nos anciens joueurs des gens plus compétent que lui.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 06 Sep 2014, 13:26

Jester a écrit:J'aime pas le gars, mais je suis tout à fait d'accord avec Roustan pour le coup :
http://roustantv.lequipe.fr/video-12-594.html

A écouter.

+1. Roustan est insupportable à écouter parce qu'il met toujours 20 minute à dire ce qu'il pourrait exprimer en 3 ou 4. Mais il n'est pas inintéressant et là, je suis aussi sur la même longueur d'onde. Ce qui me fait d'ailleurs penser qu'il ne faut pas que j'oublie d'acheter So foot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Kap Bambino » 06 Sep 2014, 13:27

De mieux en mieux #-o

Déjà j'aimerais savoir si Doria s'est vraiment prononcé AVEC CES MOTS LA (et si quelqu'un trouve la déclaration en portuguais, ou anglais, vu qu'il doit pas encore parler français, je serai intéressé par une nouvelle traduction...)

Si tel est le cas, c'est pire que tout : au lieu de rester neutre pour ne froisser personne alors qu'il vient d'arriver, au lieu de donner raison à son entraineur OU à son président, au final le type désapprouve les deux :shock:
En tout cas c'est comme ça que je le ressens :
"Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa." (sous entendu c'est Bielsa qui me voulait)
et
"Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement." (sous entendu, c'est Labrune qui me l'a dit au cas ou il aurait menti)

Je veux bien qu'il soit jeune, qu'il arrive dans un contexte compliqué, mais peut-il être aussi naïf ?

En tout cas ça donne envie que le feuilleton continue. On se croirait dans House of Cards.
Kap Bambino
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 06 Sep 2014, 13:33

Kap Bambino, tout est sous contrôle :labrune:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Sep 2014, 13:46

Doria dit qu'il est venu sous l'impulsion de Bielsa
Bon, c'est pas forcément très clair car il cite le président lui disant que le coach le voulait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 06 Sep 2014, 13:55

L'autre chevelu est une sombre merde à vouloir en faire qu'à sa tête.
Ca fait 2-3 ans que je vois son travail de sape dans la destruction et s'il y en a un pour lequel je n'ai aucune confiance c'est bien lui.

El dingo est naturel et l'autre joue le rôle de politicard incompris.
Quant à Tapioca, je lui dirais qu'on est plus à son époque et évidemment qu'il défend l'autre buse puisqu'il l'a cotoyé lorsqu'il fréquentait le CA du club. :cretin:

Mais voyons continuons sur cette voie, et ce sera l'armaggedon du club...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 06 Sep 2014, 13:57

Pancho11 a écrit:Sauf le fond même s'il exagère sur les joueurs il a raison marcelo mais la forme me fout les boules ça tue le peu de sérénité qu'il y avait.

L'intérêt du club passe avant bielsa

quelle sérénité? T'as fait nul contre Bastia alors que tu menais de deux buts, t'as perdu ton premier match au Vél', niveau sérénité j'ai vu mieux

Ah oui on a battu les cadors bretons, et torché l'ogre Niçois :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 06 Sep 2014, 14:05

Pancho11 a écrit:L'intérêt du club passe avant bielsa

Oh putain on a un nouveau encarté chez les SW :shock:
Ouais ouais, l'intérêt du club passe avant la compétence. On a déjà connu ça.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 06 Sep 2014, 14:25

Ferry qui sort du bois pour défendre son pote, c'est priceless. :ptdr:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin