Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar pretender » 06 Sep 2014, 11:00

marcos011 a écrit:pretender, Non mais c'est du jamais vu ce qui c'est passer jeudi en conf de presse , raison ou pas Bielsa doit pas faire ça . Il parle d'institution a chaque conf de presse , bein je suis désolé tout Bielsa soit il , il ne sera jamais au dessus de institution OM .

Après je comprend la colère de Bielsa , Labrune a l'air de l'avoir niquer .

Bon ok, donc si je comprends bien. Dégageons-le, continuons dans la médiocrité, les coups de putes et autres sournoiseries, l'institution OM sera sauvegardé. Et encore une fois, l'institution OM elle ira seulement mieux le jour oû ce genre de choses se passeront plus.

Et ce genre de choses à été provoqué par Labrune, pas par Bielsa, confondons pas les choses.

Ce club n'évoluera jamais dans le bon sens vu le ramassis d'incompétents qu'on se traine, c'est pas possible. Et tout cela, sans jamais se justifier, magnifique. À croire que les supporters sont vraiment trop faciles à baiser.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 06 Sep 2014, 11:01

Bibpanda,

Exact, d' ailleurs, hier soir au 20h foot, ils ont bien répété que Labrune n' était qu' un employé du club, au même titre que Marcelo ! C' est la blonde qui commande et si ça lui prend, elle vire qui elle veut, quand elle veut !

D' ailleurs, ce serait à elle de s' exprimer après la conférence de Bielsa si quelque chose la dérangeait .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 06 Sep 2014, 11:03

Pancho11 a écrit:On se sert pas de ces chacals de journaleux qui attendaient que ça pour nous tomber dessus.
ces chacals de journaleux on s'en fout. Quand t'es preź´ d'un club, tu prends pas des décisions pour eux si t'es un minima intelligent, tu les prends pour faire avancer ton club de manière intelligente.

D'autant que les journaux ne sont qu'un moyen de comm. Relais des supps, c'est comme ça que Bielsa le voit, Labrune aussi quand ça l'arrange et dans ce dernier cas ça gêne beaucoup moins... Étrangement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Metiss » 06 Sep 2014, 11:05

On sait toujours ce qu on perd et jamais ce qu on gagne ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Bibpanda » 06 Sep 2014, 11:13

Labrune a autant de légitimité que bielsa tout deux sont les employés de mld.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 06 Sep 2014, 11:21

Bibpanda a écrit:Labrune a autant de légitimité que bielsa tout deux sont les employés de mld.

:ptdr: :ptdr: , c' est ce que j' ai écrit 3 posts plus haut :ptdr: :ptdr:

Bon, s'il y en a qui n' ont pas encore imprimé, on est là \:D/
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 06 Sep 2014, 11:23

jarlandine, si tu commences à parler comme Bibpanda t'es mal barrée :?

8-[
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 06 Sep 2014, 11:27

Jarlandine va devenir anar' :)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar IceCold » 06 Sep 2014, 11:34

marcos011 a écrit:Car si Bielsa par maintenant il est grillé aucun club en Europe ne vaudra d'un mec qui se barre 3 mois après son arrivé .

grillé de quoi? Bielsa c'est pas un chacal, si rien ne lui convient il ne va nulle part. Et ça apparemment toute la planète foot le sait depuis longtemps.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar pretender » 06 Sep 2014, 12:02

C'est clair, c'est un homme de principe plus qu'autre chose. Ce que semble pas avoir capté Labrune.

Je vous conseile d'aller regarder la 2ème vidéo de roustan sur le match Bielsa Labrune.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Freeman » 06 Sep 2014, 12:17

Selon l'agent d'Alessandrini, la femme de Lemina aurait eu un petit problème de santé et Bielsa aurait appelé Lemina vers les 11h30 pour lui demander des nouvelles de sa femme et savoir si tout aller bien. Tout ça en instant lourdement sur le fait que c'est quelque chose que très peu de coach auraient fait !

Je pense juste que c'est quelque chose à souligner pour tout les personnes qui disent que c'est un tortionnaire qui manque de respect à tout le monde à la commanderie !
The world is this moment.
Freeman
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2014, 12:35

Jester a écrit:Pancho11,

Jester a écrit:Pancho11, et s'il n'a pas réussi à l'avoir en interne depuis des semaines ? Et que les joueurs arrivent et partent sans qu'il puisse donner son aval. Il fait comment ?

Tu ferais comment à la place de Bielsa, si cette hypothèse est vraie ?

Genre labrune répond plus au téléphone vient plus a la commanderie aussi non?

Me dis pas que les deux se sont pas vus depuis 2 mois hein, c'est juste une guerre d'ego entre eux, labrune rejette tout sur bielsa et bielsa sur labrune.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 06 Sep 2014, 12:36

Pancho11 a écrit:On se sert pas de ces chacals de journaleux qui attendaient que ça pour nous tomber dessus.

Au contraire, ça me fait bien plaiz' que Bielsa balance toutes les merdes dont on est plus ou moins au courant et que les plumitifs n'ont jamais relayé depuis x années.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Sep 2014, 12:39

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2014, 12:42

C'est ça qui est fou bielsa et labrune étaient ok sur Doria puis ça pouvait pas se faire ils sont passes a autre chose puis en fin de mercato ça s'est débloqué
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 06 Sep 2014, 12:43

Thanxx fourcroy, je le colle ici pour lecture directe :

Information
Doria contredit Bielsa

Alors que Marcelo Bielsa avait affirmé en conférence de presse jeudi qu'il était contre l'arrivée de Doria à Marseille, le jeune international espoir brésilien a contredit cette version, samedi, depuis le stage de sa sélection au Qatar :

«Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte, explique l'ancien joueur de Botafogo au site brésilien Globo Esporte. Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa. C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout. Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement.»

oups, c'est bien ça le problème. :lol:

On attend la conf de presse convoquée par Bielsa dans les minutes qui viennent pour détruire Pétales. :bielsa:

Nan sérieusement, Doria a été scouté par Reyes qui était au tournoi de Toulon, p-ê etait-il mm suivi depuis bien plus longtemps par l'OM, et/ou par Bielsa. Quoique, ce dernier dit ne pas avoir eu le temps d'analyser le joueur et de donner son aval/veto. Va comprendre Liliane. #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 06 Sep 2014, 12:44

On va voir ce qui va se passer. C'est trop bizarre pour prévoir ce qui peut se passer. Pour l'instant Bielsa est toujours l'entraineur. Peut-être pour se rattraper Labrune va laisser Bielsa faire son mercato l'hiver prochain pour satisfaire ce dernier.
matchom
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 06 Sep 2014, 12:45

De mon point de vue, totalement subjectif, c'est la seule erreur de Bielsa dans cette conférence surréaliste car ce qu'il en dit, malgré ses précautions oratoires sur le niveau du gars, pourrait fragiliser l'intégration du joueur.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar aristote2 » 06 Sep 2014, 12:48

Labrune va réussir à griller l'OM (si ce n'est déjà entamé).
Il devait quand même s'attendre à une réaction chaude lorsqu'il décide de lui mentir !
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 06 Sep 2014, 12:56

le titre de Lequipe, serieusement :roll:

"Doria contredit Bielsa" alors qu'on apprend que "labrune lui a dit que Bielsa le voulait".

Il me semble que c'est un énième indice sur le fait que Labrune est un sacré menteur ou du moins ne pèse pas du tout ses mots. En fait je pense qu'il parle souvent un peu en l'air, sans réfléchir, et ne réalise pas que face a lui il a un Bielsa qui analyse et retient le moindre mot.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin