06 Sep 2014, 06:32
06 Sep 2014, 06:54
06 Sep 2014, 07:21
pretender a écrit:Plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que Bielsa / Labrune, c'est vous gigi / janitor avant conf Bielsa.
D'un côté, l'un est exigeant, voit et note tout ce qui ne va pas, mouline autour de ça. Et de l'autre côté, quelqu'un qui voit quand même un peu les défauts, mais se paluche sur ce qu'il a déjà.
Les 2 modes de pensée ne pouvant se rejoindre. Et la communication de chacun allant dans le vide puisque chacun faisant fonctionner son raisonnement et seulement celui-ci, avec les égos derrière (je parle pour Bielsa et Labrune là).
Et au final, en général à l'OM, c'est pas les plus exigeants qui ont gain de cause.
06 Sep 2014, 07:40
Jan Itor a écrit:pretender a écrit:Plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que Bielsa / Labrune, c'est vous gigi / janitor avant conf Bielsa.
D'un côté, l'un est exigeant, voit et note tout ce qui ne va pas, mouline autour de ça. Et de l'autre côté, quelqu'un qui voit quand même un peu les défauts, mais se paluche sur ce qu'il a déjà.
Les 2 modes de pensée ne pouvant se rejoindre. Et la communication de chacun allant dans le vide puisque chacun faisant fonctionner son raisonnement et seulement celui-ci, avec les égos derrière (je parle pour Bielsa et Labrune là).
Et au final, en général à l'OM, c'est pas les plus exigeants qui ont gain de cause.
non mais
06 Sep 2014, 08:08
06 Sep 2014, 08:09
Tahiice a écrit:Dans l'équipe ils parlent aussi du fait que le contrat de Bielsa n'est toujours pas homologué pour des raisons d'équivalence de diplôme
06 Sep 2014, 08:24
06 Sep 2014, 08:47
gigi a écrit:gaby a écrit:Betsamee a écrit:Putain mais n'empeche on en finira jamais d'experimenter l'improbable dans ce club
Les putain de situations ubuesques qu'on se frappe depuis 30 ans
Ce club est putain de fou
C'est exactement ce qu'on se disait avec Rocca au tel hier.![]()
Tout roule, tu viens de conclure un bon mercato, tu viens d'en passer 4 à Nice, y'a tous les voyants au vert pour passer 2 semaines pénardes et envisager un futur heureux, et tu te frappes une grosse crise sortie de nulle part: définitivement, pour supporter l'OM, faut avoir le cœur bien accroché.
C'est quand même être assez bisounours de raconter que tout roule sous prétexte qu'on enchaine 2 victoires et que ça a pété sans raison. Le coup du bon mercato, excuse mais![]()
06 Sep 2014, 08:56
06 Sep 2014, 09:00
Jan Itor a écrit:pretender a écrit:Plus j'y réfléchis, plus j'ai l'impression que Bielsa / Labrune, c'est vous gigi / janitor avant conf Bielsa.
non mais
06 Sep 2014, 09:11
06 Sep 2014, 09:13
06 Sep 2014, 09:16
06 Sep 2014, 09:17
06 Sep 2014, 09:19
06 Sep 2014, 09:19
Jester a écrit:Moi je comprends toujours pas la non réaction de LaBurne.
06 Sep 2014, 09:21
06 Sep 2014, 09:22
06 Sep 2014, 09:22
06 Sep 2014, 09:25
Pancho11 a écrit:Sauf le fondd même s'il exagère sur les joueurs il a raison marcelo mais la forme MD fout les boules ça tue le peu de sérénité qu'il y avait.
L'intérêt du club passe avant bielsa