Modérateur: Modérateurs
Jan Itor a écrit:S'il a vraiment donné cette liste, c'est pas normal de pas avoir réussi à prendre Rekik ou Montoya ou même Isla. Mendel si tu mettais l'argent et que tu t'y prenais tôt ça passait aussi.
Le pb c'est que Labrune peut plus mettre plus de 150k dans un salaire donc lui aussi est coincé. Mais bon faut aussi savoir faire plaisir au coach…
Labrune doit s'expliquer.
Putain je suis d'accord avec tout ce qu'écrit gigi maintenant
gaby a écrit:Je ne pense pas que Labrune soit quelqu'un d'idiot, c'est juste qu'il n'a pas les épaules taillées pour l'OM.
Ici, il faut un boss, un patron, pas un gérant de SARL qui vend des madeleines. Il apprend peut-être de ses erreurs mais en commettra d'autres du même acabit parce qu'au moment de prendre des grandes décisions, il n'a pas les couilles pour trancher. Il fait dans la demi-mesure pour ne pas se mettre des gens à dos et essayer que tout ce petit monde s'y retrouve. Malheureusement ça ne marche pas comme ça ici. Il faut savoir se faire des ennemis.
Bielsa l'a mauvaise. Ça ne m'étonnerait pas qu'il parte en fin de saison. Il s'attendait à être sous les ordres d'un taulier et se rend compte qu'au mieux Labrune devrait présenter le Juste Prix.
gaby a écrit:Je ne pense pas que Labrune soit quelqu'un d'idiot, c'est juste qu'il n'a pas les épaules taillées pour l'OM.
onizuka a écrit:gaby a écrit:Je ne pense pas que Labrune soit quelqu'un d'idiot, c'est juste qu'il n'a pas les épaules taillées pour l'OM.
Pas mieux, je pense même que Labrune a fait ce qu'il pensait etre bon pour le club.
Peut etre que dans un club sain, un mec comme Labrune est la bonne personne mais à l'OM, c'est différent
onizuka a écrit:gaby a écrit:Je ne pense pas que Labrune soit quelqu'un d'idiot, c'est juste qu'il n'a pas les épaules taillées pour l'OM.
Pas mieux, je pense même que Labrune a fait ce qu'il pensait etre bon pour le club.
Peut etre que dans un club sain, un mec comme Labrune est la bonne personne mais à l'OM, c'est différent
Pancho11 a écrit:Bielsa est pas cohérent dans son discours.
Attaquer son prez comme ça ça ne se fait pas ou alors c avant de quitter le club.
Sur les joueurs proposes t'en a quasiment aucun de faisable aux limites fixées par le club. Il y a un manque de comm. incroyable.
Labrune s'est complètement ferme aux médias, a ferme le club aux médias et fait porter le chapeau au coach c'est ça le nœud du truc.
Pancho11 a écrit:Bielsa est pas cohérent dans son discours.
Attaquer son prez comme ça ça ne se fait pas ou alors c avant de quitter le club.
Sur les joueurs proposes t'en a quasiment aucun de faisable aux limites fixées par le club. Il y a un manque de comm. incroyable.
Labrune s'est complètement ferme aux médias, a ferme le club aux médias et fait porter le chapeau au coach c'est ça le nœud du truc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], majestic13770, Major Tonio, Pix, vatos et 47 invités