Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2014, 09:05
Chilavert a été sous les ordres de Bielsa à Velez, fin des années 90 et si mes souvenirs sont bons, ils ne se supportent pas.
13 Mai 2014, 09:06
Enfin, l' OM va recommencer à nous faire band..
13 Mai 2014, 09:10
jarlandine, Je me disais bien que tu étais un homme.
13 Mai 2014, 09:13
Fidel Cienaga a écrit:Chilavert a été sous les ordres de Bielsa à Velez, fin des années 90 et si mes souvenirs sont bons, ils ne se supportent pas.
Ce n'est pas ce que j'avais et ce que j'ai lu.
Il y a des anecdotes assez savoureuses. Mais effectivement j'ai lu que les deux avaient pas les meilleures relations à velez, parce que chilavert supportait pas que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité. Là je peux pas mettre le lien du point d'où je suis, mais il y a un article où chilavert dit que Bielsa est le meilleur entraîneur du monde et qu'ils sont maintenant amis.
J'avais vu des anecdotes lointaines où ils se marraient entre eux.
13 Mai 2014, 09:56
Le staff commence enfin à prendre forme
13 Mai 2014, 09:57
Putain !!
Je me retiens ^^ le temps d'être *sûr* que c'est fait :
13 Mai 2014, 10:05
Va falloir des joueurs aussi, et des bons
Cheyrou serait en partance. Il serait tenté par un dernier challenge@laprovence
13 Mai 2014, 10:12
Le "
challenge" de Cheyrou, c'est d'exporter son syndicalisme dans un autre club...?
La place est bonne à l'OM, mais je suppose que le joueur s'est rendu compte que les choses vont être TRES différentes à la rentrée... (rien que la date : le 15 juin !
)
13 Mai 2014, 10:20
L'arrivée d'Heinze est peut être aussi une opportunité à terme pour lui de prendre le relai de Bielsa à l'OM sur le banc...forcément que du bon tout ça
13 Mai 2014, 10:32
Va y a avoir du sang et de la sueur
Enfin !!!
13 Mai 2014, 10:35
C'est énorme toutes ces nouvelles si tout se confirme !!
Reste plus que l'entraîneur des gardiens...
Bordel je commence à croire que l'année prochaine va être kiffante
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
13 Mai 2014, 10:36
Surtout que ça reste de la L1 avec un sochaux qui pourrait battre actuellement sans aucune difficulté l'actuel 3eme...
13 Mai 2014, 10:43
pretender a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Chilavert a été sous les ordres de Bielsa à Velez, fin des années 90 et si mes souvenirs sont bons, ils ne se supportent pas.
Ce n'est pas ce que j'avais et ce que j'ai lu.
Il y a des anecdotes assez savoureuses. Mais effectivement j'ai lu que les deux avaient pas les meilleures relations à velez, parce que chilavert supportait pas que tous les joueurs soient sur un pied d'égalité. Là je peux pas mettre le lien du point d'où je suis, mais il y a un article où chilavert dit que Bielsa est le meilleur entraîneur du monde et qu'ils sont maintenant amis.
J'avais vu des anecdotes lointaines où ils se marraient entre eux.
Oui ma mémoire est peut-être bien défaillante sur ce coup là ...
13 Mai 2014, 10:55
Superbe nouvelle!!
13 Mai 2014, 10:55
Vous voulez toujours de Chilavert dans le staff?
13 Mai 2014, 10:58
Blagues avec Gignac incoming
13 Mai 2014, 11:20
Information
#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel · 2 h
Selon @LaProvence, l'OM aimerait faire de @AyewAndre "le prochain taulier et capitaine de l'équipe" en 2014-2015 ! #TeamOM
13 Mai 2014, 11:53
Pour moi il le mérite.
Pour en revenir à Chilavert j'ai juste évoqué son nom car Bielsa a été son entraineur et qu'il semble avoir un caractère compatible, mais c'était juste pour le fun. (en plus il parle français)
Mais j'espère qu'on se débarassera du Spino
Faudra voir aussi qui sera le gardien. J'aimerais bien Ospina, mais je ne sais pas pourquoi je vois bien Bielsa aller chercher Romero (mais je ne sais pas ce qu'il vaut)
En tout cas, la forme que prend l'OM me plait bien