Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:gob, Tu parles du belge?
Jack73 a écrit:J'ai relu sa conf de presse et 'a un truc qui cloche dans la conf de Bielsa :
Il dit : ""Je suis arrivé à Marseille avec un programme, rappelle Bielsa. Aujourd'hui, il a changé. Les conclusions du mercato sont négatives. J'ai proposé 12 options pour le recrutement aucune n'a été retenue. Je voulais notamment Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alderweireld et Stambouli."
3 lignes plus loin, je le cite à nouveau : " La décision de prendre Doria n'améliore pas l'équipe. Ce n'est pas en raison des qualités du joueur. Mais on avait établi un projet qui consistait à ne pas faire venir des joueurs étrangers. Car le club n'a pas les structures nécessaires pour évaluer leurs compétences. On voulait des joueurs qui évoluent en France."
Il propose 11 joueurs étrangers sur 12 alors qu'ils décident que le projet c'est de ne pas faire venir de joueurs étrangers !
A moins que Coke, alterweid, Manquillo and co jouent en France, j'avoue que je ne comprends rien de ce qu'il veut dire !
Jan Itor a écrit:C'est clairement un message à Labrune : ne me fourre plus.
gob a écrit:Garm a écrit:gob, en quoi le nouveau préparateur physique est incompétent pour toi?
D'apres le doc chef, qui lui est une référence en Europe, il n'y comprend pas grand chose et surtout se vante de pas mal de choses… fausses.
Après, faudra voir sur le long terme mais je suis pas trop convaincu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, epfinho, Nekalsa, oukimaya, Raphy, Serber, timence, Titotom et 66 invités