Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2014, 19:57

On recrute pas un OVNI comme Bielsa pour la lui faire a l'envers.
Comment on peut etre aussi con ? Ils imaginaient quelle reaction de sa part ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 20:01

gob a écrit:
pretender a écrit:Dis de quelles personnes il s'agit gob. Cela sera plus direct. Là tu ne dis rien, du coup désolé mais tu permettras qu'on ne soit pas d'accord.
.

comprend pas la question.

Je te dis juste que Bielsa a sa part de responsabilité dans les problèmes de l'OM.

Ex: Ayew contre montpel.
C'est lui qui a empêché les docs de faire leur job a la mi-temps.
D'ou le saignement des le retour en match.

Ben la question, c'est de savoir quelles sont ces fameuses personnes vis à vis desquelles Bielsa est irrespectueux ? Parce que selon les personnes, permets-moi de penser que la chose sera plus ou moins normale.

Pour Ayew, tu cites l'exemple mais encore une fois tu es trop évasif. Ça veut dire quoi empêcher de faire son travail ? Qu'a-t-il fait ? Est-ce que comme il a été dit, c'est Baudot ou un autre médecin qui lui a dit à Ayew qu'il pouvait revenir sans problème, que son pansement tiendrait sans problème ? Qu'a refusé Bielsa au juste ? Etc etc.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 04 Sep 2014, 20:02

Ex: Ayew contre montpel.
C'est lui qui a empêché les docs de faire leur job a la mi-temps.
D'ou le saignement des le retour en match.

Je pense que c'est lui aussi qui a caché les maillots d'Ayew.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yuzom » 04 Sep 2014, 20:02

Non mais, faut que pas mal de monde se réveille. C'est du Bielsa tout craché et y'a pas grand chose de surprenant dans ce qu'il a fait et dit quand tu connais le bonhomme.
Alors si Labrune est surpris, il aurait peut être fallu qu'il se renseigne sur le bonhomme avant.

Le gars est d'une précision (ou maniaquerie) qui frise la folie et il veut que ce soit partout pareil. Et il a toujours assumé ce côté et son côté "autiste" avec les autres. Ça fait quand même 3 semaines qu'il a "gentillement" prévenu Labrune via es médias. Ik n'a pas eu de retour alors il a sorti le lance flamme. Et Labrune réagit enfin ...

Que ça plaise ou pas est une chose, mais c'est du Bielsa. Et faut accepter ce côté de son caractère pour tout le positif qu'il va nous amener.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 04 Sep 2014, 20:04

meidhi a écrit:
kost a écrit:Si je suis VLB je revient direct de mes congés pour avoir une discution.......
L autre il part en congés 10 jours puffffff
A moins qui lui ai envoyé un SMS :mrgreen:

Moi perso, je préférerais rester au chevet de mon père...

Comme tous le monde je pense , par contre tu attend pas 10 jours pour résoudre un tel problème de com......
Bielsa est fautif de laver son linge sale en public , et a l inverse VLB aurait du intervenir bien avant dans les médias pour apaisé les première déclarations fracassante de Bielsa ,il est le président de l'OM et non d'un club de DH .
Son manque de communication il le paye Cash et nous aussi d'ailleurs.
kost
En formation
En formation

Messagepar gob » 04 Sep 2014, 20:05

pretender, c'est très clair au contraire.
Rien a ajouter.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 04 Sep 2014, 20:05

gob a écrit:
Strife a écrit:Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique

+1

Et professionnalisme ne veut pas dire irrespect avec les gens avec qui tu bosses.

+1

J'espère que les SW afficheront des banderoles bien grasses contre ce bidon de Bielsa.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Arno26 » 04 Sep 2014, 20:06

paumé notre ami

Information
La sortie médiatique de Marcelo Bielsa (voir dans la vidéo ci-dessous) ne laisse personne indifférent. Éric Di Meco et Daniel Riolo ont commenté les propos du coach de l'OM.

Pour l'ancien défenseur marseillais, cette situation est surréaliste : "Il y quand même un problème de gestion de club. Peut-être qu’il se fait hara-kiri car il veut partir. Mais si je suis président de l’OM, je lui mets un coup de pied direct ! S’il ne prend pas un coup de pied par le président, ça veut dire quoi ? Je ne comprends plus rien ! Si je suis président de l’OM, je lui mets un grand shoot direct ! Mais par contre, tu ne peux pas dire qu’il n’est pas clair depuis le début, car il dit tout ce qui passe, ou qu’il est arrivé en faisant n’importe quoi" a-t-il expliqué sur RMC.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 20:06

Bon ok...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 04 Sep 2014, 20:07

gigi a écrit:
gob a écrit:
Strife a écrit:Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique

+1

Et professionnalisme ne veut pas dire irrespect avec les gens avec qui tu bosses.

+1

J'espère que les SW afficheront des banderoles bien grasses contre ce bidon de Bielsa.

C'est quoi le rapport ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Odd » 04 Sep 2014, 20:09

gob, franchement, soit tu dis les choses clairement, soit tu dis rien...

Après ouais t'as pas à te justifier blabla, mais je vois pas l'intérêt de nous sortir de tels trucs à chaque fois sans vraiment expliquer derrière.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 04 Sep 2014, 20:10

gob a écrit:
gigi a écrit:
gob a écrit:

+1

+1

C'est quoi le rapport ?

Sûrement aucun. J'ai juste du mal à critiquer un gars compétent à l'OM, quand bien même poussé à la faute par les tanches de dirigeants qu'on se farcit :ladeche:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 04 Sep 2014, 20:11

Odd, les mecs apprenez juste a lire le français.
Plus clair que ce que j'ai écrit je peux pas.

Tu veux savoir quoi de plus ?
Le diamètre du fil utilisé, la marque des compresses ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar randoulou » 04 Sep 2014, 20:12

Bielsa a demandé aux médecins de pas le recoudre ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 04 Sep 2014, 20:13

gob, le rapport c'est qu'en te formalisant sur le fait que Bielsa ne dit pas bonjour à la femme de ménage tu t'abaisses au niveau de ce qu'on combat depuis toujours ici, ce besoin perpétuel de certains de chercher un angle pour nuire à la personne en place parce qu'elle tente de remettre de l'ordre dans ce club amateur.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar negrOM » 04 Sep 2014, 20:13

On dirait ruby avec ces teasings sur le topac SMS la redaface2
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2014, 20:13

Bielsa est un fou, on savait a quoi s'attendre je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, que ca ne plaise pas a des employes habitues a Anigo et ses faux semblants ca peut se comprendre.Ces memes employes qui haissaient Deschamps qui les derangeait dans leur petit confort d'amateurs.

On ne recolte pas le surnom de El Loco gratuitement, le gars se comporte comme prevu, si Labrune pensait qu'il allait la lui faire a l'envers il est au mieux naif...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Metiss » 04 Sep 2014, 20:15

Bielsa c est un fou :lol: ...regardez à Bilbao et en Argentine pour situer un peu le personnage ...et avec le bordel de l om c était sur qu il allait allumer labrune
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 04 Sep 2014, 20:18

randoulou a écrit:Bielsa a demandé aux médecins de pas le recoudre ?

Il ne les a pas laissé bosser.

Après, je reste content qu'il soit devenu entraineur et les entrainements sont enfin de vrais entrainements pros ( 220 ou 230 exercices différents).
Rien que pour ça, c'est un immense progrès.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kost » 04 Sep 2014, 20:21

Betsamee a écrit:Bielsa est un fou, on savait a quoi s'attendre je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, que ca ne plaise pas a des employes habitues a Anigo et ses faux semblants ca peut se comprendre.Ces memes employes qui haissaient Deschamps qui les derangeait dans leur petit confort d'amateurs.

On ne recolte pas le surnom de El Loco gratuitement, le gars se comporte comme prevu, si Labrune pensait qu'il allait la lui faire a l'envers il est au mieux naif...

+1
VLB aurait du ce renseigner sur Bielsa avant suffit d'allez sur Google il est très pointilleux le Mr.
C est la même situation sauf que nous c est avec le mercato .....

Information
Le coach argentin, Marcelo Bielsa, a démissionné de son poste d’entraineur à l’Athletic Bilbao. Auteur d’une excellente saison avec le club basque avec notamment une finale de Ligue Europa disputée, l’ancien coach du Chili a fait ses valises à cause du retard pris dans les travaux du centre d’entrainement jugés trop lents selon ses dires. Une vision que ne partage pas les dirigeants basques et qui ont tenu à exprimer leur désaccord avec El Loco dans un communiqué.
« L’avancement du chantier est conforme à ce qui était prévu dans le contrat et les ouvriers font preuve d’implication et de professionnalisme dans le projet de construction. » On se dirige droit vers un divorce entre les deux parties d’autant plus que Bilbao aurait déjà contacté Ernesto Valverde pour remplacer Bielsa.
Modifié en dernier par kost le 04 Sep 2014, 20:24, modifié 2 fois.
kost
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin