Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:pretender a écrit:Dis de quelles personnes il s'agit gob. Cela sera plus direct. Là tu ne dis rien, du coup désolé mais tu permettras qu'on ne soit pas d'accord.
.
comprend pas la question.
Je te dis juste que Bielsa a sa part de responsabilité dans les problèmes de l'OM.
Ex: Ayew contre montpel.
C'est lui qui a empêché les docs de faire leur job a la mi-temps.
D'ou le saignement des le retour en match.
Ex: Ayew contre montpel.
C'est lui qui a empêché les docs de faire leur job a la mi-temps.
D'ou le saignement des le retour en match.
meidhi a écrit:kost a écrit:Si je suis VLB je revient direct de mes congés pour avoir une discution.......
L autre il part en congés 10 jours puffffff
A moins qui lui ai envoyé un SMS
Moi perso, je préférerais rester au chevet de mon père...
gob a écrit:Strife a écrit:Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique
+1
Et professionnalisme ne veut pas dire irrespect avec les gens avec qui tu bosses.
gigi a écrit:gob a écrit:Strife a écrit:Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique
+1
Et professionnalisme ne veut pas dire irrespect avec les gens avec qui tu bosses.
+1
J'espère que les SW afficheront des banderoles bien grasses contre ce bidon de Bielsa.
gob a écrit:gigi a écrit:gob a écrit:Strife a écrit:Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique
+1
+1
J'espère que les SW afficheront des banderoles bien grasses contre ce bidon de Bielsa.
C'est quoi le rapport ?
randoulou a écrit:Bielsa a demandé aux médecins de pas le recoudre ?
Betsamee a écrit:Bielsa est un fou, on savait a quoi s'attendre je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant, que ca ne plaise pas a des employes habitues a Anigo et ses faux semblants ca peut se comprendre.Ces memes employes qui haissaient Deschamps qui les derangeait dans leur petit confort d'amateurs.
On ne recolte pas le surnom de El Loco gratuitement, le gars se comporte comme prevu, si Labrune pensait qu'il allait la lui faire a l'envers il est au mieux naif...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 59 invités