Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 19:14

Bielsa c'est la dernière carte de Labrune. Si il venait à quitter le club en cours de saison, je ne vois VRAIMENT pas comment je vais pouvoir continuer de suivre l'OM, tout en sachant que c'est un Antonetti bis qui lui succédera.

Bordel, Labrune a réussi à ramener la passion d'un peuple en recrutant Bielsa, et il va réussir à tout foutre en l'air.

04 Sep 2014, 19:15

Perso je vois cette conférence comme un moyen d'enlever de la pression sur l'équipe qui est jeune. Il met la pression sur lui et Labrune et pas les joueurs. Dans le même temps, il rejette la faute sur Labrune pour Cheyrou afin de le récupérer de son coté...

Sportivement, l'équipe progresse, ça ira. En coulisse, il en a marre des mythos de Labrune et ne se laisse pas faire.

Quand à l'ancien staff, aucun ne parle sans doute espagnole, ils font preuve d'incompétence, aucune pitiée.

:shock: vidéos surréaliste :shock: :shock:

José est encore salarié du club ?

04 Sep 2014, 19:17

Odd, LABRUNE va retourner les cerveaux grâce à ses potos journalistes et à ses group(i)es, t'en fais pas pour lui

04 Sep 2014, 19:19

Le passage où il annonce la liste de joueurs qu'il souhaitait avoir et qu'il n'en a eu aucun... ça vous rappelle pas un autre entraîneur qui s'était plaint de ça ?
Là encore mieux, il n'a rien eu.

04 Sep 2014, 19:22

Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique

04 Sep 2014, 19:24

Les portes de sorties, c'est quoi:

- Bielsa part rapidement (viré, démission): l'OM actuel est discrédité, Labrune est grillé de chez grillé, on part dans le marasme complet. 30% de chance.
- Bielsa reste un an et c'est la guerre froide: probable que Labrune s'en sorte, probabilité d'un retour de José non négligeable, l'OM stagne à long terme. 59% de chance
- Bielsa repart sur de bonnes bases: uniquement possible si Labrune lâche de gros gages de bonne volonté en coulisses (et je ne vois même pas ce qu'il serait possible de lâcher). 10% de chance.
- Margarita change de direction au club pour calmer Bielsa: quasi-impossible. 1% de chance.

04 Sep 2014, 19:32

Bielsa va faire une lettre à MLD et Kyrill :ptdr:

04 Sep 2014, 19:36

Strife a écrit:Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique
pas quand ton preź´ t'envoie ses messages de la même manière, jamais en direct.

Labrune l'a pris pour un con, à lui d'assumer. Et nous, ça nous permet de mieux voir au cas où on ne le saurait déjà à qui l'on a affaire. Et comme est le fonctionnement du club.

Si malheureusement il faut balancer tout sur la place publique pour qu'il y ait du changement en mieux dans ce club, alors ok, faisons-le.

De toutes façons on passe déjà pour des pitres bien avant Bielsa dans les médias, alors c'est pas cette decla qui va changer cela en pire. Au contraire, la première réaction de Labrune, devrait être "on passe pour des cons dans toute l'Europe et ailleurs, raison de plus pour se professionnaliser et mieux faire les choses."

Mais il préfère être en vacances et faire passer ses messages par ses fans.

04 Sep 2014, 19:37

Au moins il est très satisfait des travaux d'infrastructures fournis par le club, il n'a jamais connu aussi bien et ne connaitra certainement jamais aussi bien. Tout n'est pas si mal :mrgreen:

04 Sep 2014, 19:38

Strife a écrit:Assez irresponsable de tout déballer surtout à l'OM. Si tu n'es pas d'accord avec la direction tu vas la voir, tu balances pas tout sur la place publique

+1

Et professionnalisme ne veut pas dire irrespect avec les gens avec qui tu bosses.

04 Sep 2014, 19:40

Dis de quelles personnes il s'agit gob. Cela sera plus direct. Là tu ne dis rien, du coup désolé mais tu permettras qu'on ne soit pas d'accord.

Je vois pas en quoi ça vous gêne tant de tout balancer, sachant que c'est nous-mêmes à l'OM qui faisons qu'on passe pour des cons. On a même pas besoin des médias pour. On se met dans la merde comme des grands.

04 Sep 2014, 19:41

Si je suis VLB je revient direct de mes congés pour avoir une discution.......
L autre il part en congés 10 jours puffffff
A moins qui lui ai envoyé un SMS :mrgreen:
Modifié en dernier par kost le 04 Sep 2014, 19:44, modifié 1 fois.

04 Sep 2014, 19:42

Si la direction n'est pas fiable, se fout de toi et te mène en bateau, ça ne sert pas à grand chose d'aller discuter avec elle. Mettre les choses sur la place publique est une manière de faire pression sur elle.

Sur l'impolitesse, on peut aussi comprendre que Bielsa soit un gars renfermé et ultra distant. Lui ne doit pas voir cela comme de l'incorrection.

04 Sep 2014, 19:52

kost a écrit:Si je suis VLB je revient direct de mes congés pour avoir une discution.......

On est en train de se demander si après un tel clash il est opportun ou pas que Labrune annule ses vacances aux Bahamas. C'est dire le level de ce prez.

04 Sep 2014, 19:54

kost a écrit:Si je suis VLB je revient direct de mes congés pour avoir une discution.......

Moi perso, je préférerais rester au chevet de mon père...

04 Sep 2014, 19:54

Moi perso, je préférerais rester au chevet de mon père...

04 Sep 2014, 19:55

pretender a écrit:Dis de quelles personnes il s'agit gob. Cela sera plus direct. Là tu ne dis rien, du coup désolé mais tu permettras qu'on ne soit pas d'accord.
.

comprend pas la question.

Je te dis juste que Bielsa a sa part de responsabilité dans les problèmes de l'OM.

Ex: Ayew contre montpel.
C'est lui qui a empêché les docs de faire leur job a la mi-temps.
D'ou le saignement des le retour en match.

04 Sep 2014, 19:55

je voi la video la c'est hallucinant, j'ai pas de precedent en tete d'un truc pareil
Sujet verrouillé