Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:kost, même si c'est vrai ce que tu dis, sur les 12 joueurs, on aurait dû en faire un.
Bielsa semble dire qu'il a donné son aval à la venue des joueurs qui sont là, mais que c'était pas ses choix.
Or, que vois-je ?
Qu'on a signé Michy et Alessandrini les 25 et 26 juin, et donc qu'on n'aurait pu signer d'autres joueurs de Bielsa avant en termes de timing.
Or on a priorisé d'autres choix, puisque certains des noms précédemment évoqués, on les a entendu mais bien + tardivement au cours de ce mercato.
Barrada est aussi arrivé le 12 août, or ce ne devait pas être non + la priorité de Bielsa.
Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France !"
Vodevil a écrit:Il est bien gentil Bielsa, mais à un moment donné, s'il a des problèmes avec Labrune, il les règle en privé et impose ses volontés. Il n'aide clairement pas le club avec ce genre de déclarations et son attitude n'est pas non plus irréprochable.
Soit il ferme sa gueule et essaie de changer les choses de l'intérieur, soit sa conception du foot est définitivement incompatible avec l'OM et il se barre.
J'ai l'impression qu'il touche plus le sol le monsieur. J'espère qu'il va vite redescendre sur Terre et nous faire du bon boulot, et éventuellement rendre le club plus professionnel. Qu'il arrête de joueur sa partition solo.
Metiss a écrit:Rekik et toby sont des prêts sans OA. Donc la c est mort pour bielsa , ensuite medel l inter ça se justifie , manquillo Liverpool ..le reste le salaire a fait la différence.
Je veux bien croire en l incompétence des dirigeants de l om mais bielsa pousse un peu ... Ça fait 6 mois qu il étudie le club, faut pas abuser.
Je reste sur mon avis doria pas validé et labrune l a pris contre son avis.
pretender a écrit:Metiss a écrit:Rekik et toby sont des prêts sans OA. Donc la c est mort pour bielsa , ensuite medel l inter ça se justifie , manquillo Liverpool ..le reste le salaire a fait la différence.
Je veux bien croire en l incompétence des dirigeants de l om mais bielsa pousse un peu ... Ça fait 6 mois qu il étudie le club, faut pas abuser.
Je reste sur mon avis doria pas validé et labrune l a pris contre son avis.
Il faudrait avoir les noms exacts de cette liste de 12 joueurs et voir au cas par cas déjà.
Ensuite, je pense que même malgré les problèmes de finance, de légalité, etc., on s'est pas forcément donné tous les moyens de signer les joueurs en question parce qu'on a fait d'autres choix.
Mais pour cela, encore une fois, il y a certaines choses qui étaient "anticipables", à savoir les difficultés de montage de certaines opés, les différences de légalité, le poids des charges en France par rapport à d'autres pays. Tout cela, on le découvre pas, et j'ai l'impression que jamais Labrune comme Bielsa n'ont échangé à ce sujet avant, et se sont mis ok sur des plans clairs et autres solutions alternatives.
Labrune a fait SON plan dans le coup.
Je dis pas qu'il a pas bossé, mais il aurait mieux fait de communiquer là-dessus lui aussi.
DD voulait son Luis Fa ou un autre attaquant du genre, il aura eu Gignac + Rémy, là Bielsa a voulu 12 joueurs, on n'a même pas eu les moyens d'en signer UN dans cette liste. Ne serait-ce qu'un. Et qu'on ne me fasse pas croire si on avait la thune de Michy + Alessandrini de signer un autre joueur de Bielsa à sa place.
Bobo a écrit:Metiss, il n'a pas besoin d'être rassuré. Il demande à ne pas être pris pour un âne, c'est différent
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, epfinho, Google [Bot], Karim, Trat et 64 invités