Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar aliocha » 04 Sep 2014, 17:55

Ce que dit Bielsa corrobore tellement ce qu'on voit à l'OM depuis des années que c'est difficile de ne pas le prendre au sérieux...
Par ailleurs il est direct Bielsa, on voit rarement un entraineur rentrer dans le lard de ses dirigeants au bout de quelques semaines.
Je suis pas sûr que du bon ressorte de tout ça, mais si l'OM était une structure sérieuse ça se saurait.
aliocha
Newbie

Messagepar marcos011 » 04 Sep 2014, 17:55

Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.

Après c'est quoi l'autre nom le belge la Tony le chien. Bah sérieux il est bien la ou il est.

"J'ai proposé 12 options pour le recrutement aucune n'a été retenue. Je voulais notamment Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alderweireld et Stambouli."

Putain y a du beau monde
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kost » 04 Sep 2014, 17:58

marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.

Après c'est quoi l'autre nom le belge la Tony le chien. Bah sérieux il est bien la ou il est.

"J'ai proposé 12 options pour le recrutement aucune n'a été retenue. Je voulais notamment Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alderweireld et Stambouli."

Putain y a du beau monde

Oui c est vrai sauf qu'avec 35M€ tu a que la jambe droite la #-o
Modifié en dernier par kost le 04 Sep 2014, 17:59, modifié 1 fois.
kost
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 04 Sep 2014, 17:58

Vous vous rappelez la première fois que Bielsa est arivé dans le bureau à Laburne en lui envoyant "hola Marcelo".
C'était évocateur.
Le chevelu pensait qu'il pouvait en faire un pote, en se permettant tout et n'importe quoi.
Mais comme Bielsa n'est pas un pecho frio et qu'il a senti venir le coup, il a décidé de mettre des barrières devant l'énergumène.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 17:59

Pancho11 a écrit:Quel staff de labrune? Il a fait ce qu'il a voulu il a même l'epicier qui le suit

Quel staff de Labrune ? Tu penses sérieusement que Bielsa s'il avait eu le choix aurait conservé Chatron, voire Passi ? Passi c'est plus soit la caution de son diplôme DEPF, mais je crois pas du tout que ce soit son meilleur adjoint comme il a été dit, me semble + voir là du foutage de gueule à son encontre qu'autre chose.

Labrune a dû faire comprendre à Bielsa que ce serait bien de conserver des français pour mieux faire le lien.
Et quand tu vois comme Baudron et Chatron ont géré contre Montpellier (même si pour le 1er, il peut être sans doute très pro mais là il a déconné total sur ce match-là), c'est évident que cela a dû rendre fou Bielsa depuis et qu'il n'a pas oublié.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 04 Sep 2014, 18:02

Quand tu bosses avec quelqu'un et que tu te rends compte qu'il n'a pas confiance en toi...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 04 Sep 2014, 18:02

kost a écrit:
marcos011 a écrit:

Putain y a du beau monde

Ah ? Isla, Tello, Rekik, Alderweireld et Manquillo ont été prêtés ... Sachant évidement qu'il voulait pas les 12, mais des joueurs parmi ces 12 la, je vois pas ce qu'il y avait d'infaisable.

A moins bien sur que ça ne soit les joueurs qui n'aient pas souhaités venir.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kost » 04 Sep 2014, 18:06

Kenshi a écrit:
kost a écrit:
marcos011 a écrit:

Putain y a du beau monde

Ah ? Isla, Tello, Rekik, Alderweireld et Manquillo ont été prêtés ... Sachant évidement qu'il voulait pas les 12, mais des joueurs parmi ces 12 la, je vois pas ce qu'il y avait d'infaisable.

Bielsa a dit qu'il ne voulait pas de joueurs en prêt car ils ne peuvent pas s'inscrire dans un projet sportif a long terme.Et le reste doit être cher en transfert et salaire
Modifié en dernier par kost le 04 Sep 2014, 18:10, modifié 1 fois.
kost
En formation
En formation

Messagepar el loco » 04 Sep 2014, 18:09

Bielsa n'aura mis que 2 mois à comprendre que l'OM est géré comme un club amateur, Labrune doit se mordre les doigts d'avoir choisit un coach aussi direct, passer d'un Baup tout content d'être là à un mec entier comme Bielsa ça calme
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 04 Sep 2014, 18:10

marcos011 a écrit:

Putain y a du beau monde

Pour être, tous ces joueurs avaient de bonnes raisons de ne pas venir à l'OM (meilleur club, salaire, pays natal).
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 04 Sep 2014, 18:11

kost, Ouais enfin ça il l'a dit en conférence de presse ?
Parce que faut se rendre compte que tous les échos du club qu'on a depuis 1 ou 2 mois viennent d'en prendre un énorme coup avec cette conférence de presse. Si ce que dit Bielsa est vrai, si les éléments que gob nous donne sont vrais, alors me semble qu'il faut arrêter de prendre au mot tout ce que sortent les journalistes
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 04 Sep 2014, 18:12

Kenshi a écrit:
kost a écrit:
marcos011 a écrit:

Putain y a du beau monde

Il a donné cette liste? En dehors de Stambouli et Alderweireld, qui me semblent avoir été cités et qui n'étaient pas du tout à la portée de l'OM, je ne crois pas qu'il ait cité un autre joueur. On pourrait rajouter Rekik, Manquillo et Coke, sauf qu'aucun des trois ne voulaient venir quoique ce soit qu'on leur offre. Le seul qui me semble effectivement être à la portée de l'OM et apparemment vraiment proposé par Bielsa (vu l'insistance des médias) c'était Banega. Lui on aurait pu l'avoir. Mais, les autres...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 04 Sep 2014, 18:16

Rekik et toby sont des prêts sans OA. Donc la c est mort pour bielsa , ensuite medel l inter ça se justifie , manquillo Liverpool ..le reste le salaire a fait la différence.
Je veux bien croire en l incompétence des dirigeants de l om mais bielsa pousse un peu ... Ça fait 6 mois qu il étudie le club, faut pas abuser.
Je reste sur mon avis doria pas validé et labrune l a pris contre son avis.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar kost » 04 Sep 2014, 18:16

Kenshi a écrit:kost, Ouais enfin ça il l'a dit en conférence de presse ?
Parce que faut se rendre compte que tous les échos du club qu'on a depuis 1 ou 2 mois viennent d'en prendre un énorme coup avec cette conférence de presse. Si ce que dit Bielsa est vrai, si les éléments que gob nous donne sont vrais, alors me semble qu'il faut arrêter de prendre au mot tout ce que sortent les journalistes

Oui je suis OK avec toi sur ce point la ,c'est dure de différencié le vrai du faux avec l'OM .
Le loyer du stade,le loft,Bielsa le tous en 2 mois labrune va faire une dépression :P
kost
En formation
En formation

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 18:20

kost, même si c'est vrai ce que tu dis, sur les 12 joueurs, on aurait dû en faire un.
Bielsa semble dire qu'il a donné son aval à la venue des joueurs qui sont là, mais que c'était pas ses choix.

Or, que vois-je ?
Qu'on a signé Michy et Alessandrini les 25 et 26 juin, et donc qu'on n'aurait pu signer d'autres joueurs de Bielsa avant en termes de timing.
Or on a priorisé d'autres choix, puisque certains des noms précédemment évoqués, on les a entendu mais bien + tardivement au cours de ce mercato.

Barrada est aussi arrivé le 12 août, or ce ne devait pas être non + la priorité de Bielsa.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar matchom » 04 Sep 2014, 18:22

Metiss a écrit:Rekik et toby sont des prêts sans OA. Donc la c est mort pour bielsa , ensuite medel l inter ça se justifie , manquillo Liverpool ..le reste le salaire a fait la différence.
Je veux bien croire en l incompétence des dirigeants de l om mais bielsa pousse un peu ... Ça fait 6 mois qu il étudie le club, faut pas abuser.
Je reste sur mon avis doria pas validé et labrune l a pris contre son avis.

De toutes façons sur la liste des 12 aucun des joueurs n'a ou n'aurait voulu venir.
-Manquillo a préféré naturellement Liverpool, logique ;
-Isla : on l'a peut-être loupé c'est vrai, après tout dépend combien a donné QPR et combien MLD voulait donner pour un Ard ;
-Montoya, je ne sais pas
-Coke : voulait rester dans son club, c'est normal ;
-Ocampos : l'ASM qui a perdu bcp de joueur, n'était pas prêt de nous le brader malgré de nombreuses réunion organisées par Labrune ;
-Rekik voulait rester au PSV où il était assuré d'avoir du temps de jeu ;
-Tello ; je ne sais pas
-Medel : bon ben l'Inter a proposé plus ;
-Alderweireld : trop cher et trop de concurrence ;
-et Stambouli : ne voulait pas venir et certainement à cause de l'histoire de son père, même si il s'en défend.

Bref de toute cette liste, seul peut-être 2 joueurs étaient jouables pour l'OM. Encore une fois, seul Banega (dont on a bcp parlé) aurait pu venir à l'OM.

Ensuite, j'ai l'impression qu'il oublie Barrada dans sa liste.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jester » 04 Sep 2014, 18:23

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Metiss » 04 Sep 2014, 18:23

Par contre il est assez contradictoire bielsa puisqu il avait déclaré avoir validé le recrutement d alessandrini après l avoir vu avant et après sa blessure...la il déclare ouvertement aucune des recrues n étaient de son choix a lui.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Vodevil » 04 Sep 2014, 18:23

Il est bien gentil Bielsa, mais à un moment donné, s'il a des problèmes avec Labrune, il les règle en privé et impose ses volontés. Il n'aide clairement pas le club avec ce genre de déclarations et son attitude n'est pas non plus irréprochable.

Soit il ferme sa gueule et essaie de changer les choses de l'intérieur, soit sa conception du foot est définitivement incompatible avec l'OM et il se barre.

J'ai l'impression qu'il touche plus le sol le monsieur. J'espère qu'il va vite redescendre sur Terre et nous faire du bon boulot, et éventuellement rendre le club plus professionnel. Qu'il arrête de joueur sa partition solo.
Modifié en dernier par Vodevil le 04 Sep 2014, 18:23, modifié 1 fois.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 04 Sep 2014, 18:23

Ah, j' étais furax de louper la conférence, cause invasion de voisines cette aprem, mais si le son ne marchait pas sur l' officiel, ça va, je le prend mieux !

Bon, à tout lire, le Marcelo, au moins, il dit ce qu' il pense , content, pas content, on sait à quoi s' en tenir .

Maintenant, on attend les réponses de Labrune, il va bien falloir qu' il s' explique un jour celui là redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin