Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.
Après c'est quoi l'autre nom le belge la Tony le chien. Bah sérieux il est bien la ou il est.
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.
Après c'est quoi l'autre nom le belge la Tony le chien. Bah sérieux il est bien la ou il est.
"J'ai proposé 12 options pour le recrutement aucune n'a été retenue. Je voulais notamment Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alderweireld et Stambouli."
Putain y a du beau monde
Pancho11 a écrit:Quel staff de labrune? Il a fait ce qu'il a voulu il a même l'epicier qui le suit
kost a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.
"J'ai proposé 12 options pour le recrutement aucune n'a été retenue. Je voulais notamment Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alderweireld et Stambouli."
Putain y a du beau monde
Oui c est vrai sauf qu'avec 35M€ tu a que la jambe droite la
Kenshi a écrit:kost a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.
Putain y a du beau monde
Ah ? Isla, Tello, Rekik, Alderweireld et Manquillo ont été prêtés ... Sachant évidement qu'il voulait pas les 12, mais des joueurs parmi ces 12 la, je vois pas ce qu'il y avait d'infaisable.
A moins bien sur que ça ne soit les joueurs qui n'aient pas souhaités venir.
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.
Putain y a du beau monde
Kenshi a écrit:kost a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Il voulait Stambouli on a tout fait pour l'avoir faut pas l'oublier.
Putain y a du beau monde
Ah ? Isla, Tello, Rekik, Alderweireld et Manquillo ont été prêtés ... Sachant évidement qu'il voulait pas les 12, mais des joueurs parmi ces 12 la, je vois pas ce qu'il y avait d'infaisable.
A moins bien sur que ça ne soit les joueurs qui n'aient pas souhaités venir.
Kenshi a écrit:kost, Ouais enfin ça il l'a dit en conférence de presse ?
Parce que faut se rendre compte que tous les échos du club qu'on a depuis 1 ou 2 mois viennent d'en prendre un énorme coup avec cette conférence de presse. Si ce que dit Bielsa est vrai, si les éléments que gob nous donne sont vrais, alors me semble qu'il faut arrêter de prendre au mot tout ce que sortent les journalistes
Metiss a écrit:Rekik et toby sont des prêts sans OA. Donc la c est mort pour bielsa , ensuite medel l inter ça se justifie , manquillo Liverpool ..le reste le salaire a fait la différence.
Je veux bien croire en l incompétence des dirigeants de l om mais bielsa pousse un peu ... Ça fait 6 mois qu il étudie le club, faut pas abuser.
Je reste sur mon avis doria pas validé et labrune l a pris contre son avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, def, edmondo, Google [Bot], guts64, Gwenn, twice313, yuzom et 81 invités