04 Sep 2014, 16:59
Kenshi a écrit:La partie sur Doria moi je l'ai comprise comme :
On m'a prévenu au dernier moment donc je m'y suis opposé parce que je n'ai pas pu étudier le joueur avant.
Sous entendu j'ai rien contre lui, mais quitte à faire un mec en toute hâte le dernier jour, j'aurais voulu une piste déjà étudiée et validée.
Sinon Labrune prend très très cher, et je me demande si l'objectif de Bielsa c'est pas justement de le faire sortir du bois. Apparemment la conférence de presse a été prévue quelques heures avant tout juste.
04 Sep 2014, 17:01
04 Sep 2014, 17:01
gaby a écrit:Il va se casser à la fin de saison, Labrune lui a mise à l'envers, il a cru que c'était un bouffon à la Baup.
Je n'en reviens pas.
04 Sep 2014, 17:03
randoulou a écrit:Comment la cohabitation va être possible après ça ?![]()
Virez nous Labrune s'il faut
Ça rappelle vraiment l'ère DD putain
bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Il va se casser à la fin de saison, Labrune lui a mise à l'envers, il a cru que c'était un bouffon à la Baup.
Je n'en reviens pas.
Ton avatar c'est Proust. Il joue dans le dernier film d'un ami.
bloodazzura a écrit:Ton avatar c'est Proust. Il joue dans le dernier film d'un ami.
04 Sep 2014, 17:04
Pancho11 a écrit:Il y a des trucs que je comprends pas.
Mendes on savait depuis 10 jours qu'il partait même lui l'a mis sur le banc 1 semaine avant son départ!!
Pour Doria labrune dit avoir bosse 1 mois sur le dossier comment est ce possible que bielsa soit pas au courant.
Ce club est bizarre je crois cette histoire uniquement parce que c'est L'OM
04 Sep 2014, 17:07
04 Sep 2014, 17:08
JRK a écrit:bloodazzura a écrit:gaby a écrit:Il va se casser à la fin de saison, Labrune lui a mise à l'envers, il a cru que c'était un bouffon à la Baup.
Je n'en reviens pas.
Ton avatar c'est Proust. Il joue dans le dernier film d'un ami.
Mais on s' en fout de ta vie tu veux pas retourner sur Planete PSG et arrêter de nous casser les couilles ?
alexduke a écrit:pretender a écrit:Et puis Bielsa a compris où il était tombé.
Justement je pense que la situation n'a rien a voir avec celle des saisons precedentes et le noyautage de la Mafia Anigesque.
Je trouve que l'explication maintenant est toute simple: apres avoir laissé faire avant, Laburne a decide cette saison de passer dans l'exces inverse et de tout faire et decider, sauf qu'il a pris un coach de haut niveau, pas le 1er Baup venu qui se contenter de tout, trop heureux d'etre sur le banc de l'OM.
04 Sep 2014, 17:09
04 Sep 2014, 17:09
Pancho11 a écrit:Pour Doria labrune dit avoir bosse 1 mois sur le dossier comment est ce possible que bielsa soit pas au courant
04 Sep 2014, 17:10
Jan Itor a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a des trucs que je comprends pas.
Mendes on savait depuis 10 jours qu'il partait même lui l'a mis sur le banc 1 semaine avant son départ!!
Pour Doria labrune dit avoir bosse 1 mois sur le dossier comment est ce possible que bielsa soit pas au courant.
Je suis avec toi Pancho, finalement les complotistes avaient raison depuis le début, la logique n'a juste pas sa place à l'OM
04 Sep 2014, 17:10
Pancho11 a écrit:Il y a des trucs que je comprends pas.
04 Sep 2014, 17:13
Herpès Léonard a écrit:InformationLabrune «ne comprend pas»
04 Sep 2014, 17:14
04 Sep 2014, 17:15
04 Sep 2014, 17:17