Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 16:59

Kenshi a écrit:La partie sur Doria moi je l'ai comprise comme :

On m'a prévenu au dernier moment donc je m'y suis opposé parce que je n'ai pas pu étudier le joueur avant.

Sous entendu j'ai rien contre lui, mais quitte à faire un mec en toute hâte le dernier jour, j'aurais voulu une piste déjà étudiée et validée.

Sinon Labrune prend très très cher, et je me demande si l'objectif de Bielsa c'est pas justement de le faire sortir du bois. Apparemment la conférence de presse a été prévue quelques heures avant tout juste.

J'ai pensé et je pense comme toi que l'objectif est de faire sortir aussi Labrune du bois. Vu qu'on l'entend jamais et même si je n'y crois guère, comme je disais tu peux sortir n'importe quelle saucisse.
Labrune pourrait se montrer s'il avait un peu de courage. Là il est pathétique à jamais se montrer dès qu'on le pointe.

Donc Labrune, t'as compris, on t'attend au rapport, et toi, pas tes petits soldats.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2014, 17:01

Ca sent le chant du cygne pour Labrune, si Bielsa se barre il est mort, si Bielsa reste il est mort.

Comme prevu, il ne survivra pas a sa premiere exposition sans pouvoir se cacher derriere quelqu'un.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar bloodazzura » 04 Sep 2014, 17:01

gaby a écrit:Il va se casser à la fin de saison, Labrune lui a mise à l'envers, il a cru que c'était un bouffon à la Baup.

Je n'en reviens pas.

Ton avatar c'est Proust. Il joue dans le dernier film d'un ami.

Perrin à l'OM ! Perrin à l'OM !
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2014, 17:03

Il y a des trucs que je comprends pas.

Mendes on savait depuis 10 jours qu'il partait même lui l'a mis sur le banc 1 semaine avant son départ!!

Pour Doria labrune dit avoir bosse 1 mois sur le dossier comment est ce possible que bielsa soit pas au courant.

Ce club est bizarre je crois cette histoire uniquement parce que c'est L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar selfmade footix » 04 Sep 2014, 17:03

randoulou a écrit:Comment la cohabitation va être possible après ça ? :-k

Virez nous Labrune s'il faut 8)

Ça rappelle vraiment l'ère DD putain

Ouais, j'ai comme une impression de déjà vu, la dernière saison de DD quand il a fallu trancher entre lui qui voulait réformer et professionnaliser le club et Celui dont on ne prononce pas le nom et son système d'arrangements entre potes.
Et j'ai bien peur que ça finisse dans le même pétrin, avec un béni oui-oui incompétent ou un autre "pote" soi-disant aux manettes, mais en fait téléguidé par la direction. Si on laisse passer cette seconde occasion de remettre le club sur les rails, c'est simple, on est foutus.
Et pour le coup, je laisse à nouveau et définitivement tomber tout intérêt pour l'OM et pour le foot en général.
Dégoûté. :nawak:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar JRK » 04 Sep 2014, 17:03

bloodazzura a écrit:
gaby a écrit:Il va se casser à la fin de saison, Labrune lui a mise à l'envers, il a cru que c'était un bouffon à la Baup.

Je n'en reviens pas.

Mais on s' en fout de ta vie tu veux pas retourner sur Planete PSG et arrêter de nous casser les couilles ?
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 04 Sep 2014, 17:03

bloodazzura a écrit:Ton avatar c'est Proust. Il joue dans le dernier film d'un ami.

http://personalbranling.tumblr.com/
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar JRD » 04 Sep 2014, 17:04

Pancho11 a écrit:Il y a des trucs que je comprends pas.

Mendes on savait depuis 10 jours qu'il partait même lui l'a mis sur le banc 1 semaine avant son départ!!

Pour Doria labrune dit avoir bosse 1 mois sur le dossier comment est ce possible que bielsa soit pas au courant.

Je suis avec toi Pancho, finalement les complotistes avaient raison depuis le début, la logique n'a juste pas sa place à l'OM :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar Lorenzin' » 04 Sep 2014, 17:07

Pancho, Mendes s'était lésionné avant de reprendre voilà pourquoi il figurait sur le banc.

Laburne est un véritable vicieux, ce qui le rend plus nocif que l'inculte Dachier.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bloodazzura » 04 Sep 2014, 17:08

JRK a écrit:
bloodazzura a écrit:

Je n'en reviens pas.

Mais on s' en fout de ta vie tu veux pas retourner sur Planete PSG et arrêter de nous casser les couilles ?

Non.

Spoiler: montrer
Dommage que Goethals ne soit plus.
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 17:08

alexduke a écrit:
pretender a écrit:Et puis Bielsa a compris où il était tombé.

Justement je pense que la situation n'a rien a voir avec celle des saisons precedentes et le noyautage de la Mafia Anigesque.

Je trouve que l'explication maintenant est toute simple: apres avoir laissé faire avant, Laburne a decide cette saison de passer dans l'exces inverse et de tout faire et decider, sauf qu'il a pris un coach de haut niveau, pas le 1er Baup venu qui se contenter de tout, trop heureux d'etre sur le banc de l'OM.

Labrune a un énorme boulard, il a crû qu'il pourrait faire passer à Bielsa n'importe quelle couleuvre comme un AniBaup ou comme avec DD, sans mesurer qui il avait pris et ce qu'il fallait faire pour bien l'installer et lui donner les moyens de réussir.
Avant tout, il a pris Bielsa après Anigo pour détourner les objectifs de sa petite personne, que c'était la personne parfaite pour relancer les abos après l'échec Villas-Boas (montrant au passage qu'il y avait pas de projet sérieux bien défini), et après avoir vu l'attente populaire que son nom provoquait chez les supps.

Tout cela en manigaçant de manière sournoise et comme il sait le faire avec les médias, jamais en direct.
Il est pathétique mais il va encore s'en sortir ce ****. Encore une fois, il va attendre, nous sortir ses petits soldats, et il va te ramer un de l'école de José type Antonetti avec le soutien des SW et autres mierda du genre.
Bref, terminado le professionnalisme au sein du club, tu peux rien faire ici de sérieux, c'est ce qu'il faut retenir.

Encore en + quand t'as un mec pathétique et qui n'a pas de cojones.
Modifié en dernier par Anonymous le 04 Sep 2014, 17:15, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2014, 17:08

Non mais je crois bielsa pas de soucis je me demande juste comment c'est possible de fonctionner comme ca
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 04 Sep 2014, 17:09

Information
Labrune «ne comprend pas»

Vincent Labrune n’a pas voulu répondre dans l’urgence à l'attaque en règle de Marcelo Bielsa qu’il dit «ne pas comprendre». Retenu au chevet de son père, il a confirmé ne pas vouloir entrer dans une polémique stérile autour de chiffres ou de noms alors que «notre effectif est reconnu par tous comme un effectif de qualité capable de répondre aux objectifs fixés.»

Les autres membres de la direction n’ont pas pu répondre davantage. Philippe Perez, le directeur général de l’OM, était en réunion avec les présidents de club et Luc Laboz, le directeur de la communication, également mis en cause, est en déplacement professionnel. Mais cette affaire ne devrait pas en rester là.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar JRK » 04 Sep 2014, 17:09

Pancho11 a écrit:Pour Doria labrune dit avoir bosse 1 mois sur le dossier comment est ce possible que bielsa soit pas au courant

Ca sent le mytho de Labrune cette histoire tellement il exagerait le truc.Travail d'un mois 24h/24 ... on aurait dit qu'il faisait signer Kompany.

Je pense que Labrune a voulu driver Bielsa et imposer sa gestion merdique et son amateurisme. Avec Baup ça passe mais pas avec un pro comme Bielsa.

Maintenant je vois pas MLD virer Labrune, du coup comme avec DD, c'est la personne compétente qui va partir et la merde va rester.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 04 Sep 2014, 17:10

Jan Itor a écrit:

Je suis avec toi Pancho, finalement les complotistes avaient raison depuis le début, la logique n'a juste pas sa place à l'OM :mrgreen:

me suis fait la même réflexion, Bielsa titularise Sparagna à la place d'un Mendes pas blessé, j'ai du mal à croire que ce choix était sportif (surtout qu'il a sorti ragnagna au bout de 45min et qu'on l'a pas revu depuis)
et il découvre doria alors que labrune dit travailler dessus depuis 1 mois 24h/24h, ça m'étonnerait que labrune ne l'ai pas dit alors que bielsa commençait déjà à l'allumer en conf on disant qu'il lui manquait des joueurs. C'est chelou tout ça.
En tout cas, bielsa sortira grandit quelque soit le scénario (il reste et ça se passe bien, c'est grâce à lui, il reste et ça se passe mal it's on labrune, il se barre, it's on labrune)

Alors qu'à l'inverse le chevelu, il est complètement dans les cordes
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 17:10

Doria, Labrune a pu bosser le dossier dans son coin et Bielsa ne rien savoir parce que c'était un plan D. Et qu'on avait des plan A, B et C de Bielsa sur lequel il taffait officiellement mais pas officieusement. Et Doria, c'est le nom qu'un agent a dû foutre à Labrune y'a quelques mois sur lequel Labrune a dû se pencher.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 04 Sep 2014, 17:13

Herpès Léonard a écrit:
Information
Labrune «ne comprend pas»

Most valuable joke of the day.
Mais dis donc il a beaucoup d'humour celui là ! Image
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 17:14

Posture évidemment travaillée et voulue par Labrune pour chercher à atténuer les choses et détourner l'attention, en faisant genre "l'air de rien".

Pitoyable mec. On t'attend de te voir, porte tes balls un peu.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 04 Sep 2014, 17:15

Ah tiens, Labrune est vivant. Première nouvelle.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 04 Sep 2014, 17:17

aucune réaction ni publication sur OM.net

:laporte:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin