Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Re : BIELSA : officiel !

13 Mai 2014, 00:07

ruby a écrit:Gaby vient ???
Apparemment oui.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Re: BIELSA : officiel !

13 Mai 2014, 01:07

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :bielsa:

13 Mai 2014, 05:15

La bonne nouvelle avec le retour de Heinze, c'est que les petites salopes qui ont fait tomber Deschamps vont vite fait se faire dégager O:) :pourriture: :garra:

13 Mai 2014, 05:18

Putain quel kiff...
Je me lève et je vois cette news...
On aurait signé Messi que je n'aurais pas été plus content..Gaby de retour, c'est un putain de kiff.
Merci à Bielsa et merci à VL d'avoir fait venir Bielsa !

13 Mai 2014, 05:37

Ma journée commence très bien du coup.

13 Mai 2014, 05:50

La pour le coup, c'est inespéré

13 Mai 2014, 05:57

Information
Gringo con Loco

Heinze está cerca de ser ayudante de campo de Bielsa en el Olympique de Marsella. El defensor jugó en el club francés y fue parte del plantel del Loco en la Selección Argentina.

Gabriel Heinze tiene muchas chances de ser ayudante de campo de Marcelo Bielsa en el Olympique de Marsella. El defensor, que acaba de terminar su carrera de futbolista tras el match de Newell's en Rosario ante All Boys, jugó en el equipo francés dos temporadas (2009 al 2011). Además, con el Loco estuvo en la Selección Argentina en 2003 y 2004. "Todavía no lo cerré pero es posible", le admitió a Olé.

Heinze no sólo conoce el club y el idioma, además tiene sintonía con el entrenador. Incluso, Gabirel jugó en el Paris Saint Germain. Bielsa fue anunciado como entrenador del club marsellés por el presidente del club, Vincent Labrune, e inmediatamente tuvo gran aceptación por parte de los hinchas, que desplegaron una bandera en apoyo al Loco.

Bielsa había tenido de ayudantes de campo a Claudio Vivas (Vélez, Espanyol y la Selección), a Eduardo Berizzo (selección de Chile) y Javier Torrente (Argentina y Vélez).

http://www.ole.com.ar/futbol-internacio ... 86654.html

13 Mai 2014, 07:09

Youpi. Énorme !

13 Mai 2014, 07:11

J'ai pas de compte tweet mais est-ce la fameuse surprise de madame brunati ?

13 Mai 2014, 07:12

La symbolique du retour de Heinze vs le départ d'Anigo est énorme et fait vraiment plaisir!

13 Mai 2014, 07:21

Putain c'est bon ça :anigo: :doubeul:

13 Mai 2014, 07:29

Ouais le bandeau d'Infosport m'a foutu la trique avec l'annonce de l'arrivee de Gabi, voir la gueule d'Anigo et Stephane Guy me l'a fait baisser.

Ordure.

13 Mai 2014, 07:38

Stéphane Guy c'est pas le nom d'un violeur en série?
On aurait Bielsa avec comme adjoints Torrente et Heinze
Reyes preparateur physique avec Manouvrier je crois
Quiroga à la vidéo
Aravena ? Pas compris son rôle, c'est un ancien arbitre
Horacio Garcio responsable de la formation
Spinosi entraineur des gardiens.

Emon passi?

Je ne connais aucun d'eux, mais on y est presque

13 Mai 2014, 07:45

Si Spinosi reste, y'a un sérieux problème. Je ne veux y croire.

Y'a 100 fois mieux que lui, et pas insultant. Donc faut pas essayer à le dégager lui aussi.

13 Mai 2014, 07:47

Honnetement cette equipe meritera qu'on lui laisse du temps, entre les jeuens hyper talentueux et le staff de psychopathe :shock: :shock: meme le PSG et ses millions va finir par nous envier (faut pas quand meme deconner :mrgreen: )

Pour Spinosi, a mon avis il degage direct. Manouvrier il reste c'est sur. Emon va etre mis a la detection. Passi sera inetgré dans le staff c'est pas un mechant, les joueurs l'aime bine aussi (mais ne le respecte pas).

13 Mai 2014, 07:47

Ça sera peut-être fait.... je rêve de Chilavert.

13 Mai 2014, 07:48

Rocca, impossible que Spino soit de l'aventure, a moins que Bielsa ait une poutre dans l'oeil

13 Mai 2014, 07:56

Rocca a écrit:Ça sera peut-être fait.... je rêve de Chilavert.

Encore un ouf de plus mais on s'amuserait.

On le connaît, il rentre dans les joueurs lui.
Seul petit souci, il est pas toujours très linéaire mais c'est pas lui va nous pondre des Mandanda version de cette année avec un charisme mou du genou et le gars abattu de base qui sait pas réagir.

13 Mai 2014, 08:30

On change de monde enfin il était temps que ce club me fasse de nouveau rêver.

13 Mai 2014, 08:49

Sujet verrouillé