Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Tahiice a écrit:randoulou, il parle français
c'était pas le pb si je comprends bien bielsa
en gros lui il avait 12 noms de mecs qu'il connaissait, (sûrement des mecs de Liga et des sud-ams en gros), et il a du dire au club "au-delà de ces mecs, prenez des joueurs de L1, vos recruteurs sont des pipes ils ne peuvent pas bien juger des types jouant à l'étranger"
après sur les 12, il faut aussi relativiser, il y en a une partie qui a simplement refusé de venir (alderverled, stambouli, rekik, isla, koke, gamez...)
randoulou a écrit:Comment la cohabitation va être possible après ça ?![]()
Virez nous Labrune s'il faut
Ça rappelle vraiment l'ère DD putain
randoulou a écrit:Comment la cohabitation va être possible après ça ?![]()
peezee a écrit:Flys a écrit:Dès que Marcelo a commencé à dire que les promesses / projet n'ont pas pu être concrétisés, le son est parti en cacahuètes.
Coincidence ? Je ne crois pas.
![]()
on entend rien mais je suppose qu'il aura ajouté par la suite que c'est la faute à degun c'est juste le marché les joueurs dispos l'impossibilité de vendre certains joueurs et les moyens financiers qui ont voulu, je pense pas qu'il s'amuse à charger Vince directement.
Mais enfin au final le constat est le mm : il estime ne pas avoir le groupe de joueurs qu'il espérait, ou qu'on lui avait fait espérer qu'il aurait.
Je pense pas non plus que ce soit une tentative de se défausser à l'avance en cas de résultats moyens vu qu'il a l'air d'endosser ses responsabilités beaucoup plus que d'autres, mais bon...
EDITH : bon bah j'ai rien dit alors, je viens de voir ceci...
nico2mars a écrit:"J'ai appris la venue de Doria quand il a passé la visite médicale "
Arno26 a écrit:randoulou a écrit:Comment la cohabitation va être possible après ça ?![]()
pareil, comment cohabiter après ça?
je serais curieux de voir ce qu'en pense MLD
randoulou a écrit:gigi doit être en train de se séguer là
Pancho11 a écrit:Le site off est bien dans la merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], michel et 43 invités