04 Sep 2014, 16:15
Jan Itor a écrit:Pancho11 a écrit:J'ai jamais vu un employé attaquer publiquement son président c limite trop gros on a l'impression que labrune gère le mercato depuis un repère secret! Ils se parlent jamais les deux?
Etonnant, on a effectivement l'impression que Bielsa exagère tellement c'est peu crédible...
Mais si c'est vrai alors quelle merde. Normalement tu dois tout faire pour que l'entraineur ait ses joueurs.
L'Argentin continue d'attaquer son président de front, en revenant sur les conditions du transfert du Brésilien Doria. "C'est lundi après-midi que j'ai appris l'arrivée de Doria, à laquelle je me suis opposé, raconte Marcelo Bielsa. Je n'ai pas pu donner mon opinion." L'ancien sélectionneur de l'Albiceleste explique qu'il n'a rien contre les qualités du joueur ("ce n'est pas une question de valeur") mais que ce recrutement ne correspond au projet initial établi avec Vincent Labrune, basé sur des joueurs français.
04 Sep 2014, 16:16
Magneto a écrit:Quelqu'un sur Twitter faisait une remarque "on n'a jamais vu Labrune et Bielsa ensemble en conférence, ou pire sur une photo".![]()
A croire qu'ils ne se sont jamais parlé sans déconner
04 Sep 2014, 16:17
04 Sep 2014, 16:17
04 Sep 2014, 16:18
Jan Itor a écrit:L'Argentin continue d'attaquer son président de front, en revenant sur les conditions du transfert du Brésilien Doria. "C'est lundi après-midi que j'ai appris l'arrivée de Doria, à laquelle je me suis opposé, raconte Marcelo Bielsa. Je n'ai pas pu donner mon opinion." L'ancien sélectionneur de l'Albiceleste explique qu'il n'a rien contre les qualités du joueur ("ce n'est pas une question de valeur") mais que ce recrutement ne correspond au projet initial établi avec Vincent Labrune, basé sur des joueurs français.
Betsamee a écrit:Jan Itor a écrit:Pancho11 a écrit:J'ai jamais vu un employé attaquer publiquement son président c limite trop gros on a l'impression que labrune gère le mercato depuis un repère secret! Ils se parlent jamais les deux?
Etonnant, on a effectivement l'impression que Bielsa exagère tellement c'est peu crédible...
Mais si c'est vrai alors quelle merde. Normalement tu dois tout faire pour que l'entraineur ait ses joueurs.
Rassure moi, tu es en train de remettre en cause la parole d'un gars connu pour sa droiture a outrance en faveur de celle d'un type qui n'a fait que mentir et manoeuvrer en coulisse depuis son arrivee au club ?
TonyO a écrit:Si je comprend bien, il aurait proposé 12 noms de joueurs français?!
04 Sep 2014, 16:19
Betsamee a écrit:Et si Bielsa avait deja compris que le patron etait MLD et qu'il pourrait cour-circuiter le pantin qu'elle a mis en place ?
04 Sep 2014, 16:20
04 Sep 2014, 16:22
04 Sep 2014, 16:23
Tahiice a écrit:randoulou, il parle français
04 Sep 2014, 16:23
Herpès Léonard a écrit:Jan Itor, il a raison l'OM n'a pas la structure suffisante pour embaucher des joueurs étrangers
04 Sep 2014, 16:25
Arno26 a écrit:Tahiice a écrit:randoulou, il parle français
c'était pas le pb si je comprends bien bielsa
en gros lui il avait 12 noms de mecs qu'il connaissait, (sûrement des mecs de Liga et des sud-ams en gros), et il a du dire au club "au-delà de ces mecs, prenez des joueurs de L1, vos recruteurs sont des pipes ils ne peuvent pas bien juger des types jouant à l'étranger"
après sur les 12, il faut aussi relativiser, il y en a une partie qui a simplement refusé de venir (alderverled, stambouli, rekik, isla, koke, gamez...)