Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 16:06

Thør a écrit:pretender, ça tombe bien, on a recruté qu'à l'étranger :pong:

Merci mes copaings agents. Et peut-être accessoirement José n'est pas totalement exclu du tout du mercato...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 04 Sep 2014, 16:06

Epoustouflant Bielsa, qui en quelques semaines a tout compris a l'amateurisme de ce club de merde.

La palme a la partie sur "le club n'a pas la structure suffisante pour evaluer les joueurs etrangers".

Il demantele Labrune et la clique d'amateurs qui sevit au club, je me demande ce qui va se passer mais cela ne peut pas rester en l'etat
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Thor » 04 Sep 2014, 16:07

Betsamee, tu m'étonnes encore plus que les péons du clubs gueulent depuis sont arrivé....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 16:08

Labrune va encore se cacher, laisser les jours passés, c'est certain vu le peu de courage du mec.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar TonyO » 04 Sep 2014, 16:09

Labrune va devoir rentrer de ses vacances, va y avoir une réunion de crise.

Sur ce qu'il dit par rapport au loft, même s'il fait feu sur Labrune, j'ai aussi l'impression qu'il cherche à s'attirer le soutien total de son groupe, et pour ça rien de mieux que de tirer sur une direction qui n'est pas toute rose dans l'affaire. Or, Bielsa, c'est un homme de joueur, pas de direction, ça a été notamment le cas à Bilbao où ça envoyait du bois régulièrement.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 04 Sep 2014, 16:09

Betsamee, on sait malheureusement comment ça va se passer :vioc:

Labrune va lui dire, c'est moi le patron, Bielsa va partir et on va se retrouver avec Antonetti #-o
Modifié en dernier par Max216 le 04 Sep 2014, 16:09, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 04 Sep 2014, 16:09

pretender, je l'ai déjà dit...

Image

Hein LaBurne ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 04 Sep 2014, 16:09

Betsamee, il ne se cache pas, parce qu'il sait que si ça se passe mal, c'est lui qui va se faire virer.

Autant mettre les choses au clair d'entrée de jeu, faut être sacrément maso continuer de suivre ce club de pitres quand même :nawak:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Tahiice » 04 Sep 2014, 16:09

Soit on se sert des remarques de Bielsa pour "grandir", soit on va "imploser"...
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Sep 2014, 16:10

J'ai jamais vu un employé attaquer publiquement son président c limite trop gros on a l'impression que labrune gère le mercato depuis un repère secret! Ils se parlent jamais les deux?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Globe Trotter » 04 Sep 2014, 16:10

En fait Vince est un génie, la venue de Bielsa permet de faire un audit du club à tous les niveaux, du coup on pourra recruter Antonetti qui sera le plus à même à s'adapter au système. :labrune:
Modifié en dernier par Globe Trotter le 04 Sep 2014, 16:11, modifié 1 fois.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 04 Sep 2014, 16:10

Je remet mon commentaire que je viens d'indiquer dans le topic plus adequat selon moi "bilan mercato" :

Voilà qui remet sérieusement en cause le "professionnalisme" de VL. Pire la stratégie de communication de VL semble complètement nulle. Et ceux qui accusaient Anigo de magouiller doivent se poser quelques questions que VL.

Comment ce dernier n'a pas recruté au moins un des 12 joueurs proposés par Bielsa (on pourrait certainement parler de Banega pourtant pas bien cher)?

Comment a-t-il pu recruter Doria sans l'accord de son entraineur???? Quid des autres noms annoncés avant la venue de Doria (Reyès, Mapou...)? Les autres n'offraient pas assez de pots de vin?

Bref, professionnalisme et OM font toujours 2 et l'on a encore une fois la preuve que le pb n'a jamais été Anigo mais un mal bcp plus profond.
matchom
Banni
Banni

Messagepar JRD » 04 Sep 2014, 16:10

Lorenzin' a écrit:Jan Itor, au rapport ! :tresfache:

Encore une fois je me suis toujours basé sur des faits. Je n'ai aucun a priori sur personne. L'action de Labrune me semblait bien bien au dessus de ce que j'ai connu à l'OM depuis 98.

Ce que dit Bielsa fait froid dans le dos. Labrune a grave merdé. Gigi was right all along :mrgreen:
JRD
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 04 Sep 2014, 16:11

Mediafoot Marseille @Mediafoot_OM · 14 min
#OM Bielsa : "Le projet n'a pas été fait comme il avait été décidé"
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 16:11

TonyO, faut aussi savoir que Bielsa s'est déjà pris de bec avec des joueurs, c'est déjà arrivé.
Le truc, c'est qu'il semble être un homme de parole et n'a aucune crainte, à raison, à envoyer la sauce quand on la lui fait à l'envers. Il a bien raison, c'est ce qu'on attend en tant que supporter pour faire évoluer le club sur le long terme.

Alors certes ça fait des dégâts mais la faute à qui ? Encore une fois, à ceux qui ne gèrent pas et ne tiennent pas leurs promesses. En l'occurrence :labrune:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar JRD » 04 Sep 2014, 16:12

Pancho11 a écrit:J'ai jamais vu un employé attaquer publiquement son président c limite trop gros on a l'impression que labrune gère le mercato depuis un repère secret! Ils se parlent jamais les deux?

Etonnant, on a effectivement l'impression que Bielsa exagère tellement c'est peu crédible...

Mais si c'est vrai alors quelle merde. Normalement tu dois tout faire pour que l'entraineur ait ses joueurs.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Odd » 04 Sep 2014, 16:12

On arrive à attirer un entraîneur de top niveau, tenter de restructurer le club, et derrière tu le prends pour un con.

Putain mais on progressera jamais ? Il veut quoi Labrune ? Se retrouver avec Antonetti en décembre ?

Qu'il aille se faire enculer.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 16:13

A venir, la réponse de Labrune via ses petits soldats, soit dans les médias, soit sur le net.

Parce que je doute très fortement que Labrune aura assez de courage pour sortir ses cojones et dire clairement devant les médias que Bielsa dit nawak.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 04 Sep 2014, 16:14

Jan Itor a écrit:
Encore une fois je me suis toujours basé sur des faits. Je n'ai aucun a priori sur personne. L'action de Labrune me semblait bien bien au dessus de ce que j'ai connu à l'OM depuis 98.

Ce que dit Bielsa fait froid dans le dos. Labrune a grave merdé. Gigi was right all along :mrgreen:

Je te taquine mais je suis décomposé.

Ce club est condamné ad vitam eternam. :(
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 04 Sep 2014, 16:14

Quelqu'un sur Twitter faisait une remarque "on n'a jamais vu Labrune et Bielsa ensemble en conférence, ou pire sur une photo". :D
A croire qu'ils ne se sont jamais parlé sans déconner :shock:
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin