Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:56

le son qui revient à la fin si c'est pas bidonné :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:56

Je commence à croire que Bielsa ne va même pas attendre le mercato d'été 2015 avant de se barrer, en tout cas merci à lui de faire la lumière sur ce fonctionnement d'amateur (on est passé du FC Anigo au FC Labrune en somme).

:labrune:
:pong:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:56

Dernière question uniquement audible. Félicitation à la technique. =D>

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:57

Herpès Léonard a écrit:le son qui revient à la fin si c'est pas bidonné :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

quel intérêt puisque les journalistes sont présents ?

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:57

comme il a sorti le lance flamme en régie on a tout fait pour couper le reste, bienvenue en union soviétique

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:58

Nan mais arrêtez de délirer je crois pas que ce soit fait exprès y'a plein de médias présents ça servirait à quoi de brouiller le son volontairement, sérieux ? Par contre encore une preuve de l'extrême compétence qui continue de régner au club, ça oui. #-o

Bon sinon :
Je me suis opposé à l'arrivée de Doria. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion

j'avoue je comprends plus là : y'a 2 semaines Bielsa nous expliquait qu'il n'avait aucun pouvoir de décision sur le recrutement, départs et arrivées, et là il se plaint de ne pas avoir pu faire son analyse et dire s'il voulait le joueur ou pas en toute connaissance de cause, qu'il a du coup pas pu mettre son veto...? :cretin:

Faudrait savoir Marcelo, tu l'as ou tu l'as pas ton mot à dire sur le recrutement...? #-o

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:58

pretender a écrit:Labrune fait passer tous ces messages par les médias, ses sbires ou ses petits soldats de forums.

Tu es dur avec Boodream.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:58

randoulou, les journalistes qui balanceront l'intégrale verront leur accréditation foutue à la poubelle :wink:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:59

peezee, il juge qu'il devrait avoir son mot à dire et déplore que ce ne soit pas le cas.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:00

C'est l'hallu cette phrase :

"Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:00

peezee a écrit::shock:

Information
La conférence de presse de Marcelo Bielsa vire au règlement de compte ce jeudi.

Le coach de l’OM accuse vertement sa direction de lui avoir menti, au sujet de la gestion des joueurs écartés notamment. « Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter.

Quand le club dit à Cheyrou : ‘arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve.’ Moi je lui dis : ‘tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ?’ La direction du club ne dit jamais les choses publiquement.

Si seulement le club parlait, souffle Bielsa. Pire la direction du club m'a menti (au sujet du loft NDLR). »

:-^


:hein:

Alors là, Labrune va devoir sérieusement s'expliquer, il y a un problème majeur. Et perdre Amalfitano on s'en fout, perdre Bielsa c'est la mort du club.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:01

Globe Trotter a écrit:Je commence à croire que Bielsa ne va même pas attendre le mercato d'été 2015 avant de se barrer, en tout cas merci à lui de faire la lumière sur ce fonctionnement d'amateur (on est passé du FC Anigo au FC Labrune en somme).

:labrune:
:pong:

fais gaffe Jan Itor va venir te régler ton compte... redaface2

J'attends les pourfendeurs défendeurs de LaBurne, parce que là ça va être compliqué de nous convaincre que Vince gère un max. Hein ? Mais non y'a AUCUN problème de comm' voyons... :pong:

C'est honteux ce fonctionnement dans le club. Et comme tu dis :

Information
BIENVENUE AU FC LABRUNE !! :D

:labrune: :labrune:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:01

pretender a écrit:"Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion." (RMC)


:hein: c'est la merde.........

Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:02

On arrive par je sais pas quel miracle a attirer un entraîneur top mondial, et on trouve le moyen de pas bosser avec lui, lui faire des enfants dans le dos et lui mentir.
On est des burnes.

Prochaine étape, avoir un staff administratif compétent.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:03

pretender, ça tombe bien, on a recruté qu'à l'étranger :pong:

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:03

Herpès Léonard a écrit:
TonyO a écrit:Il partira pas comme ça.

En tout cas, on peut faire une croix sur une deuxième année avec lui...

on en reparlera après deux ou trois résultats négatifs


C'est pas un rigolo non plus, il va faire le job cette saison. Parcontre, l'autre arriviste incompétent ne la lui fera pas deux fois.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:03

peezee, tu remarqueras que j'ai la même réaction que Globe Trotter... Je ne suis pas empêtré dans mes opinions, je me base sur les faits.

J'admirais Labrune pour avoir fait venir un grand entraineur, sorti Anigo et mener une restructuration du club qui me convient, mais en apprenant qu'il refuse les pistes de Bielsa, lui ment sur la gestion du loft, ne parle pas aux joueurs sur le départ, je n'ai aucune raison de le défendre.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:04

C'est tendu tout de même ce qui se passe là... Bielsa est certes un sanguin mais je pense que pour qu'il ouvre les vannes de la sorte c'est qu'il a du en bouffer des couleuvres.

Labrune est prévenu, le baratin c'est fini. En plus il est comme un âne parce que le lead il est pour Bielsa, pas pour lui.
C'est la signature de Bielsa qui lui a apporté un peu de tranquillité après une saison pourrie, donc il ne peut qu'encaisser sans - trop - rien dire. C'est donc soit là honte, soit la vindicte populaire.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:05

Que Bielsa fasse comme Cantona, demande les questions à l'avance et fasse transmettre ses réponses par le net, ça ira plus vite que par le site off.

Y'aura plus de problèmes de son.

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 16:05

Putain ça doit être la fête du slip chez les gigi... :mrgreen:

Mais au fond de lui il doit l'avoir autant mauvaise que nous.

Petit arriviste affairiste de mairde qui prend les gens, mm les plus compétents, pour des cons... :nawak:
Sujet verrouillé