Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar Thor » 04 Sep 2014, 15:46

J'aimerai bien savoir comment le président a jugé de ne pas prendre les 12 joueurs ciblés, qui l'a aiguillé :hehe:
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 04 Sep 2014, 15:46

fourcroy a écrit:Il ne part pas, en tout cas pas maintenant : « Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matches que nous devons gagner, a affirmé l’Argentin. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit. »@RMC

C'est ça, un grand professionnel.
Le jour où Marcelo part, je veux une statue de lui à la Commanderie.

Je crois qu'on ne réalise même pas la chance qu'on a de l'avoir. Parfois, je me demande vraiment ce qu'il l'a poussé à venir.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Taye3 » 04 Sep 2014, 15:46

Bon le son c'est clairement fait expres je pense...
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 04 Sep 2014, 15:47

Jan Itor, au rapport ! :tresfache:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 15:48

C'était énorme cette scène. J'en connais un qui va avoir des soucis.

"- Qui vous a dit ça ?
- Le responsable de...

- Donner moi un nom ?!
- Luc Laboz...

- C'est un mensonge ! Ce que vous a dit Luc Laboz est un mensonge ! "

Il faudra vérifier la traduction mais boum, il hésite pas quand on l'a lui fait à l'envers de régler ses comptes. Il a bien raison. Fallait pas le prendre pour un con.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 15:49

Taye3 a écrit:Bon le son c'est clairement fait expres je pense...

Je pense aussi, étant entendu que ça revient quand ça veut et que ça repart aussitôt. Surtout 2 fois...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 04 Sep 2014, 15:49

Thør a écrit:J'aimerai bien savoir comment le président a jugé de ne pas prendre les 12 joueurs ciblés, qui l'a aiguillé :hehe:

Il faut relativiser.
Dans les 12, combien étaient accessibles ?
Combien on a essayé de faire venir ?
Combien étaient intéressés par l'OM ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Bibpanda » 04 Sep 2014, 15:50

C'est pas un argentin pour rien, il a le sang chaud et il risque d'y avoir une explication de texte.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 04 Sep 2014, 15:50

pretender, de quoi était-il question ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Arno26 » 04 Sep 2014, 15:51

je vois pas pourquoi ils brouilleraient le son alors qu'il y a 50 journalistes dans la salle qui enregistrent / notent / filment
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 15:52

fourcroy, de ce que j'ai compris, de l'ouverture des entraînements aux médias. En tout cas des derniers.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 04 Sep 2014, 15:52

:shock:

Information
La conférence de presse de Marcelo Bielsa vire au règlement de compte ce jeudi.

Le coach de l’OM accuse vertement sa direction de lui avoir menti, au sujet de la gestion des joueurs écartés notamment. « Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter.

Quand le club dit à Cheyrou : ‘arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve.’ Moi je lui dis : ‘tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ?’ La direction du club ne dit jamais les choses publiquement.

Si seulement le club parlait, souffle Bielsa. Pire la direction du club m'a menti (au sujet du loft NDLR). »

:-^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 04 Sep 2014, 15:52

Information
Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’OM, a très durement attaqué Vincent Labrune, son président, et l’ensemble du club. En cause, la gestion du mercato. L’Argentin était notamment contre l’arrivée du Brésilien Doria.

Les promesses non tenues de Labrune

« Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité, je l'aurais accepté. Mais dans le cas contraire, je ressens un sentiment de rébellion. »

Le fonctionnement décevant de l’OM

« Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matchs que nous devons gagner. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé, je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi, mais le mode de fonctionnement du club me déçoit. »

Bielsa voulait Stambouli ou Alderweireld

« J'ai appris la vente de Lucas Mendes au dernier moment car il partait au Qatar. J'ai appris l'achat de Doria le lundi après-midi alors qu'il arrivait pour la visite médicale. Aucun joueur n'est arrivé de ma décision. J'ai proposé douze options et aucune ne s'est concrétisée. Nous avons dû recruter dans l'urgence alors que nous voulions ou Stambouli ou Alderweireld. »

Fanni réintégré par Bielsa

« Lundi, comme je n'avais aucune nouvelle, j'ai décidé de remettre dans le groupe Fanni, que j'observais depuis quelques jours alors que le club m'avait dit de ne pas compter sur lui. Mais il fallait que je prenne cette décision et fasse des évaluations techniques physiques et tactiques avec Fanni. Car je sentais que je n'allais pas avoir de défenseur latéral. On l'a aussi sondé au niveau de son état d'esprit et je l'ai donc réintégré dans le groupe, alors que cela fait cinq mois qu'il était froissé avec le club. »

Bielsa contre l’arrivée de Doria

« Je me suis opposé à l'arrivée de Doria. Quand je donne ma position sur un joueur, je prends en compte de nombreux facteurs et l'un d'entre eux est de savoir quelle est sa valeur et s'il est là pour la durée. L'arrivée de Doria, je n'ai pas pu l'analyser. Je n'ai pas pu donner mon opinion. Le président m'avait aussi promis qu’on n'allait pas engager de joueurs étrangers, car l'OM n'a pas la structure suffisante pour évaluer les qualités d'un joueur qui ne joue pas en France ! Lundi, je croyais que personne n'allait venir. J'ai réintégré Fanni en pensant attendre le mercato d'hiver. Il faut être cohérent ! Lucas Mendes est là depuis deux ans et il part, alors qu'il a su s'adapter au club. Et on prend Doria - je ne juge pas ses qualités sportives - sans logique par rapport à ma manière de fonctionner. Je vais essayer de réussir avec Doria. Je ne le juge pas sportivement, mais il faut que j'explique ce procédé. »

Bielsa accuse la direction de lui avoir menti

« Je suis conscient des messages que j'envoie. Et je vous assure que tout ce que je dis est vrai. Même si certains vont en douter. Quand le club dit à Cheyrou : "Arrête de t'entraîner avec les pros et va avec la réserve", moi je lui dis : "Tu veux t'entraîner avec nous même si la direction n'est pas d'accord ?" La direction du club ne dit jamais les choses publiquement. Si seulement le club parlait... Pire, la direction du club m'a menti (au sujet du loft, NDLR). »
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TonyO » 04 Sep 2014, 15:52

Il partira pas comme ça.

En tout cas, on peut faire une croix sur une deuxième année avec lui...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 15:53

Arno26 a écrit:je vois pas pourquoi ils brouilleraient le son alors qu'il y a 50 journalistes dans la salle qui enregistrent / notent / filment

On l'aura pas en direct donc on réagira pas à chaud. Mais chacun de son côté.
Et faudra m'expliquer pourquoi cela revient dans un son nickel pour repartir aussitôt.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Taye3 » 04 Sep 2014, 15:53

Arno26 a écrit:je vois pas pourquoi ils brouilleraient le son alors qu'il y a 50 journalistes dans la salle qui enregistrent / notent / filment

Si mon souvenir est bon les enregistrements sont fournis par le club et les journalistes n'ont pas le droit d'enregistrer par leurs propres moyens...
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 15:54

Ce qu'il dit est vrai sur le silence du club et le fait que la direction du club ne communique jamais (ou si peu) officiellement.

Labrune fait passer tous ces messages par les médias, ses sbires ou ses petits soldats de forums.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 04 Sep 2014, 15:55

TonyO a écrit:Il partira pas comme ça.

En tout cas, on peut faire une croix sur une deuxième année avec lui...

on en reparlera après deux ou trois résultats négatifs
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 04 Sep 2014, 15:56

Putain cette honte, le son revient juste pour la dernière question.

Qu'ils aillent se faire enculer les mecs qui sont derrière ça.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Flys » 04 Sep 2014, 15:56

Le son est revenu pour un bout de la dernière phrase de Marcelo :ptdr:

Bon, Vincenzo, tu vas te cacher longtemps ?
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin