Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

04 Sep 2014, 15:35

pretender a écrit:"Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion." (RMC)

rébellion, a direttura...? :shock:

Il est juste en train de nous dire qu'il a l'impression que LaBurne l'a enculé bien profond. :hein:

Il a déjà fait ses bagages le Loco, ou quoi ? :?

Il va se barrer

Bon après l'intendant, après le traducteur, va falloir qu'on se mette en recherche Messieurs-dames d'un ingé son.

04 Sep 2014, 15:37

Nos équipes tentent de résoudre le problème dans les meilleurs délais.
A la fin de la conférence sans doute...

04 Sep 2014, 15:37

Herpès Léonard a écrit:Il va se barrer

Ca tombe bien, apparemment VL est en vacances pour 15 jours, enfin ça c'est ce qu'on a expliqué à Cheyrou.
Il serait à Paris today pour la réunion de crise des prez de L1.

04 Sep 2014, 15:38

peezee a écrit:
pretender a écrit:"Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir. Si tout cela m'avait été dit avec sincérité je l'aurais accepté mais dans le cas contraire je ressens un sentiment de rébellion." (RMC)

rébellion, a direttura...? :shock:

Il est juste en train de nous dire qu'il a l'impression que LaBurne l'a enculé bien profond. :hein:

Il a déjà fait ses bagages le Loco, ou quoi ? :?

Comment pourrait-il en être autrement ?

"J'ai dit au club que je souhaitais obtenir 22 joueurs 8 semaines avant.
Moi je veux pouvoir éclaircir toutes ces choses, il y a des joueurs qui arrivent et que je n'ai pas demandé."

Ca va être dûr d'éclaircir quoi que ce soit avec un tel son.

Il ne voulait pas Doria #-o

04 Sep 2014, 15:40

Il y a des limites à prendre les gens pour des cons, et vu comme il balance ça sent très mauvais pour la suite

04 Sep 2014, 15:40

pretender a écrit:Bon après l'intendant, après le traducteur, va falloir qu'on se mette en recherche Messieurs-dames d'un ingé son.

Je croyais d'un successeur à Bielsa. :|

04 Sep 2014, 15:41

"Qui vous a dit cela ? [ que j'interdisais les entraînements à vous journalistes]
(en réponse) - Un responsable du club.
"C'est un mensonge. Pardon, ce n'est pas un mensonge, ce n'est pas vrai."

04 Sep 2014, 15:41

ben becker a écrit:Il ne voulait pas Doria #-o

Il ne l'a pas demandé. Mais il est peut-être satisfait de l'avoir.

Ce flingage en règle du Pdt sent le départ.

04 Sep 2014, 15:42

Je ne vois pas Bielsa se barrer en pleine saison. Il se projette justement dans celle-ci en déclarant que l'objectif est de maintenir le niveau toute l'année.

Par contre, y-aura-t-il un mercato d'été 2 avec lui...

04 Sep 2014, 15:42

Fallait pas lui faire à l'envers c'est pas Anibaup

04 Sep 2014, 15:44

ils sont sérieux avec le son là? :shock:

« Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matches que nous devons gagner, a affirmé l’Argentin. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit. » (RMC)

Il ne part pas, en tout cas pas maintenant : « Je suis satisfait de travailler avec ce groupe et content de le faire. Et cela ne va pas m'empêcher de tout faire pour gagner les matches que nous devons gagner, a affirmé l’Argentin. La réalité est différente de ce que l'on avait programmé je le répète. Je vais assumer avec joie et optimisme le challenge qui est devant moi mais le mode de fonctionnement du club me déçoit. »@RMC

04 Sep 2014, 15:45

fourcroy a écrit:
ben becker a écrit:Il ne voulait pas Doria #-o

Il ne l'a pas demandé. Mais il est peut-être satisfait de l'avoir.

Ce flingage en règle du Pdt sent le départ.

au moins le départ d'un des 2, je vois pas trop comment on peut se remettre de telles déclas

04 Sep 2014, 15:46

Marrant ou pas de voir les petits soldats de Labrune sortir du bois ailleurs.

04 Sep 2014, 15:46

La seule chose que Labrune est capable de faire c'est la mettre à l'envers à tout le monde, il l'aura mise à tout le monde : Rld, Veyrat, El Glaoui, Diouf, Fournier, Deschamps...
Et Bielsa n'est pas si con que cela, il a vu que Vince se servait de lui comme paravent et il va se cassé si Mld ne met pas de l'ordre et vu notre effectif cela pu un accident industriel sans un technicien capable d'encadré les jeunes.
Sujet verrouillé