Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: BIELSA : officiel !

11 Mai 2014, 15:23

Le but de Jordan hier sentait bon le ballon.

Déplacement, contrôle , frappe tout parfait.

Pareil pour sa tête la semaine dernière

11 Mai 2014, 15:23

Bibpanda a écrit:Il a pas joué mais il a bien participé aux entrainement de Gourcuff.
Il n'y a pas que les matchs qui sont important dans la carrière d'un joueur.

Je t'apprecie mais je sais pas quand t'as tord reconnait le, ne cherche des trucs ou tu t'enfonces encore plus :lol:

11 Mai 2014, 15:32

C'est touchant de voir Jordan comme ça. C'est surement sincère. On verra si Bielsa le veut et si ça colle.
Mais là on voit ce qu'il a dans le ventre ce petit.

11 Mai 2014, 16:06

negrOM, un joueur ne progresse pas que pendant les matchs, et c'est à lorient qu'il a appris pas mal de choses qu'il a eu le loisir de mettre en application à Avignon.
Surtout qu'il a joué 24 matchs avec Lorient et 25 avec Arles...
Et Michel Estevan est tellement un grand entraineur qu'il est à Fréjus....
Bref je te renvoies ton compliment.

11 Mai 2014, 16:43

Ouais allez si tu veux :lol:

11 Mai 2014, 17:18

Jordan peut être un très bon, mais il est à mon avis encore trop tendre pour l'OM.

11 Mai 2014, 18:07

Avec un vrai coach, un vrai staff, Jordan peut vraiment exploser.

11 Mai 2014, 19:29

Je sais pas si vous regardez Sochaux depuis l'arrivée de Renard, mais vraiment Corchia est un joueur que j'aimerais voir chez nous. Surtout dans le système de Bielsa. Que ce soit en arrière latéral ou en milieu offensif depuis son retour à Sochaux, il est énorme. Il défend, il couvre, il fait l'essuie glace pendant 90 minutes, une qualité de centre superbe, une belle vision de jeu et pour pas gâcher, une complicité naissante avec Jordan Ayew qu'il cherche et trouve souvent.

Dégager Fanni et tourner avec Corchia / Dja Djedje à droite, ça serait vraiment l'idéal.

11 Mai 2014, 22:13

Dans les trophées UNFP, Julien Cazarre m'a bien fait rire avec Bielsa, entre 1m08 et 1m38 sur la vidéo :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1068608

:lol: :lol:

Edit : correction du lien : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1068641
Modifié en dernier par koni le 12 Mai 2014, 08:27, modifié 1 fois.

11 Mai 2014, 22:52

Heu, t'es sûr de ton lien ? :cretin:

12 Mai 2014, 08:18

Il a raison sur nos lateraux :lol:

12 Mai 2014, 08:27

peezee a écrit:Heu, t'es sûr de ton lien ? :cretin:

Ah non mais il est trop moisi le site de canal...
C'est celui là : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1068641

12 Mai 2014, 10:20

Je savait pas ou le mettre :mrgreen:

Information
Michel De Wolf, recruteur pour l'OM ?

Transferts - L'ancien internationnal belge pourrait rejoindre le réseau de scouts Olympien.Ancien joueur de l'Olympique de Marseille lors de la saison 1994-1995, alors que le club évoluait en Ligue 2, Michel De Wolf, 56 ans, ancien milieu défensif belge, pourrait selon Dhnet.be rejoindre l'équipe de scouts mise en place par le club, et aurait pour mission d'amener de jeunes joueurs belges vers la Commanderie.

Après être passé par les clubs de RWD Molenbeek, KAA La Gantoise, KV Courtrai et le RSC Anderlecht, Il termine sa carrière professionnelle à l'OM. International belge, il joue 3 coupes du monde en 1986, 1990 et 1994.

Cette information, si elle venait a se confirmer, viendrait illustrer la nouvelle politique en matière de détection et de recrutement dévoilée par Vincent Labrune en conférence de presse jeudi dernier.

12 Mai 2014, 11:51

Lagent de Banega est attendu à Marseille très bientôt

Marcelo EL loco l'aurait convaincu.

12 Mai 2014, 21:10

il a deja signe a Saint etienne

12 Mai 2014, 23:26

Journaliste argentin à priori.

12 Mai 2014, 23:53

Strife, veronica brunati (marca) vient de donner la même info concernant heinze.

12 Mai 2014, 23:58

:jump: :yeahpeg: :danseuse: :danseuse:

13 Mai 2014, 00:02

Parfait, ne manque plus que l'entraîneur des gardiens.
Et je n'ai toujours pas compris le role de Aravena

13 Mai 2014, 00:06

Gaby vient ???
Sujet verrouillé