Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Spoiler: montrer
Je remets pas là eu cause l'intérêt de Gignac pour l'OM. Je parle plutôt de l'ensemble des joueurs et du fait que je trouve étonnant de les voir soudainement à ce point concerné, alors que certaines choses devraient pas relever de Bielsa, mais seulement du minimum de ce qu'on exige de toi du fait même du professionnalisme.
Je sais pas, comme tout un chacun quand tu as un poste/travail (je "chambrais" Rocca d'ailleurs à ce sujet y'a très peu de temps autour du poste d'administratif), tu as des devoirs et des exigences, le minimum c'est de s'attacher à les remplir. Idem pour le pressing d'ailleurs, comme tu dis on avait Baup et Anigo, mais bon, pour moi là c'est plus une question de Baup et Anigo, cela va au-delà, c'est de bases du football dont il s'agit.
Kenshi a écrit:Le dossier sur Bielsa dans le Sofoot paru aujourd'hui fait apparemment 14 pages
Thør a écrit:marcos011, les tops entraineurs dans chaque sport prônent la même chose. Dans un séminaire, Daniel Constantini nous avait dailleurs précisé l'importance de la répétition "répété n'est pas recommencé". A chaque entrainement il faisait répéter des tonnes de fois les systèmes.
Thør a écrit:gaby, en effet c'est contraire à la "créativité, sauf que dans les sports co la partie tactique est primordiale, l'organisation. Le problème de l'être humain, c'est de ne pas se remettre en question, de penser que seul il gère mieux en prenant les choses en compte lui même.
Daillaurs, après le premier sacre, Constantini a foiré le championnat d'après car a utilisé le même management (il le dit lui même). Derrière, il a plus délégué et a été beaucoup plus participatif pour ne pas répéter les même erreurs, pour les résultats qu'on connait.
koesh a écrit:JPP était le meilleur dans sa spécialité parce qu'il passait des heures à tenter des reprises de volées.
marcos011 a écrit:La par contre ça devient ridicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités