Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Le podium est jouable ouaip, et comme tu dis les promesses n'ont pas été tenues autant en thunes qu'en termes de nombre.
Une crainte, c'est pas tant notre effectif là que ce que le jeu et les entraînements voulus par Bielsa vont pomper comme énergie la saison chez nos joueurs. Avec la fatigue mentale potentielle en plus.
jerrib a écrit:Au final il a son groupe de 22 joueurs
jerrib a écrit:1 Mandanda
2 Samba
3 Dja djedje
4 Doria
5 Fanni
6 Mendy
7 Morel
8 Nkoulou
9 Sparagna
10 Alessandrini
11 Barrada
12 Cheyrou
13 Imbulla
14 Lemina
15 Romao
16 Thauvin
17 Ayew
18 Michy
19 Gignac
20 Payet
Et apres il y a encore des petits jeunes qui ont deja fait des apparitions: Fabri, Porsan, Aloé
Il a pratiquement son groupe de 22
gaby a écrit:jerrib a écrit:Au final il a son groupe de 22 joueurs
Il a un groupe de 18 joueurs en comptant Fanni.
J'exclus Cheyrou qui va venir en claquettes toute la saison et j'exclus les jeunes du CDF: àmant donné va falloir arrêter de les compter comme des joueurs fiables. Les mecs viennent soit de CFA2 où ils n'étaient pas loin de la descente, soit de 19DH.
gaby a écrit:jerrib a écrit:Au final il a son groupe de 22 joueurs
J'exclus Cheyrou qui va venir en claquettes toute la saison et j'exclus les jeunes du CDF: àmant donné va falloir arrêter de les compter comme des joueurs fiables. Les mecs viennent soit de CFA2 où ils n'étaient pas loin de la descente, soit de 19DH.
selfmade footix a écrit:gaby a écrit:jerrib a écrit:Au final il a son groupe de 22 joueurs
En même temps, si on veut que nos minots s'établissent comme joueurs de L1, à un moment il va bien falloir leur donner du temps de jeu à ce niveau. Quelques bouts de match au milieu de l'équipe type en L1, titularisation en coupes contre des adversaires réputés faciles quitte à les remplacer si ça coince, et on verra bien...
Lyon n'ont pas hésité l'année dernière et ont mieux réussi que nous (OK avec les blessures ils n'ont pas eu le choix) et Monaco à lancé Rivière et Germain avec succès.
Odd a écrit:Qu'on arrête de nous bassiner que Bielsa est un tyran à l'entraînement.
Je viens de voir l'objectif match, il passe son temps à rire avec les joueurs.
A la fin de l'entraînement il pose une question aux joueurs: "c'est mieux de les regarder faire ou de le faire?" Et Mendy "De regarder Coach !" Et Bielsa qui lui répond en rigolant "et ben Vendredi faudra que tu le fasses !"
Il est pas du tout satisfait de la pelouse du Vel aussi.
Lo Provençau a écrit:Odd a écrit:Qu'on arrête de nous bassiner que Bielsa est un tyran à l'entraînement.
Je viens de voir l'objectif match, il passe son temps à rire avec les joueurs.
A la fin de l'entraînement il pose une question aux joueurs: "c'est mieux de les regarder faire ou de le faire?" Et Mendy "De regarder Coach !" Et Bielsa qui lui répond en rigolant "et ben Vendredi faudra que tu le fasses !"
Il est pas du tout satisfait de la pelouse du Vel aussi.
Je vais finir par m'y abonner... Madame va être hors d'elle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], scrounch41 et 27 invités