Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

31 Aoû 2014, 11:24

Information
Les supporters de l'OM ont dédié un chant à Bielsa durant la victoire 4-0 sur l'équipe de Nice. Ils se sont même essayés à chanter un classique de la Sélection Argentine : "Vamos, vamos, Argentina". C'est déjà l'amour entre Bielsa et les supporters de l'OM.

ah, j'étais un peu déçu de pas avoir lu qq chose du genre dans les CRs des gars qui étaient au stade, probablement que ces cris/chants n'ont pas eu assez de portée pour être entendus jusqu'à Ganay ou J-B.

On se demande si Bielsa va rester ou se barrer vu les pbms avec Labrune et le mercato, àma s'il sent un soutien inconditionnel des supporters ça aidera à faire pencher la balance du "bon" côté.

Après on a encore rien gagné on peut pas non plus demander que les supps lui tressent des lauriers ou lui fassent une statue, mais il serait bon que ce genre de manifestations se répète dans les semaines à venir. :)

31 Aoû 2014, 14:14

peezee, c'est pas notre faute, nous rédacs avons une loge au stade, quand on est à l'intérieure de celle-ci, on n'entend pas le bas peuple chanter. :(

31 Aoû 2014, 19:39

Biesla va rapidement faire "oublier" DD et Gerets

31 Aoû 2014, 19:41

Faire oublier Deschamps? T'es sérieux? #-o

31 Aoû 2014, 19:44

Garm a écrit:Faire oublier Deschamps? T'es sérieux? #-o

Non pas dans ce sens, plus la gueguerre qui est mieux DD ou Gerets ...

31 Aoû 2014, 19:44

Sur le seul style de jeu, excepté la première saison si je me plante pas ?, c'est pas impossible.

Re: Vs: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

31 Aoû 2014, 20:01

jerrib a écrit:
Garm a écrit:Faire oublier Deschamps? T'es sérieux? #-o

Non pas dans ce sens, plus la gueguerre qui est mieux DD ou Gerets ...

Dans ce sens là je veux bien, le nouveau débat c'est en train de devenir "Bielsa, autiste ou génie de la comm'?" :lol:

31 Aoû 2014, 20:46

Il profite du travail d'Anigo rien de plus

31 Aoû 2014, 22:02

Strife, :ptdr:

01 Sep 2014, 20:13

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79958/Objectif_Match_la_meilleure_place

Image

La tête magnifique du loco :pong:

Putain fait chier que j'ai pu d'abo omtv, j'aurai bien regardé l'épisode :lol:

01 Sep 2014, 21:37

El loco,le sois disant tortionnaire je le trouve plutot souriant ! :D :D

:doubeul: Les pseudo "journalistes"

01 Sep 2014, 21:38

Ghemmour et Riolo sont en train d'encenser le projet Bielsa et le jeu proposé ce vendredi sur RMC

01 Sep 2014, 21:44

Muy bieeeen Gignac

01 Sep 2014, 21:59

koni a écrit:http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/79958/Objectif_Match_la_meilleure_place

Image

La tête magnifique du loco :pong:

Putain fait chier que j'ai pu d'abo omtv, j'aurai bien regardé l'épisode :lol:
J'ai pris l'abo sur le site off c'est 12,99€ l'année.

01 Sep 2014, 22:03

nico2mars, d'ailleurs y'a pas un programme de diffusion pour la journée quelque part ?

J'aimerai bien voir cet épisode demain dans la journée. Mais à chaque fois que j'allume OMtv, je retrouve une rediff d'un vieux match ou du dernier match. :cretin:

01 Sep 2014, 22:04

Odd a écrit:nico2mars, d'ailleurs y'a pas un programme de diffusion pour la journée quelque part ?

J'aimerai bien voir cet épisode demain dans la journée. Mais à chaque fois que j'allume OMtv, je retrouve une rediff d'un vieux match ou du dernier match. :cretin:
Hmmm je sais pas.

01 Sep 2014, 22:38

nico2mars, ouais je sais je l'ai été plusieurs années, j'ai arrêté à l'arrivée de Baup...

01 Sep 2014, 23:48

Il aurait sans doute espéré encore mieux, mais déjà il a du matos pour aller titiller le podium et même monaco normalement.

02 Sep 2014, 00:10

On reste loin de ce qui avait été convenu mais malgré tout, le podium est archi jouable

02 Sep 2014, 00:12

Le podium est jouable ouaip, et comme tu dis les promesses n'ont pas été tenues autant en thunes qu'en termes de nombre.

Une crainte, c'est pas tant notre effectif là que ce que le jeu et les entraînements voulus par Bielsa vont pomper comme énergie la saison chez nos joueurs. Avec la fatigue mentale potentielle en plus.
Sujet verrouillé