gob a écrit:mouais, faudra quand même qu'il respecte un peu plus les gens avec qui il est sensé travailler ...
El dingo vient tout juste de commencer son cycle à l'OM qu'ils se permettent de le descendre dès le 2ème match. Il n'a pas à les caresser dans le sens du poil et s'ils veulent jouer aux cons, ils ne gagneront pas avec Bielsa.
A sa prochaine conférence de presse, je veux que le Mister mange des popcorns lorsqu'il répondra à leurs questions.
Il y en a qui ont des bouteilles d' eau en conférence de presse et qui boivent de gorgées pendant l' itw, Si Bielsa préfère le café, c' est son droit, non ????
Même avec les employés du club d'ailleurs, il a pas forcément ni à faire ami ami, ni à les respecter. Quand je dis les respecter, je pense à toute la troupe autour de Chatron and co, étant donné que ces personnes sont pas seulement au nombre de 5 dans le club. Il fait bien de ne pas respecter ces gens-là, surtout quand on voit comme ils sont peu professionnels.
jarlandine, heu... non, vu qu'il a été impliqué au tout début pour mettre Bielsa en rapport avec l'OM LuisF défend Bielsa bec et ongles on sent qu'il considère que c'est un peu "son bébé" mm s'il s'en défend quand on le chambre sur ça. Donc non faut pas s'attendre à ske Luis retourne sa veste sur Bielsa, sûrement pas.
gob a écrit:mouais, faudra quand même qu'il respecte un peu plus les gens avec qui il est sensé travailler ...
C'est dur gob quand on lit ce genre de post de ne pas te demander de précisions
Tu peux juste nous dire quel type de manque de respect c'est ? Plutôt du genre il ne les calcule pas ou il les insulte carrément ? Si tu peux / veux rien dire, je comprend, mais met toi à notre place, on est en chien après 2 ans de Baup / Anigo
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il refusait de parler directement au personnel administratif de l'OM en début de saison et il fallait faire des montagnes pour avoir ne serait-ce qu'une copie de sa pièce d'identité.
Pas forcément facile au vu de la complexité de son dossier au niveau de son diplôme et des relations avec la LFP / UEFA / FFF.
http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/francia/Nace-romance_0_1202879925.html (cliquer sur le lien si vous voulez voir la vidéo des chants)
Une romance est née...
Les supporters de l'OM ont dédié un chant à Bielsa durant la victoire 4-0 sur l'équipe de Nice. Ils se sont même essayés à chanter un classique de la Sélection Argentine : "Vamos, vamos, Argentina". C'est déjà l'amour entre Bielsa et les supporters de l'OM.
L'OM semble se rapprocher de ce qu'attend Marcelo Bielsa. L'OM a remporté sa 2e victoire consécutive, avec une victoire 4-0 à domicile. Les fans étaient conquis au Vélodrome et ils ont eu l'occasion de montrer à l'entraîneur qu'ils étaient heureux de son arrivée.
"Bielsa, Bielsa" ont-ils d'abord entonné et puis vint un 2e chant "Vamos, vamos, Argentina". Oui, la version utilisée pour encourager la sélection albiceleste a été reprise pour montrer leur attachement à Bielsa. Les supporters avaient déployé une banderole avant le match "Haznos soñar" (Fais-nous rêver) et apparemment ils ont déjà commencé à être conquis.
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Aoû 2014, 11:11, modifié 1 fois.