Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar gaby » 29 Aoû 2014, 13:55

:lol: :lol: :lol:
Image

Un petit faible pour le premier.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Aoû 2014, 13:56

On va dire que j'insiste lourdement ^^, mais bordaile de moi-mm@, là aussi, ils se parlent les gars au club ? Je veux dire, Bielsa, il a pas pu passer 5 mns à expliquer à Laburne and co ce qu'il attendait/voulait comme traducteur ? Il fallait VRAIMENT en passer par 3 (voire 4 si je compte le gars du Super U, quelle honte ce club sérieux) traducteurs avant d'arriver au bon ? Y'avait pas moyen d'éviter de faire venir une traductrice pro qui s'est faite rembarrer direct par MB, au profit d'un Passi ?

Btw, faudrait pas croire que je pointe uniquement l'incompétence au niveau du club, le Bielsa m'a l'air d'être un sacré casse-burnes lui aussi, et qui communique le minimum nécessaire hein. :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 29 Aoû 2014, 14:02

C'est comme le mercato, labrune a eu 2 mois pour chercher et faire passer des tests mais on se réveille en catastrophe la dernière semaine en faisant passer des tests et proposer des mecs en intérim.

Bielsa est exigeant mais là encore quand tu t'intéresses un minima à qui il est, tu comprends qu'il faut pas lui placer un mec lambda. C'est la culture de l'exigence, quand t'es passionné et investi t'as des raisons d'être exigeant. Le minimum que tu demandes, c'est que cela suive derrière.

C'est la différence entre gigi par exemple et Jan Itor.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 29 Aoû 2014, 14:15

gaby a écrit::lol: :lol: :lol:
Un petit faible pour le premier.

Savoureux, le premier est effectivement très bon. J'en connais ici qui pourraient avoir écrit ce genre de tweets.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 29 Aoû 2014, 15:07

pretender, qui donc ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 29 Aoû 2014, 15:08

peezee a écrit:onizuka, ton post fait echo à certains des miens récemment : sur le fait qu'il serait bon non seulement pour l'OM mais aussi le foot français en général que Bielsa réussisse pleinement, avec SA méthode (encore faut-il qu'on lui en donne les moyens, hein Vince ?) à l'opposé total de la merdasse proposée par les coaches franchouilles, et sur le constat que non seulement les résultats au niveau européen font pitié, mais pire encore le *jeu* proposé, putain mais les dirigeants français là, ils le voient ou pas qu'ajd 'un Astra Margarine ou un Turkuburzamachinspor ça développe un jeu plus intéressant, plus technique, mieux organisé que le supposé haut du pavé de Ligue 1 ? :shock: :?

Est-ce que le mot CATASTROPHE (industrielle ou pas) fait partie de leur vocabulaire, ou pas ? :x

Et putain qu'on me parle pas de fric hein, allez mater les budgets de clubs susnommés un peu... :nawak:

Je crois que les dirigeants sont sur une vision à court terme.
Peut etre que les mecs se disent qu'ils prennent moins de risque en prenant un Baup, Antonetti, notamment si tu as un effectif réduit et pas de coupe d'europe... bizarrement Porto change tout et te sort une leçon de foot contre le 3ème de L1.
L'ambition dans le jeu, clairement on l'a pas en France. J'insiste sur Porto mais faire jouer un mec de 17 ans titulaire en match de barrage de LDC, c'est une forme d'ambition. Après on va dire " Putain ils sont forts Porto pour faire des plus values et pour avoir des résultats". Ils prennent des risques, eux au moins et après ils sont récompensés ou pas.
Neves ou Brahimi, ils auraient donnés quoi à Lille ? Si ca se trouve ils auraient fini sur le banc !
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 29 Aoû 2014, 15:13

gaby a écrit:pretender, qui donc ?

Au hasard, Rocca, Betsamee, gigi, boodream.

Attention je ne dis pas que ce sont eux/vous hein :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lo Provençau » 29 Aoû 2014, 15:18

onizuka a écrit:Neves ou Brahimi, ils auraient donnés quoi à Lille ? Si ca se trouve ils auraient fini sur le banc !

ça c'est sûr... En même temps, peut être aussi que la mentalité de certains joueurs en France est à revoir. Quand on voit comment ils acceptent le jeu de la concurrence à l'étranger et traînent les pieds chez nous.

Le cas Stambouli est révélateur, et la réponse de Bielsa a été excellente. Depuis quand un joueur pose ses exigences pour signer dans un club ? Si demain il se trouve sur le banc à la Fio, je suis persuadé qu'on aura des itv du mec qui dira :"je comprends la décision de l'entraîneur, maintenant c'est à moi de prouver ma valeur pour m'imposer, défenseur, milieu ou gardien, je jouerais où je serais utile à l'équipe."

A l'étranger, surtout dans des clubs qui assument le fait d'être des institutions, les mecs marchent droit.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Messagepar pretender » 29 Aoû 2014, 15:27

Puisque tu parles de Névés et Brahimi, suffit de voir Rony Lopes, autre grand espoir. Il est effectivement sur le banc lillois. ;)

Sinon, je pense pas qu'il y ait de projet réel chez nous. Margarita dit, il faut faire tourner la machine de telle façon à ce que le club n'ait plus de pertes et après, @les résultats sportifs, franchement, on verra.

Ce qui m'incite d'autant plus à penser à cela, c'est que Labrune était sur Villas-boas avant de penser à Bielsa, le nom de Bielsa lui ayant été évoqué à la lecture des fori olympiens (le contact de Luis Fernandez, c'est autre chose)
Et que la "cohérence du projet" pour reprendre les termes de Di Meco n'est pas du tout la même.

Labrune aura fait un coup de comm´ en faisant venir Bielsa, aura détourner les attentions, à la fois portées sur lui et sur Anigo, aura écoulé plus d'abonnements que prévu (malgré le différent du stade) et aura enfumé tout le monde. Tout cela pour repartir dès que Bielsa ne sera plus là et s'il est toujours en poste sur un homme de main de José type Antonetti, ou un mec à la Renard, et ça passera comme une lettre à la poste... Je suis prêt à faire les paris. Parce que c'est l'OM aussi, à partir du moment où tu as le soutien des "bonnes" personnes (j'ai vomi), ça passe comme dans du beurre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar koni » 29 Aoû 2014, 20:00

Super les tweet hahaha
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Herpès Léonard » 29 Aoû 2014, 21:58

Selon Stéphane Tapie, Bielsa est super paternaliste à l'entrainement, même s'il demande beaucoup de taff
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Lorenzin' » 29 Aoû 2014, 22:00

Il parait que Bielsa est en train de boire un caffè pendant sa conférence de presse. Quelqu'un confirme ?

Grande Celo' ! :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 29 Aoû 2014, 22:06

Lorenzin, oui, le même espresso de machine à café qu'au dernier match. :lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 29 Aoû 2014, 22:11

Sur quelle chaine la conférence ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 29 Aoû 2014, 22:12

Bibpanda, ils ont diffusé une question sur BeIn.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Lorenzin' » 29 Aoû 2014, 22:21

Merchi sillicate. :wink:
Pourquoi il ne passent jamais sa conférence sur lequipeTV alors qu'ils montrent systématiquement celle de Blancque ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Aoû 2014, 22:50

Bon j'ai pas cappé au bon moment mais là Bielsa est en train de touiller son café devant lui avec toute l'attention et le soin nécessaires... :lol:

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 30 Aoû 2014, 09:43

Je le kiffe !
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 30 Aoû 2014, 10:42

mouais, faudra quand même qu'il respecte un peu plus les gens avec qui il est sensé travailler ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 30 Aoû 2014, 10:48

gob a écrit:mouais, faudra quand même qu'il respecte un peu plus les gens avec qui il est sensé travailler ...

Parce que les "journalistes" le respectent?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin