un vocabulaire bas de gamme ,c'est 500 mots un individu d'une intelligence moyenne va mettre 3 à 4 semaines pour saisir l'essentiel , comprendre et se faire comprendre, sans encore pouvoir faire un discourt
Carpel a écrit:On le sait que tu aurais prefere Antonetti avec Anigo DS et Abou bakar, Ecuele Manga, Tongo Doumbia et Alessandrini en recrue.
ah ça, c'est sûr que pour notre Bibendum de l'Atlas favori ski se passe en ce moment c'est un peu dur pour lui, mais qu'il se rassure il va bientôt pouvoir sortir sa panoplie de :
(de rien poto je sais que tu auras une demi-molle en voyant ces zolis smileys tout alignés ^^)
Bon sinon l'insistance de Bielsa pour convaincre Heinze de venir lui filer un coup de main me rassure encore plus sur ses capacités intellectuelles et facultés d'analyses, putain va y avoir multiplication de Q.I. à la Commanderie...
Rocca a écrit:Plus on avance, plus je crains une implosion au club entre Bielsa et les joueurs, la France c'est le pays de la rébellion au travail, ça pu une grève ou une opposition joueurs/staff J'espère me tromper
Je trouve que, parfois, on veut voir les joueurs plus bêtes et non professionnels qu'ils ne le sont vraiment.
Se rebeller et se laisser aller quand on est entrainé par des entraineurs (+staffs) incompétents comme Anigo et Domenech c'est un comportement qui est somme toute assez logique...
Un Imbula par exemple se rend peut être compte qu'il n'apprend rien tactiquement, et qu'il ne joue plus sans raison si ce n'est celle de faire joueur Cheyrou pour des raisons obscures...
J'ose croire que pour certains joueurs en particulier les jeunes, l'arrivée d'un entraineur et d'un staff de ce niveau sera perçue comme une opportunité de progresser et de vraiment (re)lancer leurs carrières.
Rocca a écrit:Plus on avance, plus je crains une implosion au club entre Bielsa et les joueurs, la France c'est le pays de la rébellion au travail, ça pu une grève ou une opposition joueurs/staff J'espère me tromper
Je trouve que, parfois, on veut voir les joueurs plus bêtes et non professionnels qu'ils ne le sont vraiment.
Se rebeller et se laisser aller quand on est entrainé par des entraineurs (+staffs) incompétents comme Anigo et Domenech c'est un comportement qui est somme toute assez logique...
Un Imbula par exemple se rend peut être compte qu'il n'apprend rien tactiquement, et qu'il ne joue plus sans raison si ce n'est celle de faire joueur Cheyrou pour des raisons obscures...
J'ose croire que pour certains joueurs en particulier les jeunes, l'arrivée d'un entraineur et d'un staff de ce niveau sera perçue comme une opportunité de progresser et de vraiment (re)lancer leurs carrières.
Peut-être, nous verrons bien, j'espère que tu as raison
Alessandrini peut s'adapter dans le système de Bielsa, quand il jouait à clermont il défendait aussi et ne fait pas comme Valbuena... Quand je vois comment Jordan a progressé avec un vrai coach et sans le soutient de son frère dans un vestiaire, avec Bielsa il peut explosé surtout que d'après ce qu'il se dit sur lui c'est un vrai passionnée de football.
Il a progressé plus dans la difficulté de socheaux en six mois que lors des deux dernières saisons à l'Om où il était dans un cocon. On a perdu du temps avec lui, on aurait du le prêter plus tôt.... Son frère avait atteint une autre dimension avec Gourcuff à Lorient.... En faite on a les joueurs à l'Om, mais on a pas les entraineurs pour les formés, et j'espère qu'avec Bielsa on aura un vrai centre de formation performant.
Il était blackliste par Gourcuff et il me semble que cela s'est très mal passé. Si les entrainements suffisent il faut récupérer Azouni et même Abdulhah...