Neb a écrit:Ouais 'fin quand tu parles espagnol le francais c est l affaire de quelques mois
Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2
Faut pas être aussi nul que moi en langues étrangères
Modérateur: Modérateurs
Neb a écrit:Ouais 'fin quand tu parles espagnol le francais c est l affaire de quelques mois
Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2
Carpel a écrit:On le sait que tu aurais prefere Antonetti avec Anigo DS et Abou bakar, Ecuele Manga, Tongo Doumbia et Alessandrini en recrue.
Carpel a écrit:On le sait que tu aurais prefere Antonetti avec Anigo DS et Abou bakar, Ecuele Manga, Tongo Doumbia et Alessandrini en recrue.
Rocca a écrit:Plus on avance, plus je crains une implosion au club entre Bielsa et les joueurs, la France c'est le pays de la rébellion au travail, ça pu une grève ou une opposition joueurs/staff
J'espère me tromper
Adebisi a écrit:Rocca a écrit:Plus on avance, plus je crains une implosion au club entre Bielsa et les joueurs, la France c'est le pays de la rébellion au travail, ça pu une grève ou une opposition joueurs/staff
J'espère me tromper
Je trouve que, parfois, on veut voir les joueurs plus bêtes et non professionnels qu'ils ne le sont vraiment.
Se rebeller et se laisser aller quand on est entrainé par des entraineurs (+staffs) incompétents comme Anigo et Domenech c'est un comportement qui est somme toute assez logique...
Un Imbula par exemple se rend peut être compte qu'il n'apprend rien tactiquement, et qu'il ne joue plus sans raison si ce n'est celle de faire joueur Cheyrou pour des raisons obscures...
J'ose croire que pour certains joueurs en particulier les jeunes, l'arrivée d'un entraineur et d'un staff de ce niveau sera perçue comme une opportunité de progresser et de vraiment (re)lancer leurs carrières.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', jax, jemache13, Kim Nielsen et 18 invités