Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

25 Aoû 2014, 20:50

L'émission en question, ils y vont tous à coeur joie : http://www.lephoceen.fr/infos-om/consul ... how-128870

25 Aoû 2014, 21:09

Ah ouais mais cette émission ne ressemble strictement à rien...

26 Aoû 2014, 07:43

Comment vous pouvez donner de l'audience à cette bouse ? Vous allez au "bar du stade" en bas de chez vous c'est pareil.

26 Aoû 2014, 10:13

Moi je regarde et j'ai (presque) pas honte de le dire redaface2
Par contre je ne leur accorde pas plus de crédit qu'aux opinions des forums :mrgreen: Finalement ce ne sont que des supp' qui s'expriment (et se filment et se mettent en ligne...)
J’apprécie beaucoup Champy , il est posé et a parfois des références qui remontent plus loin que la saison précédente. Dommage qu'il ne balance pas plus sur les arcanes du club :hehe:

L’émission d'hier était agréable a suivre et il n'y avait pas Rodriguez pour expliquer que Bielsa est une trompette :cretin:

26 Aoû 2014, 13:18

koni a écrit:Ah ouais mais cette émission ne ressemble strictement à rien...

Si si ! Aux discutions de comptoir de tous les bars de Marseille :mrgreen: .

26 Aoû 2014, 14:25

En l'occurrence, ce ne sont pas tout à fait des supporters lambda, bien que le niveau de réflexion affiché est lui tout à fait banal.

Ils sont quasi tous d'anciens joueurs pros et occupent aujourd'hui des fonctions d'encadrement auprès des jeunes. Ils représentent une partie de l'environnement du club. Du coup, on comprend mieux de quelle manière MB pourrait se faire savonner la planche !

26 Aoû 2014, 21:07

Ouais c'est ça, des mecs bourrés qui refont le match :lol:

Merde, je devrais mettre une webcam chez moi.

26 Aoû 2014, 21:10

Je sais pas dans quels bars vous trainez, mais ils savent quand meme vachement bien se tenir les mecs bourrés chez vous :mrgreen:

26 Aoû 2014, 21:13

Ouais y'a 2-3 différences notables, dont celle-ci, entre le plateau et le bar :lol:

26 Aoû 2014, 21:38

Quel bonheur de voir Bielsa jouer les rain man avec ces abrutis de journalistes.

Le pire c'est que des boeufs comme Menes et ses acolytes foncent en plein dedans

26 Aoû 2014, 21:45

La conférence de Bielsa pour OM-Nice c'est demain ou jeudi ? Je suis devenu fan des conférences de presse maintenant :mrgreen:

26 Aoû 2014, 21:57

Demain, toujours 2 jours avant le match. :wink:

26 Aoû 2014, 22:33

Fennec a écrit:Demain, toujours 2 jours avant le match. :wink:

Merci !
je me demande en quel position va arriver la question sur les entraînements à huis clos !

26 Aoû 2014, 22:40

On peut supposer une question bateau sur l'ogcn, une autre sur son café, une autre sur son avis sur le recrutement global, sur la réintégration potentielle de lofteurs, une autre sur le traducteur, une autre sur Stambouli, une autre sur la pelouse du Vél qui devrait être en très bon état demain, une autre sur l'état de santé de Gignac, le retour de Lemina, une autre sur la façon qu'il a eu d'estimer la prestation de Barrada et voilà, finito l'heure de conférence.

27 Aoû 2014, 07:15

Question très con : est-ce qu'un site web suffit pour faire la demande d'une carte de journaliste ? Parce que sinon, il faudrait q'un admin d'Omlive se dévoue pour la demander et relayer nos questions foot et tactique. Ce serait marrant ce genre de conf :
"Bonjour, je suis un des admin d'Omlive. Je vous relaie une des question de Messager du hokuto : dans votre système à 3 défenseurs, comment concevez-vous la couverture du 6 lorsque celui-ci a été pris dans une autre phase de jeu ? Est-ce à un latéral de couvrir, au libero de monter d'un cran ou est-ce que vous demandez à vos joueurs une intelligence situationnelle de telle manière que tout le monde doit pouvoir couvrir tout lemonde ?"

La gueule des autres journalistes ... Au pssage, je pense qu'avec une question comme ça, non seulement il lève les yeux, mais en plus la conf peut partir pour durer 3 heures ...

27 Aoû 2014, 08:11

dalshim a écrit:Question très con : est-ce qu'un site web suffit pour faire la demande d'une carte de journaliste ? Parce que sinon, il faudrait q'un admin d'Omlive se dévoue pour la demander et relayer nos questions foot et tactique. Ce serait marrant ce genre de conf :
"Bonjour, je suis un des admin d'Omlive. Je vous relaie une des question de Messager du hokuto : dans votre système à 3 défenseurs, comment concevez-vous la couverture du 6 lorsque celui-ci a été pris dans une autre phase de jeu ? Est-ce à un latéral de couvrir, au libero de monter d'un cran ou est-ce que vous demandez à vos joueurs une intelligence situationnelle de telle manière que tout le monde doit pouvoir couvrir tout lemonde ?"

La gueule des autres journalistes ... Au pssage, je pense qu'avec une question comme ça, non seulement il lève les yeux, mais en plus la conf peut partir pour durer 3 heures ...

Vu que lephoceen assiste aux conférence, je pense que tout est possible.

27 Aoû 2014, 08:56

Le Phocéen est un site professionnel. Mais très bonne question, si c'est possible faut foncer.

27 Aoû 2014, 09:07

yankee16 a écrit:
Fennec a écrit:Demain, toujours 2 jours avant le match. :wink:

Merci !
je me demande en quel position va arriver la question sur les entraînements à huis clos !

Ce qui est drôle, c' est qu' à cette question, posée la semaine dernière, il a répondu le plus sérieusement du monde qu' il n' avait rien interdit et qu' il s' était même étonné de n' avoir vu personne , sacré Marcelo :ptdr:

27 Aoû 2014, 09:08

C'est justement parce que le site est professionnel qu'ils ont une carte de presse. Pour y avoir droit il faut, si je ne me trompe pas, prouver que le journalisme est ton activité principale et que tu es rémunéré pour ça, cette rémunération devant être ta principale source de revenu.

27 Aoû 2014, 09:32

Fennec a écrit:C'est justement parce que le site est professionnel qu'ils ont une carte de presse. Pour y avoir droit il faut, si je ne me trompe pas, prouver que le journalisme est ton activité principale et que tu es rémunéré pour ça, cette rémunération devant être ta principale source de revenu.

Je faisais plutôt référence aux qualités journalistiques de la personne qui officie aux conférences de presse...
Sujet verrouillé