Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Ah ouais mais cette émission ne ressemble strictement à rien...
Fennec a écrit:Demain, toujours 2 jours avant le match.
dalshim a écrit:Question très con : est-ce qu'un site web suffit pour faire la demande d'une carte de journaliste ? Parce que sinon, il faudrait q'un admin d'Omlive se dévoue pour la demander et relayer nos questions foot et tactique. Ce serait marrant ce genre de conf :
"Bonjour, je suis un des admin d'Omlive. Je vous relaie une des question de Messager du hokuto : dans votre système à 3 défenseurs, comment concevez-vous la couverture du 6 lorsque celui-ci a été pris dans une autre phase de jeu ? Est-ce à un latéral de couvrir, au libero de monter d'un cran ou est-ce que vous demandez à vos joueurs une intelligence situationnelle de telle manière que tout le monde doit pouvoir couvrir tout lemonde ?"
La gueule des autres journalistes ... Au pssage, je pense qu'avec une question comme ça, non seulement il lève les yeux, mais en plus la conf peut partir pour durer 3 heures ...
yankee16 a écrit:Fennec a écrit:Demain, toujours 2 jours avant le match.
Merci !
je me demande en quel position va arriver la question sur les entraînements à huis clos !
Fennec a écrit:C'est justement parce que le site est professionnel qu'ils ont une carte de presse. Pour y avoir droit il faut, si je ne me trompe pas, prouver que le journalisme est ton activité principale et que tu es rémunéré pour ça, cette rémunération devant être ta principale source de revenu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], squall et 43 invités