Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:peezee, laburne et le loco nous amusent pour gagner du temps
Thør a écrit:pretender, je suis surpris par contre qu'on est aucun joueur sud américain pour le moment, Bielsa en voulait un au milieu et en défense
pretender a écrit:Pancho11 a écrit:peezee, laburne et le loco nous amusent pour gagner du temps
On gagnerait du temps donc pour engager des gros coups à moins de 10 jours de la fin du mercato, i.e. à la période où il y a le moins d'opportunités disponibles et là où tu banques le + possible parce qu'on te sait dans l'urgence de recruter ?
Toti a écrit:Ben c'est un gros coup Fanni (derrière la tête)...
peezee a écrit:Jester, ton post (précédent) m'a fait penser que Bielsa en conf de presse n'hésite pas à faire son auto-critique, du coup si la saison est ratée notre LaBurne doit être content de savoir que son coach le chargera pas à donf' mais endossera une bonne partie de la responsabilité de l'échec sur lui-mm. Bien ouéj' Vince !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 43 invités