pretender a écrit:Enfin dans la durée, il a un contrat de 2 ans et il est possible que ce soit déjà trop après le début de la seconde saison. C'est pour cela que quand je lis qu'il faudra attendre 5 ans pour voir les effets au centre de formation, d'ici là d'autres personnes seront passés après lui et on retombera peut-être dans un système analogue à celui qu'on a connu cette saison, avec des amateurs. Donc cela ne servira pas à grand chose. La formation, pour que cela serve vraiment, il faut des gens compétents qui y restent au moins 7 piges sans changement radical réel de politique et que cela soit suivi au niveau de l'équipe pro tout le temps. Bref, une révolution à l'échelle de l'Om qu'on n'a jamais eu.
serieusement je crois que tu vas finir par te pendre mec...
t'es incroyablement pessimiste, fait gaffe quand, c'est que du foot hein ?
respire, sourit, la vie est belle.
si je resume, tu n'as jamais cru en l'arrivée de Bielsa, voyant de partout un complot du Labrunette, que c’était déjà mort, que antonetti serait notre prochain coach.
ensuite tu n'as pas non plus cru au départ d'anigo, que c’était impossible, qu'il sera toujours la et qu'il aller faire sauter Bielsa.
et maintenant tu te mets à dire que la saison prochain Bielsa partira et que les nuls reviendront...
sérieux, jamais tu ne vois les chose de façon autre que déprimante et pessimiste ?