Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:pretender a écrit:Boum... le tacle sur Canuti, in your face.
c'est quoi le tacle ?
Jester a écrit:"Fanni a été mis de côté par la direction, et quand il a proposé de venir s'entrainer avec les autres, Fanni a poursuivi ses vacances assez longtemps. Les dirigeants ont accepté qu'il fasse la même préparation que le groupe, et Fanni est resté en vacances."
![]()
![]()
![]()
Quel con ce Fanni
Jester a écrit:Je suis "déçu" du caractère de Bielsa, El Loco. Moi qui m'attendait à un fou "sanguinaire" qui ne se laisserait pas faire, même s'il lui arrive de faire de tout petiots tacles, je le trouve introverti, limite timide ou gêné à chaque conf de presse. Pas vous ?
Il est sous traitement quelconque ? Médical ? Psy ?
Jester a écrit:Je suis "déçu" du caractère de Bielsa, El Loco. Moi qui m'attendait à un fou "sanguinaire" qui ne se laisserait pas faire, même s'il lui arrive de faire de tout petiots tacles, je le trouve introverti, limite timide ou gêné à chaque conf de presse. Pas vous ?
Il est sous traitement quelconque ? Médical ? Psy ?
peezee a écrit:"El Loco", c'est surtout par rapport à sa façon de sur-sur-suranalyser, de tout voir dans les moindres détails atomiques ^^, de son obsession de la recherche de la perfection, etc... et pas sur une supposée "sanguinité" (à ne pas confondre avec ch'Nord), des accès de colère incessants, etc...
Je le vois plus comme un cérébral plutôt introverti, hyper analytique, méticuleux au possible, prudent et méfiant, mais qui n'hésite pas à remettre en place la personne en face de lui s'il ne l'estime pas mériter sa patience.
Strife a écrit:Jester a écrit:"Fanni a été mis de côté par la direction, et quand il a proposé de venir s'entrainer avec les autres, Fanni a poursuivi ses vacances assez longtemps. Les dirigeants ont accepté qu'il fasse la même préparation que le groupe, et Fanni est resté en vacances."
![]()
![]()
![]()
Quel con ce Fanni
Au moins les gens vont arreter de nous bassiner avec lui.
« Il y a deux réalités : un projet qui ne correspond pas à celui imaginé au départ et les efforts de l’institution et de moi-même pour assimiler ce que l’on ne peut pas résoudre. Je ne veux pas faire de démagogie. Les intérêts de l’institution sont de ma responsabilité. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D, Serber et 17 invités