Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar pretender » 21 Aoû 2014, 15:16

J'ai bien aimé le "Je suis désolé avec ces questions toutes faites."
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 21 Aoû 2014, 15:18

sauf qu'il vient de leur dire que la commanderie était ouverte cette semaine à des horaires prévus pour les journalistes :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar richardB » 21 Aoû 2014, 15:19

La fin était magique votre sentiment sur le prochain adversaire: je pourrais toujours vous dire qu'il joue bien, qu'ils ont de bons joueurs, et un bon entraineurs
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar pretender » 21 Aoû 2014, 15:20

peezee a écrit:
pretender a écrit:Boum... le tacle sur Canuti, in your face. :doubeul:

c'est quoi le tacle ?

Que s'il avait eu une bonne connaissance du football, il n'aurait pas posé la question de savoir s'il allait rester ou non à l'OM, parce que c'est tellement sujet à la décision du moment et variable qu'il ne peut le dire par avance."
Et Bielsa de rajouter "que certains qui disent qu'ils restent partent."
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2014, 15:22

Encore très light les questions en rapport avec le ballon...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Strife » 21 Aoû 2014, 15:26

Jester a écrit:
"Fanni a été mis de côté par la direction, et quand il a proposé de venir s'entrainer avec les autres, Fanni a poursuivi ses vacances assez longtemps. Les dirigeants ont accepté qu'il fasse la même préparation que le groupe, et Fanni est resté en vacances."

:shock: :shock: :shock:

Quel con ce Fanni :shock:

Au moins les gens vont arreter de nous bassiner avec lui.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 21 Aoû 2014, 15:27

Je suis "déçu" du caractère de Bielsa, El Loco. Moi qui m'attendait à un fou "sanguinaire" qui ne se laisserait pas faire, même s'il lui arrive de faire de tout petiots tacles, je le trouve introverti, limite timide ou gêné à chaque conf de presse. Pas vous ?
Il est sous traitement quelconque ? Médical ? Psy ? 8-[
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mouss469 » 21 Aoû 2014, 15:30

On est quand même loin du compte entre les 22 joueurs souhaités et les 16+2jeunes...
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 21 Aoû 2014, 15:32

Jester, Il est pas fou en conf. Et ce n'est pas son intérêt non +, sauf peut-être le jour où il partira.

Il est fidèle à lui-même là.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Strife » 21 Aoû 2014, 15:39

Jester a écrit:Je suis "déçu" du caractère de Bielsa, El Loco. Moi qui m'attendait à un fou "sanguinaire" qui ne se laisserait pas faire, même s'il lui arrive de faire de tout petiots tacles, je le trouve introverti, limite timide ou gêné à chaque conf de presse. Pas vous ?

Je pense que ca le saoule de se trouver face à des journalistes qui ne posent que des questions à la con qui n'ont quasi aucun rapport avec ce qui se passe sur le terrain. Encore aujourd'hui ca a tourné autour du recrutement, des lofteurs, de Labrune, des moyens du club.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 21 Aoû 2014, 15:46

Je pense aussi.
Malheureusement, encore une fois, ce ne sera jamais le cas sur ces journalistes. Ils changeront pas leur manière de faire.
Et là, qu'on ne me dise pas que ce soit uniquement par rapport aux attentes des supporters, car c'est complètement faux.
C'est juste que la plupart ne savent pas faire autre chose que de faire dans le genre polémiste.
Ce ne sont pas des journalistes analystes, mais des polémistes.

Ils devraient tous avoir un tableau de Pierre Ménès chez eux. :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Garm » 21 Aoû 2014, 16:00

Jester a écrit:Je suis "déçu" du caractère de Bielsa, El Loco. Moi qui m'attendait à un fou "sanguinaire" qui ne se laisserait pas faire, même s'il lui arrive de faire de tout petiots tacles, je le trouve introverti, limite timide ou gêné à chaque conf de presse. Pas vous ?

Nan mais le Bielsa quand il est arrivé personne ne le connaissait, la machine à fantasmes s'est méchamment emballée.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 21 Aoû 2014, 16:07

"El Loco", c'est surtout par rapport à sa façon de sur-sur-suranalyser, de tout voir dans les moindres détails atomiques ^^, de son obsession de la recherche de la perfection, etc... et pas sur une supposée "sanguinité" (à ne pas confondre avec ch'Nord), des accès de colère incessants, etc...

Je le vois plus comme un cérébral plutôt introverti, hyper analytique, méticuleux au possible, prudent et méfiant, mais qui n'hésite pas à remettre en place la personne en face de lui s'il ne l'estime pas mériter sa patience.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar richardB » 21 Aoû 2014, 16:11

Peut être après le mercato, il tient jusque là.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar jerrib » 21 Aoû 2014, 16:13

peezee a écrit:"El Loco", c'est surtout par rapport à sa façon de sur-sur-suranalyser, de tout voir dans les moindres détails atomiques ^^, de son obsession de la recherche de la perfection, etc... et pas sur une supposée "sanguinité" (à ne pas confondre avec ch'Nord), des accès de colère incessants, etc...

Je le vois plus comme un cérébral plutôt introverti, hyper analytique, méticuleux au possible, prudent et méfiant, mais qui n'hésite pas à remettre en place la personne en face de lui s'il ne l'estime pas mériter sa patience.

+100
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 21 Aoû 2014, 16:28

Strife a écrit:
Jester a écrit:
"Fanni a été mis de côté par la direction, et quand il a proposé de venir s'entrainer avec les autres, Fanni a poursuivi ses vacances assez longtemps. Les dirigeants ont accepté qu'il fasse la même préparation que le groupe, et Fanni est resté en vacances."

:shock: :shock: :shock:

Quel con ce Fanni :shock:

Au moins les gens vont arreter de nous bassiner avec lui.

Ça avait déjà été mentionné sur le forum mais ça en dit long sur l'état d'esprit du bonhomme. Qu'il aille se faire enculer
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2014, 16:58

Bielsa nous explique qu'on aura une seule recrue puisqu'il parle de 18 joueurs alors qu'on en a 17. Je ne sais pas si Fanni et/ou Alef sont comptés.
Le delta pour arrivé à 22 correspond plus ou moins au Loft. Donc en gros on aurait une recrue sans vente et pour le reste faut libérer les brebis galeuses. J'espère qu'on va rapidement trouver une solution pour la Milf car il peut apporter un peu de sous.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bibpanda » 21 Aoû 2014, 21:39

« Il y a deux réalités : un projet qui ne correspond pas à celui imaginé au départ et les efforts de l’institution et de moi-même pour assimiler ce que l’on ne peut pas résoudre. Je ne veux pas faire de démagogie. Les intérêts de l’institution sont de ma responsabilité. »

:anigo:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 21 Aoû 2014, 23:24

Bibpanda, :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 21 Aoû 2014, 23:29

Un truc résume ce qui m'énerve: un journaliste pose une question de collégien boutonneux débile: "vous arrivez à dormir?"
Le traducteur ne relaie pas parce que c'est juste sans aucune intérêt, et bin l'autre trouduc de merde repose sa question.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin