par pretender » 21 Aoû 2014, 15:03
2e point, (...) j'ai demandé à ce que les 22 joueurs soient disponibles avant le début de saison
3e point, les clubs qui allaient quitter le club, ne participent pas au travail de l'équipe. Que le club puisse exiger de séparer ceux qui faisaient partie de la saison de ceux qui n'y participeraient pas.
Le club est responsable des clubs pas satisfaits jusqu'à présents mais pas coupable de cette situation-là, car j'ai vu l'effort produit pour résoudre les points de ce départ.
Il y a 2 réalités : un projet qui ne répond pas à ce qui était prévu au départ et l'effort fait par l'institution pour assimiler ce qu'on ne peut résoudre.
De mon côté, je ne vais pas faire de la démagogie, les intérêts de l'institution sont de ma responsabilité. On aura des joueurs avec mon visage, seulement si je crois que ce sont des bons joueurs pour l'avenir et non des joueurs pour la conjoncture actuelle. S'il faut que je mène ce projet avec 16 joueurs jeunes, je le ferais, mais difficilement, mais il est difficile que j'approuve l'intégration des joueurs qui ne nous apporte rien à la construction d'une équipe avec un bel avenir et avec un potentiel d'investissement.
Par rapport à la saison précédente, beaucoup de joueurs sont déjà partis. Je vais collaborer pour faire venir des joueurs qui ne doivent pas repartir. Je ne voudrais pas non + faire partie du fait que l'institution pour laquelle je travaille puisse prêter le maillot à des joueurs pour qu'ils viennent se montrer avec le maillot de l'OM et ce sans que l'institution puisse avoir la possibilité de les posséder après."
"Bien entendu le club peut prendre une décision différente à mon point de vue. Aucun joueur n'est arrivé au club par ma décision. Et je considère que Barrada, Alessandrini et Michy sont des grands joueurs."