Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:lemina je commence à avoir un vrai problème physique avec lui, j'en peux plus de son look
Romao et son vélodrome à 80 000 places et son soutien à la milf lors de sa conf de presse vendredi dernier m'a paru aussi être une belle bete de concoursPancho11 a écrit:Plus idiot que Mendy ça existe pas
peezee a écrit:seylass, on peut mm en faire une zolie image très facilement maintenant du 3-5-2 :
sauf que Payet devrait être juste derrière Michy et Thauvin dans le 3-5-2 auquel tu penses. Mais y'en a à toutes les sauces des 3-5-2 donc bon...
Par contre comme dit ci-dessus vu l'état du moment c'est très légèrement suicidaire comme compo...
seylass a écrit:Pour en revenir à Bielsa (c'est qd même son topic ici), je le défendrai jusqu'au bout mais j'ai quand même une très grosse interrogation par rapport à son système.
Avec les joueurs qu'on a, on ne peut absolument pas se permettre de jouer en 3-3-3-1
On est tous unanime pour affirmer que Imbula ne peut pas contrôler le milieu de terrain à lui seul.
Le meilleur système serait le 3-5-2 avec un 6 (Lemina), un 8 (Imbula), un 10 (Payet ou Barrada voire Alessandrini) et Thauvin qui tourne autour de Michy.
Cette formation renforcerait le milieu de terrain et résiderait fortement les lignes.
Herpès Léonard a écrit:seylass a écrit:Pour en revenir à Bielsa (c'est qd même son topic ici), je le défendrai jusqu'au bout mais j'ai quand même une très grosse interrogation par rapport à son système.
Avec les joueurs qu'on a, on ne peut absolument pas se permettre de jouer en 3-3-3-1
On est tous unanime pour affirmer que Imbula ne peut pas contrôler le milieu de terrain à lui seul.
Le meilleur système serait le 3-5-2 avec un 6 (Lemina), un 8 (Imbula), un 10 (Payet ou Barrada voire Alessandrini) et Thauvin qui tourne autour de Michy.
Cette formation renforcerait le milieu de terrain et résiderait fortement les lignes.
Si tu fais venir Bielsa tu dois le laisser aller au bout de la méthode et de son 3-3-3-1 sinon fallait garder Emon.
On ne fait quand même pas venir un type de cette trempe avec 50 adjoints, pour lui dire au bout de deux matches t'es gentil Marcelo, mais tu fais avec la merde que je te donne.. Paye ta cohérence
Herpès Léonard a écrit:il n'a jamais eu ce genre de joueur dans ses équipes faut arrêter le délire!
Par contre il n'avait pas qu'un seul défenseur central de métier comme à l'OM, parce que si on enlève N'Koulou, qui sont les autres?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Google [Bot], lamifolin, Major Tonio et 56 invités