Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: BIELSA : officiel !

Messagepar Arno26 » 20 Aoû 2014, 16:15

lemina je commence à avoir un vrai problème physique avec lui, j'en peux plus de son look
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 20 Aoû 2014, 16:20

Il a l'air isolé Giannelli, il ne serait pas malade, une sorte de virus, Imbula? :-k :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar jerrib » 20 Aoû 2014, 16:29

Arno26 a écrit:lemina je commence à avoir un vrai problème physique avec lui, j'en peux plus de son look

Pareil, sur la video sur site off ou il montre quand il rentre sur le nouvel Vel, je me suis dit mais quel dégaine c'est ouf
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 20 Aoû 2014, 17:24

La même avec Mendy, à la différence de Lemina qu'en plus il se lâche de "fils de pute" dès qu'il foire un centre et qu'il se comporte comme une petite frappe envers les arbitres.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2014, 17:35

Plus idiot que Mendy ça existe pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chaoui-78 » 20 Aoû 2014, 19:53

Ya match avec Thauvin
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 20 Aoû 2014, 19:59

chaoui-78, il est de retour. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 20 Aoû 2014, 20:11

Odd, 8)

Plus sérieusement,l année dernière c etait la faute a Anigo qui le baladait a droite a gauche et qui n etait pas un coach pour faire briller notre "pépite".

Je persiste et signe qu il va faire de la merde cette année!

Qui prend les parie ?

Je pose 100€
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

BIELSA : officiel !

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2014, 20:13

Pancho11 a écrit:Plus idiot que Mendy ça existe pas
Romao et son vélodrome à 80 000 places et son soutien à la milf lors de sa conf de presse vendredi dernier m'a paru aussi être une belle bete de concours
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jerrib » 20 Aoû 2014, 20:34

Le site off qui balance des videos avec des images de Bielsa proche de ses joueurs...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seylass » 20 Aoû 2014, 20:44

Pour en revenir à Bielsa (c'est qd même son topic ici), je le défendrai jusqu'au bout mais j'ai quand même une très grosse interrogation par rapport à son système.

Avec les joueurs qu'on a, on ne peut absolument pas se permettre de jouer en 3-3-3-1
On est tous unanime pour affirmer que Imbula ne peut pas contrôler le milieu de terrain à lui seul.

Le meilleur système serait le 3-5-2 avec un 6 (Lemina), un 8 (Imbula), un 10 (Payet ou Barrada voire Alessandrini) et Thauvin qui tourne autour de Michy.
Cette formation renforcerait le milieu de terrain et résiderait fortement les lignes.
seylass
En formation
En formation

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2014, 21:23

Tu dis "avec les joueurs qu'on a" alors qu'on est en énorme pénurie de défenseur, et malgré ça tu veux faire monter un de nos rare défenseur (puisque c'est la que Bielsa aligne Lemina) en 6 ? J'ai du mal à comprendre du coup.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 20 Aoû 2014, 21:28

seylass, on peut mm en faire une zolie image très facilement maintenant du 3-5-2 :

sauf que Payet devrait être juste derrière Michy et Thauvin dans le 3-5-2 auquel tu penses. Mais y'en a à toutes les sauces des 3-5-2 donc bon...

Par contre comme dit ci-dessus vu l'état du moment c'est très légèrement suicidaire comme compo... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar seylass » 20 Aoû 2014, 21:47

peezee a écrit:seylass, on peut mm en faire une zolie image très facilement maintenant du 3-5-2 :

sauf que Payet devrait être juste derrière Michy et Thauvin dans le 3-5-2 auquel tu penses. Mais y'en a à toutes les sauces des 3-5-2 donc bon...

Par contre comme dit ci-dessus vu l'état du moment c'est très légèrement suicidaire comme compo... :?

Quand je dis état du moment, c'est au 1er septembre, c.-à-d. avec 1 ou 2 DC de plus.
On aura pas un Yaya Touré d'ici à la fin du mercato donc le 3-3-3-1 n'a aucun sens avec Imbula comme 6, AUCUN!
Et pourtant j'aime beaucoup Imbula, mais en phase offensive seulement.

En 3-5-2, si Bielsa veut stabiliser Lemina derrière, tu peux toujours mettre le nouveau Alef (si c'est pas un Imbula bis).
seylass
En formation
En formation

Messagepar Kenshi » 20 Aoû 2014, 21:50

Sur les vidéos, il a les mêmes qualités qu'Imbula.
Ceci étant on peut éventuellement se dire si Bielsa aligne Imbula à ce poste (et qu'il prévoit que son remplaçant soit ce Alef), c'est tout simplement que ce joueur dans son schéma n'est pas un 6, que ses qualités n'ont pas à être la récupération et l'impact physique, mais la relance, la percussion et la vision de jeu ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar seylass » 20 Aoû 2014, 21:52

Et by the way, Mandanda en gardien et captain, c'est vraiment plus possible!

En 2 matchs, c'est 1 arrêt pour 5 buts encaissés. Ça doit être le pire ratio ever.
seylass
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 20 Aoû 2014, 21:54

seylass a écrit:Pour en revenir à Bielsa (c'est qd même son topic ici), je le défendrai jusqu'au bout mais j'ai quand même une très grosse interrogation par rapport à son système.

Avec les joueurs qu'on a, on ne peut absolument pas se permettre de jouer en 3-3-3-1
On est tous unanime pour affirmer que Imbula ne peut pas contrôler le milieu de terrain à lui seul.

Le meilleur système serait le 3-5-2 avec un 6 (Lemina), un 8 (Imbula), un 10 (Payet ou Barrada voire Alessandrini) et Thauvin qui tourne autour de Michy.
Cette formation renforcerait le milieu de terrain et résiderait fortement les lignes.

Si tu fais venir Bielsa tu dois le laisser aller au bout de la méthode et de son 3-3-3-1 sinon fallait garder Emon.

On ne fait quand même pas venir un type de cette trempe avec 50 adjoints, pour lui dire au bout de deux matches t'es gentil Marcelo, mais tu fais avec la merde que je te donne.. Paye ta cohérence

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar seylass » 20 Aoû 2014, 22:03

Herpès Léonard a écrit:
seylass a écrit:Pour en revenir à Bielsa (c'est qd même son topic ici), je le défendrai jusqu'au bout mais j'ai quand même une très grosse interrogation par rapport à son système.

Si tu fais venir Bielsa tu dois le laisser aller au bout de la méthode et de son 3-3-3-1 sinon fallait garder Emon.

On ne fait quand même pas venir un type de cette trempe avec 50 adjoints, pour lui dire au bout de deux matches t'es gentil Marcelo, mais tu fais avec la merde que je te donne.. Paye ta cohérence

Excuse moi d'être sceptique.

J'attends qu'une chose, c'est que non seulement Bielsa réussisse mais également qu'il le fasse avec son système révolutionnaire.

Mais aujourd'hui, j'ai du mal à y croire avec le profil de nos joueurs.
On a ni une défense Ramos-Benatia-Boateng, ni Rooney en 10 pour compenser le vide au milieu. Et ça malheureusement Bielsa n'y pourra sûrement rien.
seylass
En formation
En formation

Messagepar Herpès Léonard » 20 Aoû 2014, 22:07

il n'a jamais eu ce genre de joueur dans ses équipes faut arrêter le délire!

Par contre il n'avait pas qu'un seul défenseur central de métier comme à l'OM, parce que si on enlève N'Koulou, qui sont les autres?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar seylass » 20 Aoû 2014, 22:16

Herpès Léonard a écrit:il n'a jamais eu ce genre de joueur dans ses équipes faut arrêter le délire!

Par contre il n'avait pas qu'un seul défenseur central de métier comme à l'OM, parce que si on enlève N'Koulou, qui sont les autres?

S'il n'avait pas ce genre de joueurs, il n'avait pas non plus ce genre de 6. Un milieu technique, perforateur mais qui porte trop la balle et qui ne défend pas!
seylass
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin