
Mais il va rester , enfin j'espère
Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:C'est tellement tordu comme stratégème que c'est possible même si j'en vois pas trop l'intérêt.
Labrune sait qu'il joue sa carte, tout le monde sait que c'est lui qui gère le mercato. A lui d'assumer.
Vu la grogne partout, il pourra pas résister longtemps en cas d'échec.
kost a écrit:Enfin Bielsa doit bien validé ou non les joueurs qui sont choisis au mercato,je pense pas queVL arrive avec un joueur et lui dit "tien un DC".....
Strife a écrit:Si le mec bosse pendant 4 mois sur un projet moyen/long terme pour se tirer apres 3-4 matchs, faut qu'il arrête
Strife a écrit:Si le mec bosse pendant 4 mois sur un projet moyen/long terme pour se tirer apres 3-4 matchs, faut qu'il arrête
gigi a écrit:kost a écrit:Enfin Bielsa doit bien validé ou non les joueurs qui sont choisis au mercato,je pense pas queVL arrive avec un joueur et lui dit "tien un DC".....
Ouais mais là on tombe dans le même débat qu'avec DD. Quand on lui ramène Gignac en urgence et sans vraie alternative ok il valide mais il n'a pas vraiment la main pour réaliser son projet.
D'ailleurs on entend dire que le retard sur les recrues défensives viendrait de Bielsa qui refuse de valider certaines propositions. C'est sûr que si on lui propose de la merde... Il finira peut être par accepter vu l'urgence mais c'est trop facile ensuite de balancer qu'il a validé si on le met dans les conditions d'un gars qui a un calibre sur la tempe.
kost a écrit:Bielsa à bien du donné une short list avec des joueurs plus ou moins cher et talentueux et hormis peut être Alessandrini le choix des recrues vien pas forcément de VL .
Un entraîneur ou manager du style Bielsa a des garanties sur certains joueurs tous comme pour le budget recrutement sauf qu' avec une enveloppe de 35M€ ta pas grand chose et on connait pas le prix réel des recrus actuel.
boodream a écrit:gigi, je n'ai pas exactement dit ça, tu extrapoles.
Je sais juste qu'il tient un double discours en chargeant Bielsa en off tout en prenant la posture du mec qui lui cède tout et qui encaisse pour lui. Ca illustre juste sa manière de faire habituelle. Mais je ne crois pas une seconde qu'il veuille faire revenir Anigo. Simplement que dès que la guerre civile arrivera, il va vite céder aux cafards pour se sauver plutôt qu'aller au bout de son projet actuel qui est selon moi pas mauvais.
Ma théorie, c'est que Labrune veut les mains libres. Il a refusé Galtier qui était le coach parfait parce qu'il ne voulait pas se retaper Bernès. Il éloigne Anigo et ses putes Cheyrou et Spino en les mettant dans un loft. Honnêtement, c'est énervant qu'il ne tranche pas, mais je crois qu'il n'en a pas les moyens politiques. Donc ce qu'il essaye de faire, c'est pas con. Sauf qu'il joue vraiment que pour sa gueule, pas pour l'OM, et est donc prêt à tout abandonner, nettoyage inclus, pour sauver sa peau à lui.
Strife a écrit:Vous y croyez vraiment que Bielsa n'a pas les clés du sportif, qu'il ne choisit pas les joueurs qu'il veut, que ce n'est pas lui qui écarte les joueurs de l'équipe première ?
Je veux bien croire qu'il ne soit pas à l'origine du loft mais ça s'arrête là.
Si Labrune lui a filé les pleins pouvoirs à la signature du contrat c'est pas pour lui reprendre 1 mois plus ou alors El loco n'est pas celui qu'on croit. D'autant plus que Labrune est au courant que le coach qu'il a tant galéré à chopper peut se casser sur un coup de tete.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot] et 53 invités